Fan_de_Coach Vahid a écrit:Un de ces 4 faudrait qu'on se fasse une bouffe entre nous sur paname quand même ca serait sympa !
desolé mais moi j'aime les femmes.
et paris c'est loin
Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Un de ces 4 faudrait qu'on se fasse une bouffe entre nous sur paname quand même ca serait sympa !
The Flankeur a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Un de ces 4 faudrait qu'on se fasse une bouffe entre nous sur paname quand même ca serait sympa !
desolé mais moi j'aime les femmes.
et paris c'est loin
Fan_de_Coach Vahid a écrit:C'est un des trucs qui m'ait le plus impressionné : on s'est ensuite rendus dans une chapelle à sedlec !
Un artiste fou a décidé de décorer l'Eglise avec 40 000 cadavres en demandant la permission a l'évéché. Apres une épidémie de peste, les cimetières débordaient... Résultat, le curé accepte et l'sculpteur va se lancer dans un projet fou.
kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ca va etre dit et repete et enregistre
parce que j'ai fait comme toi, rep tcheque, hongrie et croatie. C'est deja pas mal.
Mais si Bratislava c'est mieux alors...
Je demande aux connaisseurs aussi, il parait que les plus belles sont en polognes.
De toutes facons, Cracovie est deja sur ma liste
Fan_de_Coach Vahid a écrit:kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ca va etre dit et repete et enregistre
parce que j'ai fait comme toi, rep tcheque, hongrie et croatie. C'est deja pas mal.
Je demande aux connaisseurs aussi, il parait que les plus belles sont en polognes.
aussi il parait, moi je suis d origine polonaise et tous mes potes veulent sauter ma soeur :evil:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:kenny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ca va etre dit et repete et enregistre
aussi il parait, moi je suis d origine polonaise et tous mes potes veulent sauter ma soeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 104 invités