donc la non seulement mes potes veulent la sauter mais maintenant c'est tout un forum ! Formidable
sinon
kenny, tu peux developper sur dubrovnik ? j ai pas eu le temps d y aller !!!
Alors sinon oyez oyez bonnes gens l histoire de Fan2 en hongrie !
Donc on arrive avec mon pote. Probleme, il est completement ouf depuis le matin ; il a lu sur un forum que les hongroises sont les plus belles femmes du monde (edit : des conneries ! les slovaques en fait!)
Depuis ce matin il fait que me parler des clubs de strip tease. Mon je dois avouer, ca me tente pas mal aussi
alors je decide de me laisser tenter et on va dans un macumba truc muche.
On s'asseoit et la BIM re-surprise : c est ENCORE un bar a putes en fait ! On se retrouve avec deux bieres et le meme probleme. Une nana vient s asseoir en face de moi pour parler, PAF un gros cageot bourre a la biere, super... Donc je me dis "merde elle va me tchatcher et quand je vais lui dire que je veux pas de pute, elle va se venere" 10 minutes plus tard quand elle ne demande avec tact et romantisme si je veux la pecho, je lui dis non et la elle commence a m insulter. Pour la calmer, mon pote propose de lui offrir un verre. Je tourne la tete et je vois au une nana s est installee pour lui parler : le CANON ABSOLU
Raaaahhhhh la la grosse pression, je me dis qu il faut vite se casser avant de craquer ! Comprenant qu on va se tirer, la nana enleve son t shirt pour nous exciter et commence a faire une lapdance. Mon pote commande a boire, moi je commence a me dire que ca va finir n importe comment et que je dois vite me tirer d'ici avant de tirer quelqu'un
et la la serveuse revient avec deux bieres et deux martinis, et nous demande 150 euros
Je mate mon pote tout furax et il bredouille qu'il a juste demande le prix, qu il a pas commande... Bref on s'est fait arnaquer comme des bleus, sauf que mon pote avait pas le fric. Ce qu'il avoue a la maquerelle qui claque qussitot des doigts : le videur s'approche.
Ca commence a sentir tres mauvais... Finalement mon pote trouve des euros. J essaie de lui expliquer c'est comme proposer des yens en afrique du sud mais la maquerelle accepte avec 15 pr ct en plus, super...
On se casse ensuite direct en courant, 150 euros en moins, une peur bleue au cul et les couilles encore plus pleines que ma main l'est de doigts (metaphore complexe)...