Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

On achève bien les chevaux ?

06 Avr 2007, 13:16

Mes chers amis,

Je tiens solennellement ceux qui parmis vous aurait la tentation d'un vote d'extreme centre (concept d'un ridicule achevé au demeurant !),si vous êtes de droite le soucis n'existe pas, par contre si vous vous dites de gauche,alors la,il y a maldonne, pourquoi me diriez vous ?

Tous simplement parce que ceci :
« L'Udf et L'Ump « copinent » toujours ensemble, ils gerent ensemble des centaines de villes, d'arrondissements (Paris,Marseille,Lyon..) ainsi que des groupements de communes,departements (conseils généraux) et de nombreuses régions de France et figurez vous qu'aucune de ces « équipes de droite Ump/Udf n'ont explosé ou démissionné, oh que nennie, ils font leurs petites affaires ensemble (budget, et s'opposent allégrement à la gauche quand celle ci est majoritaire...)
Pire encore, les alliances Ump/Udf se regénèrent journalierement...fin 2006,l'Udf de la région Aquitaine (celle de Bayrou !!!) a envoyé un joli petit commando de ses membres faire liste commune avec le meilleur d'entre eux « Juppé » à la mairie de Bordeaux...ainsi que dans les élections communes dans l'Ain,Seine saint Denis ou encore actuellement dans le departement de la Loire... » (information receuillie aupres de Bénédicte Perrot, et que certains d'entre vous peuvent verifier quand ils le veulent) »

Alors mes amis, la fameuse « ni droite ni gauche bayresque » n'est rien d'autre qu'une sordide plaisenterie, un jeu de branquignole qui n'est rien d'autre qu'une « écoeurante mise en scene » !
Ne vous laisser pas duper mes amis !!!

Dans « la serie le saviez vous »n saviez vous que le commissaire Juve est entrain de peter le cable qui relie les deux hemisphere de son cervelet, sa santé mentale m'inquiéte affreusement, je doute de son équilibre psychique...étes vous au courant de ce qui circule a son sujet dans des journaux anglais ? Je ne vais colporter point cela tant que je ne suis pas sur qu'il y a un fond de vérité vérifiable, mais cela s'avere vrai...Doux Jésus !

A tres bientôt mes amis.

Tres cordialement/.

06 Avr 2007, 13:18

1/ Chacun est libre de ses choix politiques

2/ il y a déjà un topic politique...

06 Avr 2007, 13:20

Ai je le temps de répondre avnt fermeture?

06 Avr 2007, 13:20

et bim dans tes dents.

06 Avr 2007, 13:21

poupou alpin, heu

nan :arrow:

ouff juste à temps 8)

si j'ai envie de voter bayrou, je vote pour lui, que je sois de gauche ou de droite chacun fait ce qu'il veut, tu sais les donneurs de lecons sur omlive on en a pas vraiment besoin

06 Avr 2007, 13:22

Fantomas, t'es lourd ...

il existe déjà un topic politique.

En fait , vu la teneur de tes propos , et ta capacité à ne jamais suivre les discussions je pense que tu es un militant qui postes de cette manière sur beaucoup de forum .....

Enfin un travail de sape quoi ....

=D> :roll:

Je ferme 8)

06 Avr 2007, 13:25

Bon, a y est, on a fait le tour...? :roll:

Fantomas, tu postes déjà ds le Topic politique, tu n'aurais pas dû créer celui-ci, en plus dans un but ouvertement "prosélyte". Jaune, Sir. :?
Sujet verrouillé