Modérateur: Modérateurs
cest genial l'archeologie j'aurai du etre archeologue si j'avais pas repris la holding familiale si non m2 en archeologieMetiss-ino a écrit:la femme de l autre a écrit:J'ai une question ... Ceux qui font des études de lettres ou d'histoire... à part prof, ça mène à quoi comme métier?
j'ai un BAc + 2 en histoire et honnêtement à part pour être agrégé ou maîtres conférenciers t'as beaucoup le choix ... L'option archélologie est pas mal mais ca reste tendu si on se projette dans l'avenir ...en tous cas pour l'Histoire .
la femme de l autre a écrit:J'ai une question ... Ceux qui font des études de lettres ou d'histoire... à part prof, ça mène à quoi comme métier?
Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:24 ans Futur Préparateur en Pharmacie inch'Allah sinon je passes mes concours pour être inspecteur de Poulice . Je joue en semi pro (Football) chez les Belches .
Tu joues dans quel club?
Metiss-ino a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:24 ans Futur Préparateur en Pharmacie inch'Allah sinon je passes mes concours pour être inspecteur de Poulice . Je joue en semi pro (Football) chez les Belches .
Tu joues dans quel club?
j'ai joué à Courtrai , Estaimpuis et là je m'apprête à signer un contrat plutôt alléchant par rapport à la division avec Menen . Je suis plutôt ailier gauche ou demi-gauche ...gauché quoi .
Metiss-ino a écrit:Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:24 ans Futur Préparateur en Pharmacie inch'Allah sinon je passes mes concours pour être inspecteur de Poulice . Je joue en semi pro (Football) chez les Belches .
Tu joues dans quel club?
j'ai joué à Courtrai , Estaimpuis et là je m'apprête à signer un contrat plutôt alléchant par rapport à la division avec Menen . Je suis plutôt ailier gauche ou demi-gauche ...gauché quoi .
L'option archélologie est pas mal mais ca reste tendu si on se projette dans l'avenir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités