Olympien a écrit:skylolo13, 9m² au sol, 7m² habitables
Ben je travail dans l'immobilier et je peut te dire que le minimun reste 9m² loi carez , aprés je vois pas ce que tu veut dire par 9m² au sol.
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:skylolo13, 9m² au sol, 7m² habitables
user_154 a écrit:moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça . Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste . Arrétez de balancer l'argent par les fenêtres ou rester chez papa-maman pour économiser à mort
user_154 a écrit:moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça . Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste . Arrétez de balancer l'argent par les fenêtres ou rester chez papa-maman pour économiser à mort
Anh Thom a écrit:user_154 a écrit:moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça . Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste . Arrétez de balancer l'argent par les fenêtres ou rester chez papa-maman pour économiser à mort
Appart à Paris?et sinon t'en as pour 20 ans?
user_154 a écrit:Anh Thom a écrit:user_154 a écrit:moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça . Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste . Arrétez de balancer l'argent par les fenêtres ou rester chez papa-maman pour économiser à mort
Appart à Paris?et sinon t'en as pour 20 ans?
25ans, mais va pas croire que je vais attendre 25 ans comme un con. Tous les 3 ans je vends et je rachète et vive la plus value. L'appart que j'ai acheté a été acheté en 2002 pour 58000 euros et revendu en 2006 pour 132 000 euros. bisness is bisness
moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça. Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste.
jod.ko a écrit:moi j'ai acheté mon appart et c'est bien mieux comme ça. Mon crédit me coute 700 euros par mois et quand je vois certains louer pour ce même tarif j'en reste.
On a pas la meme calculette... C'est tellement évident de dire qu'il faut acheter que c'est même trop facile... Ca dépend de pas mal de trucs...
Jodko.
Anh Thom a écrit:user_154, je veux bien mais il parait que c'est pas le bon moment pour acheter en ce moment, va bien falloir se loger qques part, donc la location n'est pas tout le temps un désir mais plutôt un truc du genre "j'ai pas trop le choix"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités