Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Avr 2007, 09:23

Olympien a écrit:skylolo13, 9m² au sol, 7m² habitables :wink:

Ben je travail dans l'immobilier et je peut te dire que le minimun reste 9m² loi carez , aprés je vois pas ce que tu veut dire par 9m² au sol.

05 Avr 2007, 09:24

en fait OSBLC de vos histoires de m² 8)

05 Avr 2007, 09:56

moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça 8) . Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste :shock: . Arrétez de balancer l'argent par les fenêtres ou rester chez papa-maman pour économiser à mort :D

05 Avr 2007, 10:00

user_154, j'aime bien ta vision de la vie , c'est si simple :lol:

sinon la mobilité géographique cela te dit quelque chose ?

05 Avr 2007, 11:18

moi je m'etais sur seloger.com ou colocation.fr sur paris et y avait des trucs super sympa pour 700€

Tu peux regarder ces deux sites je pense

05 Avr 2007, 11:58

superolive a écrit:user_154, j'aime bien ta vision de la vie , c'est si simple :lol:

sinon la mobilité géographique cela te dit quelque chose ?

lol, je rigolais tout de même.

mobilité géographique, le truc bien chiant quand tu évolues dans une entreprise :?

05 Avr 2007, 16:55

user_154 a écrit:moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça 8) . Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste :shock: . Arrétez de balancer l'argent par les fenêtres ou rester chez papa-maman pour économiser à mort :D

Appart à Paris?et sinon t'en as pour 20 ans? :lol:

05 Avr 2007, 16:57

user_154 a écrit:moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça 8) . Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste :shock: . Arrétez de balancer l'argent par les fenêtres ou rester chez papa-maman pour économiser à mort :D

+1 (c'est sur que si on parle de mobilité géographique, mieux vaut acheter une caravane)

05 Avr 2007, 20:41

Anh Thom a écrit:

25ans, mais va pas croire que je vais attendre 25 ans comme un con. Tous les 3 ans je vends et je rachète et vive la plus value. L'appart que j'ai acheté a été acheté en 2002 pour 58000 euros et revendu en 2006 pour 132 000 euros. :wink: bisness is bisness 8)

05 Avr 2007, 22:00

user_154 a écrit:
Anh Thom a écrit:

25ans, mais va pas croire que je vais attendre 25 ans comme un con. Tous les 3 ans je vends et je rachète et vive la plus value. L'appart que j'ai acheté a été acheté en 2002 pour 58000 euros et revendu en 2006 pour 132 000 euros. :wink: bisness is bisness 8)

Oui entre 2000 et 2005 y a eu une flambée de l'immobilier de 80% en moyennes, mais ne croit pas qu'en 2009 tu feras une aussi grosse plus value.
Et sans doute avec ton taux d'intérét, t'auras pas forcement beaucoup gagné

06 Avr 2007, 17:18

moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça. Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste.

On a pas la meme calculette... C'est tellement évident de dire qu'il faut acheter que c'est même trop facile... Ca dépend de pas mal de trucs...

Jodko.

06 Avr 2007, 19:29

jod.ko a écrit:
moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça. Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste.

On a pas la meme calculette... C'est tellement évident de dire qu'il faut acheter que c'est même trop facile... Ca dépend de pas mal de trucs...

Jodko.

Le premier critère est surtout de vivre en couple et d'avoir 2 salaires.

06 Avr 2007, 19:35

Si tu le dis...

Jodko.

06 Avr 2007, 19:53

user_154, je veux bien mais il parait que c'est pas le bon moment pour acheter en ce moment, va bien falloir se loger qques part, donc la location n'est pas tout le temps un désir mais plutôt un truc du genre "j'ai pas trop le choix" :|

06 Avr 2007, 19:58

Anh Thom a écrit:user_154, je veux bien mais il parait que c'est pas le bon moment pour acheter en ce moment, va bien falloir se loger qques part, donc la location n'est pas tout le temps un désir mais plutôt un truc du genre "j'ai pas trop le choix" :|

... ou je ne sais pas où je serais dans 1 an
Répondre