La Renault 4 de Coach Vahid en Europe de l'Est

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Mtpstyle27 » 11 Avr 2007, 00:09

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ca va etre dit et repete et enregistre
parce que j'ai fait comme toi, rep tcheque, hongrie et croatie. C'est deja pas mal.
Mais si Bratislava c'est mieux alors...

Je demande aux connaisseurs aussi, il parait que les plus belles sont en polognes.
De toutes facons, Cracovie est deja sur ma liste :)

aussi il parait, moi je suis d origine polonaise et tous mes potes veulent sauter ma soeur :? :evil:

tu crois vraiment que c'est des potes? :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 11 Avr 2007, 02:11

Mtpstyle27, Ce sont des amis avec qui il partage tout. Il est trop généreux le fan de... Le coeur sur la main :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 11 Avr 2007, 02:45

kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ca va etre dit et repete et enregistre
parce que j'ai fait comme toi, rep tcheque, hongrie et croatie. C'est deja pas mal.
Mais si Bratislava c'est mieux alors...

Je demande aux connaisseurs aussi, il parait que les plus belles sont en polognes.
De toutes facons, Cracovie est deja sur ma liste :)

aussi il parait, moi je suis d origine polonaise et tous mes potes veulent sauter ma soeur :? :evil:
photos ?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 11 Avr 2007, 04:17

photos ?

ses potes sont pas gay vu qu'ils s'interressent à sa soeur, donc
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar FabMars » 11 Avr 2007, 04:23

sillicate, :ptdr:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 11 Avr 2007, 07:21

met une tof ou je t'oblige a rester supporter du psg ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fr33j4cK » 11 Avr 2007, 12:48

Fan_de_Coach Vahid, :ptdr: :ptdr: ton topic.
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 11 Avr 2007, 12:54

fan de, met une photo de ta soeur. :wink:
a chanque fois tu confirme par photo. ne perds pas tes bonnes habitudes :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 11 Avr 2007, 12:58

Oh c'est quand meme sa soeur :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 11 Avr 2007, 13:01

Dessno, j'avous. :|
bon fan_de_, met la foto de ta soeur dans le topic les plus belle femmes du monde. :twisted:
c'est deja mieux la nan?? :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2007, 14:54

il parait que les plus belles sont en polognes.

C'est ce que disent ceux qui n'ont pas poussé jusqu'aux pays baltes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 18:09

fourcroy, ah oui ca... c'est le next next next step.
j'ai une copine super mignonne qui y est alle pour raisons professionelles.
Elle arrive a l'accueil de l'entreprise, elle m'a dit qu'elle etait presque tombee amoureuse.
Je la cite: "jsuis pas lesbienne, mais la...."
ca promet :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Avr 2007, 18:13

donc la non seulement mes potes veulent la sauter mais maintenant c'est tout un forum ! Formidable :evil:

sinon kenny, tu peux developper sur dubrovnik ? j ai pas eu le temps d y aller !!!

Alors sinon oyez oyez bonnes gens l histoire de Fan2 en hongrie !

Donc on arrive avec mon pote. Probleme, il est completement ouf depuis le matin ; il a lu sur un forum que les hongroises sont les plus belles femmes du monde (edit : des conneries ! les slovaques en fait!)
Depuis ce matin il fait que me parler des clubs de strip tease. Mon je dois avouer, ca me tente pas mal aussi :mrgreen: alors je decide de me laisser tenter et on va dans un macumba truc muche.

On s'asseoit et la BIM re-surprise : c est ENCORE un bar a putes en fait ! On se retrouve avec deux bieres et le meme probleme. Une nana vient s asseoir en face de moi pour parler, PAF un gros cageot bourre a la biere, super... Donc je me dis "merde elle va me tchatcher et quand je vais lui dire que je veux pas de pute, elle va se venere" 10 minutes plus tard quand elle ne demande avec tact et romantisme si je veux la pecho, je lui dis non et la elle commence a m insulter. Pour la calmer, mon pote propose de lui offrir un verre. Je tourne la tete et je vois au une nana s est installee pour lui parler : le CANON ABSOLU

Raaaahhhhh la la grosse pression, je me dis qu il faut vite se casser avant de craquer ! Comprenant qu on va se tirer, la nana enleve son t shirt pour nous exciter et commence a faire une lapdance. Mon pote commande a boire, moi je commence a me dire que ca va finir n importe comment et que je dois vite me tirer d'ici avant de tirer quelqu'un :lol: et la la serveuse revient avec deux bieres et deux martinis, et nous demande 150 euros :shock:

Je mate mon pote tout furax et il bredouille qu'il a juste demande le prix, qu il a pas commande... Bref on s'est fait arnaquer comme des bleus, sauf que mon pote avait pas le fric. Ce qu'il avoue a la maquerelle qui claque qussitot des doigts : le videur s'approche.

