On achève bien les chevaux ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

On achève bien les chevaux ?

Messagepar Fantomas » 06 Avr 2007, 13:16

Mes chers amis,

Je tiens solennellement ceux qui parmis vous aurait la tentation d'un vote d'extreme centre (concept d'un ridicule achevé au demeurant !),si vous êtes de droite le soucis n'existe pas, par contre si vous vous dites de gauche,alors la,il y a maldonne, pourquoi me diriez vous ?

Tous simplement parce que ceci :
« L'Udf et L'Ump « copinent » toujours ensemble, ils gerent ensemble des centaines de villes, d'arrondissements (Paris,Marseille,Lyon..) ainsi que des groupements de communes,departements (conseils généraux) et de nombreuses régions de France et figurez vous qu'aucune de ces « équipes de droite Ump/Udf n'ont explosé ou démissionné, oh que nennie, ils font leurs petites affaires ensemble (budget, et s'opposent allégrement à la gauche quand celle ci est majoritaire...)
Pire encore, les alliances Ump/Udf se regénèrent journalierement...fin 2006,l'Udf de la région Aquitaine (celle de Bayrou !!!) a envoyé un joli petit commando de ses membres faire liste commune avec le meilleur d'entre eux « Juppé » à la mairie de Bordeaux...ainsi que dans les élections communes dans l'Ain,Seine saint Denis ou encore actuellement dans le departement de la Loire... » (information receuillie aupres de Bénédicte Perrot, et que certains d'entre vous peuvent verifier quand ils le veulent) »

Alors mes amis, la fameuse « ni droite ni gauche bayresque » n'est rien d'autre qu'une sordide plaisenterie, un jeu de branquignole qui n'est rien d'autre qu'une « écoeurante mise en scene » !
Ne vous laisser pas duper mes amis !!!

Dans « la serie le saviez vous »n saviez vous que le commissaire Juve est entrain de peter le cable qui relie les deux hemisphere de son cervelet, sa santé mentale m'inquiéte affreusement, je doute de son équilibre psychique...étes vous au courant de ce qui circule a son sujet dans des journaux anglais ? Je ne vais colporter point cela tant que je ne suis pas sur qu'il y a un fond de vérité vérifiable, mais cela s'avere vrai...Doux Jésus !

A tres bientôt mes amis.

Tres cordialement/.
Fantomas
Newbie

Messagepar Coyote » 06 Avr 2007, 13:18

1/ Chacun est libre de ses choix politiques

2/ il y a déjà un topic politique...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 06 Avr 2007, 13:20

Ai je le temps de répondre avnt fermeture?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 06 Avr 2007, 13:20

et bim dans tes dents.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 06 Avr 2007, 13:21

poupou alpin, heu

nan :arrow:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 06 Avr 2007, 13:21

ouff juste à temps 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 06 Avr 2007, 13:21

si j'ai envie de voter bayrou, je vote pour lui, que je sois de gauche ou de droite chacun fait ce qu'il veut, tu sais les donneurs de lecons sur omlive on en a pas vraiment besoin
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 06 Avr 2007, 13:22

Fantomas, t'es lourd ...

il existe déjà un topic politique.

En fait , vu la teneur de tes propos , et ta capacité à ne jamais suivre les discussions je pense que tu es un militant qui postes de cette manière sur beaucoup de forum .....

Enfin un travail de sape quoi ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 06 Avr 2007, 13:22

=D> :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peops » 06 Avr 2007, 13:22

Je ferme 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Avr 2007, 13:25

Bon, a y est, on a fait le tour...? :roll:

Fantomas, tu postes déjà ds le Topic politique, tu n'aurais pas dû créer celui-ci, en plus dans un but ouvertement "prosélyte". Jaune, Sir. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Retourner vers Le Café