Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Avr 2007, 16:10

bisounours06150, ah c'etait toi le dromadaire qui etait venu une fois :mrgreen:

13 Avr 2007, 17:04

flashylami a écrit:bisounours06150, ah c'etait toi le dromadaire qui etait venu une fois :mrgreen:

lool t'y était a cette soirée ? j'allais en parler en plus

17 Avr 2007, 09:13

Nizza merda

ville sale comme le disait vassili, jean méd' est magnifique en ce moment =D> vive le tram' :mrgreen: (pour ceux qui ne connaissent pas nice, cette phrase est ironique)

cannes est peuplée de gens qui se la pète, c'est une ville vraiment superficielle, mais ca empeche pas que je prefere ma ville a la ville de flashy et puis bon, les putes qui commencent a 18h00, et qui finissent a 8h30, c'est fatigant... le matin quand tu te leve tu les vois, le soir tu rentre chez toi tu les vois...
le seul truc de bien, c'est les couloirs de bus. de nice ouest( fac de lettres) ou je suis, je mets a peine 25 min pour aller a nice est ( fac de medecine)

17 Avr 2007, 09:21

AVIS AUX CANNOIS : Dans la ville, ya tout un tas de filles magnifiques en haut noir minimal et mini jupe a carreaux noir et blanc pour la promo de je sais pas quoi au miptv, c'est que du bonheur...

17 Avr 2007, 09:24

Aureck, et moi qui suis a marseille la semaine #-o
on va bientot etre plus que les nicois ici...
Aureck, bisounours06150, vous avez quels age?

17 Avr 2007, 10:05

Aureck a écrit:AVIS AUX CANNOIS : Dans la ville, ya tout un tas de filles magnifiques en haut noir minimal et mini jupe a carreaux noir et blanc pour la promo de je sais pas quoi au miptv, c'est que du bonheur...

aureck , ta vu sa un peu mamaaaaaaaaaaaaaa :oops:

The Flankeur , 18 et vous ??

17 Avr 2007, 10:11

bisounours06150, moi 21.
Répondre