Ca commence a sentir tres mauvais... Finalement mon pote trouve des euros. J essaie de lui expliquer c'est comme proposer des yens en afrique du sud mais la maquerelle accepte avec 15 pr ct en plus, super...

On se casse ensuite direct en courant, 150 euros en moins, une peur bleue au cul et les couilles encore plus pleines que ma main l'est de doigts (metaphore complexe)...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 18:22

Fan_de_Coach Vahid, t'es con d'aller toujours aux bars a putes aussi!
en hongrie tu as quand meme des bars avec des filles a tomber par terre sans aller voir les madames.
Si vous y allez en ete, allez au RIO, un truc en plein air, au bord du danube, avec 4 canons au m2. Pas mal du tout. C'est le truc un peu elitiste local ou les mecs font tous 2 m et ont les cheveux rases mais bon. Juste a cote vous avez le Zold ou la la qualite baisse mais la disponibilite augmente (et oui c'est du vecu 8) )
le truc bien c'est que la tes 2 bieres et tes 2 martinis c'est pas 150 euros mais a peu pret 5 ou 6 pour le tout.
En fait dans tons mes trips a l'est je suis jamais rentre dans un etablissement a madames parce que ca me saoule assez (jamais essaye.....)

POur Dubrovnik, c'est une ville de lover dans le sens ou le centre ville est medieval, totalement canon, totalement mignon (tout petit certes), encercle par des murailles... c'est vraiment hors du temps.
Des que tu en sors c'est tres lambda, c'est pas non plus la ville ou teufer ou draguer, et la plage est plutot bof, mais alors, c'est vraiment tres tres tres beau.
Faut pas y aller pour draguer mais pour se la peter aupres de sa meuf 8)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Avr 2007, 18:26

kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'es con d'aller toujours aux bars a putes aussi!
en hongrie tu as quand meme des bars avec des filles a tomber par terre sans aller voir les madames.
Si vous y allez en ete, allez au RIO, un truc en plein air, au bord du danube, avec 4 canons au m2. Pas mal du tout. C'est le truc un peu elitiste local ou les mecs font tous 2 m et ont les cheveux rases mais bon. Juste a cote vous avez le Zold ou la la qualite baisse mais la disponibilite augmente (et oui c'est du vecu 8) )
le truc bien c'est que la tes 2 bieres et tes 2 martinis c'est pas 150 euros mais a peu pret 5 ou 6 pour le tout.
En fait dans tons mes trips a l'est je suis jamais rentre dans un etablissement a madames parce que ca me saoule assez (jamais essaye.....)

POur Dubrovnik, c'est une ville de lover dans le sens ou le centre ville est medieval, totalement canon, totalement mignon (tout petit certes), encercle par des murailles... c'est vraiment hors du temps.
Des que tu en sors c'est tres lambda, c'est pas non plus la ville ou teufer ou draguer, et la plage est plutot bof, mais alors, c'est vraiment tres tres tres beau.

Mais a chaque fois je veux pas d un bar a madame je veux juste un bar avec un ptit strip tease a l americaine, avec deux copains et une biere, en toute innocence ! Mais a chaque fois on se fait avoir :( enfin ca fait que 2 fois mqis bon

Pour dubrovnik, ca a l air terrible !! Ca donne envie d y aller avec ma fleuriste qui me parle plus 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 18:37

kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'es con d'aller toujours aux bars a putes aussi!

Mais a chaque fois je veux pas d un bar a madame je veux juste un bar avec un ptit strip tease a l americaine, avec deux copains et une biere, en toute innocence ! Mais a chaque fois on se fait avoir :( enfin ca fait que 2 fois mqis bon

Pour dubrovnik, ca a l air terrible !! Ca donne envie d y aller avec ma fleuriste qui me parle plus 8)

derriere chaque strip bar il y a des madames, surtout a l'est, c'est connu

pour dubrovnik, je confirme, mais n'y va pas pour serrer, plutot pour faire decouvrir a ta cherie un bijou meconnu
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 11 Avr 2007, 18:58

moi j'ai fais budapest et les soirée des boite un peu chicos
les filles sont a tombé me suis fait un decolement de la retine telment elle faisai mal telmen elle etait belle :lol:
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 11 Avr 2007, 19:12

et la la serveuse revient avec deux bieres et deux martinis, et nous demande 150 euros

Le coup classique dans les clubs miteux :lol:

ca se faisait en France y a encore 20 ans.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 11 Avr 2007, 19:31

C'est quoi les villes à faire en Croatie? à part Dubrovnik?
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 11 Avr 2007, 19:36

chris92300, split , et puis zagreb?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café