Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
The Flankeur a écrit:flashylami, tu sais que Cannes en france et dans le monde est bien plus connu que Nice??
les gens qui ne sont jamais venu a Cannes pence meme que c'est ausse grand que Nice.
puis dis moi, cet ete tu vas me faire croire que tu n'as pas squatter le palais??
et genre cet ete on ne vas pas t'y voir??
en plus nous on a des plages de sables.
d'ailleur si tu bouge sur Cannes, previent
le vengeur, tant que je suis sur Cannes pour juillet aout, ca vas.
The Flankeur a écrit:flashylami, et en plus, si ya bagarre, t'as perdu
The Flankeur a écrit:flashylami, la tu a t'es chance.
mais pas de J&B
on se la fais a la biere au pastis la vodka ou le rhum.
au sky je declare forfait
nan mais c'est vrai que c'est une belle ville, mais il y a trop de mytho a nice
The Flankeur a écrit:flashylami, tu sais que Cannes en france et dans le monde est bien plus connu que Nice??
les gens qui ne sont jamais venu a Cannes pence meme que c'est ausse grand que Nice.
puis dis moi, cet ete tu vas me faire croire que tu n'as pas squatter le palais??
et genre cet ete on ne vas pas t'y voir??
en plus nous on a des plages de sables.
d'ailleur si tu bouge sur Cannes, previent
le vengeur, tant que je suis sur Cannes pour juillet aout, ca vas.
marseillais4ever a écrit:ouais cannes cest surtout une ville de peteux , qui ne sert pas a grand chose .
Y'a peut etre que juan les pins qui depasse cannes dans la connerie ,meme si le niveau local est bon
flashylami, jte soutiens ,faut qu'on represente , nice reste quand meme une ville tres agreable ou il fait bon vivre
Vassili, comme toutes les grandes villes ,il y'a des quartiers sales , cest inévitable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités