11 Avr 2007, 00:09
Fan_de_Coach Vahid a écrit:kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ca va etre dit et repete et enregistre
parce que j'ai fait comme toi, rep tcheque, hongrie et croatie. C'est deja pas mal.
Mais si Bratislava c'est mieux alors...
Je demande aux connaisseurs aussi, il parait que les plus belles sont en polognes.
De toutes facons, Cracovie est deja sur ma liste
aussi il parait, moi je suis d origine polonaise et tous mes potes veulent sauter ma soeur :?
11 Avr 2007, 02:11
11 Avr 2007, 02:45
photos ?Fan_de_Coach Vahid a écrit:kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ca va etre dit et repete et enregistre
parce que j'ai fait comme toi, rep tcheque, hongrie et croatie. C'est deja pas mal.
Mais si Bratislava c'est mieux alors...
Je demande aux connaisseurs aussi, il parait que les plus belles sont en polognes.
De toutes facons, Cracovie est deja sur ma liste
aussi il parait, moi je suis d origine polonaise et tous mes potes veulent sauter ma soeur
11 Avr 2007, 04:17
photos ?
11 Avr 2007, 04:23
11 Avr 2007, 07:21
11 Avr 2007, 12:48
11 Avr 2007, 12:54
11 Avr 2007, 12:58
11 Avr 2007, 13:01
11 Avr 2007, 14:54
il parait que les plus belles sont en polognes.
11 Avr 2007, 18:09
11 Avr 2007, 18:13
11 Avr 2007, 18:22
11 Avr 2007, 18:26
kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'es con d'aller toujours aux bars a putes aussi!
en hongrie tu as quand meme des bars avec des filles a tomber par terre sans aller voir les madames.
Si vous y allez en ete, allez au RIO, un truc en plein air, au bord du danube, avec 4 canons au m2. Pas mal du tout. C'est le truc un peu elitiste local ou les mecs font tous 2 m et ont les cheveux rases mais bon. Juste a cote vous avez le Zold ou la la qualite baisse mais la disponibilite augmente (et oui c'est du vecu )
le truc bien c'est que la tes 2 bieres et tes 2 martinis c'est pas 150 euros mais a peu pret 5 ou 6 pour le tout.
En fait dans tons mes trips a l'est je suis jamais rentre dans un etablissement a madames parce que ca me saoule assez (jamais essaye.....)
POur Dubrovnik, c'est une ville de lover dans le sens ou le centre ville est medieval, totalement canon, totalement mignon (tout petit certes), encercle par des murailles... c'est vraiment hors du temps.
Des que tu en sors c'est tres lambda, c'est pas non plus la ville ou teufer ou draguer, et la plage est plutot bof, mais alors, c'est vraiment tres tres tres beau.
Faut pas y aller pour draguer mais pour se la peter aupres de sa meuf
11 Avr 2007, 18:37
Fan_de_Coach Vahid a écrit:kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'es con d'aller toujours aux bars a putes aussi!
en hongrie tu as quand meme des bars avec des filles a tomber par terre sans aller voir les madames.
Si vous y allez en ete, allez au RIO, un truc en plein air, au bord du danube, avec 4 canons au m2. Pas mal du tout. C'est le truc un peu elitiste local ou les mecs font tous 2 m et ont les cheveux rases mais bon. Juste a cote vous avez le Zold ou la la qualite baisse mais la disponibilite augmente (et oui c'est du vecu )
le truc bien c'est que la tes 2 bieres et tes 2 martinis c'est pas 150 euros mais a peu pret 5 ou 6 pour le tout.
En fait dans tons mes trips a l'est je suis jamais rentre dans un etablissement a madames parce que ca me saoule assez (jamais essaye.....)
POur Dubrovnik, c'est une ville de lover dans le sens ou le centre ville est medieval, totalement canon, totalement mignon (tout petit certes), encercle par des murailles... c'est vraiment hors du temps.
Des que tu en sors c'est tres lambda, c'est pas non plus la ville ou teufer ou draguer, et la plage est plutot bof, mais alors, c'est vraiment tres tres tres beau.
Faut pas y aller pour draguer mais pour se la peter aupres de sa meuf
Mais a chaque fois je veux pas d un bar a madame je veux juste un bar avec un ptit strip tease a l americaine, avec deux copains et une biere, en toute innocence ! Mais a chaque fois on se fait avoir enfin ca fait que 2 fois mqis bon
Pour dubrovnik, ca a l air terrible !! Ca donne envie d y aller avec ma fleuriste qui me parle plus
11 Avr 2007, 18:58
11 Avr 2007, 19:12
et la la serveuse revient avec deux bieres et deux martinis, et nous demande 150 euros
11 Avr 2007, 19:31
11 Avr 2007, 19:36