Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:Né a Clichy, grandis a Gennevilliers, puis retour a Clichy y'a bientot 5ans... Le 92 c'est chez moi quoi
Mais je ne perd pas espoir de vivre dans le sud un jour...
Metiss-ino a écrit:sinon moi je suis née à Mouscron chez les Belches ... sinon j'habitais Roubaix et maintenant Wattrelos ...le nord quoi 59 en force hein !
le touriste a écrit::uup:
Et je veux pas quitter le nord, je mise sur le réchauffement planétaire, dans 20 ans, es côtes du Nord sera la nouvelle côte d'Azur et Bray-Dunes (les vrais connaissent ) la nouvelle Cannes
Serber a écrit:le touriste a écrit::uup:
Et je veux pas quitter le nord, je mise sur le réchauffement planétaire, dans 20 ans, es côtes du Nord sera la nouvelle côte d'Azur et Bray-Dunes (les vrais connaissent ) la nouvelle Cannes
J'y suis allé aujourd'hui tiens...
Ryo Saeba a écrit:le touriste, bray dunes ^_^, j'ai été à la panne ce week end.
Normal que les nordistes veulent aller dans le sud, vu le climat, le paysage, c'est autre chose qu'ici. Après parait que la mentalité est moins chaleureuse que dans le nord, mais bon le soleil, la plage rechaufferont !
chris92300 a écrit:Perso je suis très bien à Paris, et j'aurai vraiment du mal à aller vivre autre part.
Paris c'est tellement grand et y'a tellement plein de trucs à faire (même si forcement avec le temps on s'en lasse) que j'me verrais pas vivre dans une autre ville : par exemple j'ai déjà été à Montpellier et franchement comparé à Paris ça a rien à voir (même si je suis pas resté longtemps).
La campagne encore moins je déteste me sentir isolé, coupé du monde sans ambiance, faudrait prendre la bagnole pour faire le moindre truc ça me ferait vite chier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 147 invités