Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
svinzinho a écrit:calabrais a écrit:Quel est la localisation géographique de ta boite ?
Lot et Garonne, Sud Ouest
la ruralité mon gars
n'empeche y'a un paquet de futurs chomeurs sur ce forum ...
STAPS
dsl
negrOM a écrit:svinzinho a écrit:calabrais a écrit:Quel est la localisation géographique de ta boite ?
la ruralité mon gars
STAPS
dsl
On rentre pas tous pour faire prof de sport
En tout cas de mon coté
lolodu38 a écrit:negrOM a écrit:svinzinho a écrit:calabrais a écrit:Quel est la localisation géographique de ta boite ?
la ruralité mon gars
STAPS
dsl
On rentre pas tous pour faire prof de sport
En tout cas de mon coté
+1.J'ai un pote qui est rentré là dedans juste pour avoir une licence et pouvoir passer un concours pour etre prof des écoles
Il a pris STAPS parce que c'est le moins dur
jod.ko a écrit:Heu, peut etre. En meme temps, en ce moment, les gamins qui arrivent en 6eme ne savent pas lire. De la dire qu'il y a un problème, franchira le pas qui voudra...
Jodko.
la femme de l autre a écrit:J'ai une question ... Ceux qui font des études de lettres ou d'histoire... à part prof, ça mène à quoi comme métier?
Metiss-ino a écrit:la femme de l autre a écrit:J'ai une question ... Ceux qui font des études de lettres ou d'histoire... à part prof, ça mène à quoi comme métier?
j'ai un BAc + 2 en histoire et honnêtement à part pour être agrégé ou maîtres conférenciers t'as beaucoup le choix ... L'option archélologie est pas mal mais ca reste tendu si on se projette dans l'avenir ...en tous cas pour l'Histoire .
la femme de l autre a écrit:Metiss-ino a écrit:la femme de l autre a écrit:J'ai une question ... Ceux qui font des études de lettres ou d'histoire... à part prof, ça mène à quoi comme métier?
j'ai un BAc + 2 en histoire et honnêtement à part pour être agrégé ou maîtres conférenciers t'as PAS beaucoup le choix ... L'option archélologie est pas mal mais ca reste tendu si on se projette dans l'avenir ...en tous cas pour l'Histoire .
euh?
la femme de l autre a écrit:J'ai une question ... Ceux qui font des études de lettres ou d'histoire... à part prof, ça mène à quoi comme métier?
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 114 invités