Fan_de_Coach Vahid a écrit:on s'est taillés sans rien faire et avec une gaule que jules césar lui même n'aurait pu conquérir
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:imperateur, et toi aussi t'as refusé la petite tur... ?
Fan_de, excellent mais j'espere que tu n'as pas commis la même erreur qu'en Chine ...
Nicodoc a écrit:fabMars89 a écrit:Ben elle m'avait été offerte pour mon anniversaire par mes potes... Elle ne parlait pas un mot de français et moi j'étais bourré. Ben j'ai quand même assuré comme un malade pour commuNIQUER avec elle. J'ai même eu droit de toucher parce qu'elle était attendrie par le regard émerveillé du jeune gars qui venait tout juste d'avoir 18 ans.
Je me rappellerai toute ma vie du baiser de fin avec un "happy birthday" qui résonnera à jamais dans ma tête...
Putain, elles sont bonnes ces filles de l'EST!!!
Et encore t'es jamais aller les visiter dans leur pays, elles peuvent offrir beaucoup plus
The Flankeur a écrit:c'est ouf comme truc quand meme.
Fan_de_Coach Vahid, la chapelle fait quelle taille a peux pret??
Fan_de_Coach Vahid a écrit:The Flankeur a écrit:c'est ouf comme truc quand meme.
Elle est en fait assez petite : je dirai 30 mètres sur 20 peut-être... Après, pour les pyramides qui s'enfoncent, c'est plus dur à dire...
Et sinon pour les filles, ben malheureusement c'est chaud parce que je passe pour un mytho la dernière fois je revenais justement de ces vacances , le courant passe bien et elle me demande ce que j'ai fait. Je mui raconte : elle me croyait pas et m'a traité de mytho. J'avais pas de photos sur moi, qu'est ce que tu voulais que je lui dise
The Flankeur a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:The Flankeur a écrit:c'est ouf comme truc quand meme.
Elle est en fait assez petite : je dirai 30 mètres sur 20 peut-être... Après, pour les pyramides qui s'enfoncent, c'est plus dur à dire...
Et sinon pour les filles, ben malheureusement c'est chaud parce que je passe pour un mytho la dernière fois je revenais justement de ces vacances , le courant passe bien et elle me demande ce que j'ai fait. Je mui raconte : elle me croyait pas et m'a traité de mytho. J'avais pas de photos sur moi, qu'est ce que tu voulais que je lui dise
va te faire foutre salope. ou un truk du genre.
en finissant par, si ta vie est minable et que pour toi allé dans les pays de l'est c'est pas possible, et bien t'es encore plus conne que ce tu laisse paraitre.
un petit truk bien sympa quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités