Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2007, 18:34

Metiss-ino, j'me disais bien :mrgreen:

Rob77, j'adore ne rien glander mais ça ne menait nul part :oops:

06 Avr 2007, 18:35

la femme de l autre, En Lettres Il y a le journalisme, l'édition ou la communication comme débouché autre que le professorat. Par contre en général il faut faire une école aprés le diplome universitaire.

06 Avr 2007, 20:20

18 ans, étudiant en 1ère année de DUT Génie Civil, j'éspère bien pouvoir décrocher une école d'ingé ou alors j'fais un IUP

06 Avr 2007, 20:44

Je bosse dans l'immobilier : )

06 Avr 2007, 20:53

negrOM, Avignon powaaaaaaaaaaa !

06 Avr 2007, 20:55

Metiss-ino a écrit:
la femme de l autre a écrit:J'ai une question :oops: ... Ceux qui font des études de lettres ou d'histoire... à part prof, ça mène à quoi comme métier?

j'ai un BAc + 2 en histoire et honnêtement :lol: à part pour être agrégé ou maîtres conférenciers :shock: t'as beaucoup le choix ... L'option archélologie est pas mal mais ca reste tendu si on se projette dans l'avenir ...en tous cas pour l'Histoire .
cest genial l'archeologie j'aurai du etre archeologue si j'avais pas repris la holding familiale :cry: si non m2 en archeologie

06 Avr 2007, 22:23

la femme de l autre a écrit:J'ai une question :oops: ... Ceux qui font des études de lettres ou d'histoire... à part prof, ça mène à quoi comme métier?

j'ai une maitrise d'histoire à paris IV et une licence de science de l'educ
et je suis conseiller financier dans une grande banque, l'histoire mene à tout, même si mon métier est plus un choix alimentaire et rationnel que passionnel :wink:

06 Avr 2007, 22:35

20 ans étudiant à l'étranger, à Edimbourg , après un DUT GEA, et j'aimerai poursuivre mes études en finance... voili voilou!!

06 Avr 2007, 22:45

21 ans,2 ème année en école de gestion,finance et comptabilité.

06 Avr 2007, 23:03

21 ans première année de BTS MUC mais bon peux etre pas pour lontemps car le proviseur vient de m'avertir que si m'est réusltat n'était pas bon au BTS blanc de mai je gicler.

Mais bon pas grave je rentrerais plutot en école de croupier a Aix comme ça

06 Avr 2007, 23:21

Metiss-ino a écrit:24 ans Futur Préparateur en Pharmacie inch'Allah sinon je passes mes concours pour être inspecteur de Poulice . Je joue en semi pro (Football) chez les Belches . 8)

Tu joues dans quel club?

06 Avr 2007, 23:24

25 ans, Masseur-Kinésithérapeute en libéral à Toulouse.

07 Avr 2007, 00:02

Serber a écrit:
Metiss-ino a écrit:24 ans Futur Préparateur en Pharmacie inch'Allah sinon je passes mes concours pour être inspecteur de Poulice . Je joue en semi pro (Football) chez les Belches . 8)

Tu joues dans quel club?

j'ai joué à Courtrai , Estaimpuis et là je m'apprête à signer un contrat plutôt alléchant par rapport à la division avec Menen . Je suis plutôt ailier gauche ou demi-gauche ...gauché quoi .:)

07 Avr 2007, 00:12

Metiss-ino a écrit:
Serber a écrit:

Tu joues dans quel club?

j'ai joué à Courtrai , Estaimpuis et là je m'apprête à signer un contrat plutôt alléchant par rapport à la division avec Menen . Je suis plutôt ailier gauche ou demi-gauche ...gauché quoi .:)

Odenwingwe a pas joué a Courtrai?

Edit : c 'etait a la louviere, le torchon.fr est mon ami :mrgreen:

07 Avr 2007, 00:54

21 ans étudiant en licence de sociologie en erasmus (Ankara)

et videur de boite

07 Avr 2007, 01:11

Metiss-ino a écrit:
Serber a écrit:

Tu joues dans quel club?

OK. :wink:
:arrow: MP

07 Avr 2007, 01:32

L'option archélologie est pas mal mais ca reste tendu si on se projette dans l'avenir ...

:lol:

Vu sous cet angle :lol:

07 Avr 2007, 02:05

21 ans, L3 STAPS sciences du mouvement humain à Luminy, futur préparateur physique. Alors si vous êtes un sportir en devenir et que vous voulez devenir un crac, faites moi signe! Je ferrai un prix à tous les Omlivers ^^

07 Avr 2007, 03:56

MUC, GEA, what's that ?

Vous pouvez donner le nom précis plz ?

07 Avr 2007, 06:40

Muc = Management des Unités commerciales - C'est le BTS qui remplace A-co
Et Gea = Gestion des entreprises et administrations
Répondre