La Renault 4 de Coach Vahid en Europe de l'Est

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

La Renault 4 de Coach Vahid en Europe de l'Est

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Avr 2007, 16:13

Hello Les amis !

Vous ne m'avez pas trop vu en janvier : normal, j'étais parti en vacances ! Et j'ai eu un peu la flemme de faire le debriefing... Le voici donc :)

Avec un pote alcoolique, nous parlions du meilleur voyage possible. Nous en sommes arrivés à la conclusion suivante : il s'agissait de partir sous le soleil des Maldives, une bière à la main, une autre bière dans l'autre, pendant que la sicilienne de l'hôtel nous épongerait le front avec son opulente poitrine. Planté sur la mer comme un parasol en papier dans une sangria, un écran géant diffuserait en boucle le but de Dhorasoo contre l'OM. Telles sont les vacances idylliques de l'homme moderne... Enfin, de celui qui a du goût.

Image
fig.1 la voiture avant tuning

En parallèle, nous avons déliré sur ce qui nous apparaissait comme les pires vacances possibles. Un séjour en plein hiver en Europe de l'Est, dans une 4 L pourrie tunée avec des phares dépareillés, le tout sous la neige, nous paraissait le pire.

Soyons fous ! Décidâmes-nous alors. Comme on était complètement torchés, on a décidé de le faire !

Le début de l'aventure commence avec un moyen de locomotion peu ordinaire. Mon ami David décide de vendre sa Mercedes (authentique!) et rachète une vieille 4L à un paysan du Berry. C'est au coeur de cette machine de guerre conjuguant à la fois esthétisme et puissance que nous allons traverser l'Europe de l'Est. La neige va tomber drue, et nous avons 4000 kilomètres à parcourir !

Bon comme ca fait un peu mytho je vous propose la photo de notre véhicule de combat. On l'a thuné bien évidemment, après beaucoup d'hésitations. Nous avons longuement hésité avant de tuner notre voiture. Beaucoup d'éléments devaient en effet rentrer en compte : potentiel comique, côté beauferie irrésistible, faisabilité du projet (l'aileron arrière a été abandonné finalement... Quel dommage !) et potentiel de séduction vis-à-vis des forces de police. Finalement on se décide pour l'ambulance, et on s'achète deux parkas de médecins sans frontières !! Car nous décidons de nous renommer les Sociologues Sans Frontières

Voici donc la bête ! La suite plus tard ^^

Image

NB : des fois je me dis que je suis VRAIMENT fou
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 02 Avr 2007, 16:17, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar superolive » 02 Avr 2007, 16:16

8)

Fan de t'es à droite sur la photo ?

bon alors vivement la suite !!!!!
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Avr 2007, 16:17

ah oui au fait je suis bien à droite :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Moonwalker » 02 Avr 2007, 16:22

Fan_de_Coach Vahid, ca a l'air franchement énorme, j'attends la suite avec impatience :mrgreen:

edit : Tres classe le rouleau de papier cul rose juste a coté du volant.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 02 Avr 2007, 16:22

Fan_de_Coach Vahid, Ne te dis pas que tu es fou... Tu l'es complétement... Putain, le mec qui vend sa merco pour racheter ce corbillard... :shock: :ptdr:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 02 Avr 2007, 16:25

Moonwalker a écrit:Tres classe le rouleau de papier cul rose juste a coté du volant.

T'as pas compris c'est pour désembuer le pare brise :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Avr 2007, 16:27

fabMars89, ah non c'est mon pote qui a vendu la merco, il est aussi barge que moi :mrgreen: moi je faisais le guide avec les cartes routières (le tout en buvant en permanence, notamment durant le périple allemand). On a eu qu'un seul accident en plus !!

L'idée, ca a été de faire la boucle France / Allemagne / République Tchèque / Slovaquie / Hongrie / Autriche, le tout en 10 jours sous la neige... On en a chié :lol:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar FabMars » 02 Avr 2007, 16:27

Fan_de_Coach Vahid, le mec qui est à côté de toi fait assez autochtone de l'Est quand même :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 02 Avr 2007, 16:28

:shock: =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 02 Avr 2007, 16:30

:ptdr: :ptdr: oh les fous!!! :ptdr:
en tout cas, jte souhaite bon courage Fan_de_Coach Vahid!
vivement la suite, car ça s'annonce énorme! :mrgreen:
ah oui, bravo aussi pour le fait d'assumer sa folie jusqu'au bout. lol =D>
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 02 Avr 2007, 16:31

Fan_de_Coach Vahid, En tout cas, ça doit faire plein de beaux souvenirs tout ça... Et les Hongroises, Tchèques et Slovaques? :P
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 02 Avr 2007, 16:33

J'ai hate de lire la suite...rien que le début c'est bien :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar FabMars » 02 Avr 2007, 16:40

lolodu38, C'est le début mais aussi la fin... Ils se sont fait choper à la douane à cause de toutes leurs bouteilles dans le coffre et ont été placé en cellule de dégrisement lorsqu'ils ont vu que les deux ne tenaient pas la route et que le contrôle au ballon confirmait leurs soupçobns: 70g/l de sang :shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 02 Avr 2007, 16:41

fabMars89 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, En tout cas, ça doit faire plein de beaux souvenirs tout ça... Et les Hongroises, Tchèques et Slovaques? :P

ELles sont aussi bien que le laisse présager ton smiley :mrgreen:
Mais les plus belles sont les polonaises :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 02 Avr 2007, 16:41

fabMars89 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, En tout cas, ça doit faire plein de beaux souvenirs tout ça... Et les Hongroises, Tchèques et Slovaques? :P

pas besoin d'aller la bas pour voir les plus delicieuses :wink:

Fan_de_Coach Vahid =D> , la classe a l'etat pur
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 02 Avr 2007, 16:44

Je suis tombé amoureux d'une hongroise il y a un mois de ça... Dommage qu'elle soit streap teaseuse :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 02 Avr 2007, 16:48

:ptdr:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 02 Avr 2007, 16:48

fabMars89, :lol: :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar FabMars » 02 Avr 2007, 16:53

Ben elle m'avait été offerte pour mon anniversaire par mes potes... Elle ne parlait pas un mot de français et moi j'étais bourré. Ben j'ai quand même assuré comme un malade pour commuNIQUER avec elle. J'ai même eu droit de toucher parce qu'elle était attendrie par le regard émerveillé du jeune gars qui venait tout juste d'avoir 18 ans.

Je me rappellerai toute ma vie du baiser de fin avec un "happy birthday" qui résonnera à jamais dans ma tête...

Putain, elles sont bonnes ces filles de l'EST!!! :P
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 02 Avr 2007, 17:07

fabMars89 a écrit:Ben elle m'avait été offerte pour mon anniversaire par mes potes... Elle ne parlait pas un mot de français et moi j'étais bourré. Ben j'ai quand même assuré comme un malade pour commuNIQUER avec elle. J'ai même eu droit de toucher parce qu'elle était attendrie par le regard émerveillé du jeune gars qui venait tout juste d'avoir 18 ans.

Je me rappellerai toute ma vie du baiser de fin avec un "happy birthday" qui résonnera à jamais dans ma tête...

Putain, elles sont bonnes ces filles de l'EST!!! :P

Et encore t'es jamais aller les visiter dans leur pays, elles peuvent offrir beaucoup plus :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Le Café