Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:19 piges
Terminale S(putain de ratage de Bac pour 7 points )
poupou alpin a écrit:Dessno a écrit:21ans, fonctionnaire, et oui deja
Bienvenue dans notre grande famille avec [b]Fourcroy[/b], Bts de quoi?Hijodelsol
flashylami a écrit:Bon moi j'ai 27 ans ( bientot 28 ), j'ai un DESS de gestion de patrimoine et je suis conseiller en gestion de patrimoine ( comme c'est original ) ou plutot je suis un simple vendeur de produits ( ah non faut pas dire produits on est pas dans un supermarché ) enfin de placements financiers.
svinzinho a écrit:27 ans
Co-gérant de boite de com' (et d'autres petites structures en développement)
Je m'occupe de toute la partie conception visuelle, graphisme
(100% autodidacte, aucune aide de personne, aucune formation, ni dieu ni maitre )
Baka_Neko a écrit:23 ans, L1 Anglais à Paris IV, après une licence d'Economie et un semestre de Master 1 Management et Ingénierie Economique... No comment... >_<
O2Mars bon courage pour le concours du CRPE ^^. ma copine le repasse dans un mois aussi.
j'hésite à passer ce concours, car moisir sur les bancs de la fac..
bref il fait beau, la vie continue. ^^ lol
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
lolodu38 a écrit:19 piges
Terminale S(putain de ratage de Bac pour 7 points )
O2Mars a écrit:Baka_Neko a écrit:23 ans, L1 Anglais à Paris IV, après une licence d'Economie et un semestre de Master 1 Management et Ingénierie Economique... No comment... >_<
O2Mars bon courage pour le concours du CRPE ^^. ma copine le repasse dans un mois aussi.
j'hésite à passer ce concours, car moisir sur les bancs de la fac..
bref il fait beau, la vie continue. ^^ lol
elle est dans quelle academie ta copine ? tu peux toujours le tenter c'est tranquille comme taf
t'as pris quoi en majeur?et sinon tu fais littérature de jeunesse?musique? ou art visuel?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités