La Renault 4 de Coach Vahid en Europe de l'Est

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar FabMars » 02 Avr 2007, 17:10

Nicodoc, Je voulais partir là-bas avec fan de... mais il a préféré son copain et les balades enneigées et alcoolisées.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 02 Avr 2007, 17:13

Quelle bande de tarés :lol:

PS: Nostalgie de la 4L :cry:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar The Flankeur » 02 Avr 2007, 17:39

mais nan. :mrgreen:
franchement les mecs, vous auriez pas pu realisé les meilleurs vacances?? #-o
en tous cas c'est tres bon. =D> =D>
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 02 Avr 2007, 17:41

La suite! La suite!
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 02 Avr 2007, 17:58

Fan de t'es énorme. Au début que je postais sur ce forum je pensais que tu étais un fake mais non finalement... :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 02 Avr 2007, 20:30

Moi j'ai deja les photos :P
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SanchoRCT » 02 Avr 2007, 20:31

Fan de...ça t'as couté combien un road trip pareil ? tu dormais ou ? combien de jours ont été nécéssaires ?

Toutes les réponses dans la suite de ta story qu'on attend tous avec impatience...
Image

Votre idée est sympathique mais on va pas faire un gang bang non plus @ Fidel Cienaga
SanchoRCT
Newbie

Messagepar Kim Nielsen » 02 Avr 2007, 21:03

fan de... j'espère que ce coup ci tu as su éviter les ventouses dans le dos :mrgreen:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Mtpstyle27 » 02 Avr 2007, 21:13

Dominicano a écrit:fan de... j'espère que ce coup ci tu as su éviter les ventouses dans le dos :mrgreen:

mais non ils lui avaient colles des tranches de peperonni dans le dos :mrgreen:

Image

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15217&postdays=0&postorder=asc&start=0
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Avr 2007, 21:18

SanchoRCT a écrit:Fan de...ça t'as couté combien un road trip pareil ? tu dormais ou ? combien de jours ont été nécéssaires ?

Toutes les réponses dans la suite de ta story qu'on attend tous avec impatience...

Alors pour les thuthunes on dormait pour 6 euros la nuit à peu près en auberge de jeunesse, la bouffe ca coutait que dalle (genre 3 euros pour vider les cuisines du mac do à budapest, 4 euros la pizzeria sur les rives du danube !) finalement ce qui nous a couté des sous c'est plutot l'essence de la voiture :) bon on a fait 4000 km, je crois le plein c'est 30 euros pour 500 bornes avec la 4L, à vérifier

Les plus belles filles sinon, sans hésiter les Slovaques. J'ai pété des cables dans la rue à les voir dandiner leur popotin pendant que je buvais des pilsen (la bière locale) mais mon alcoolisme flashilamesque les retenait loin de moi malheureusement.

Alors après le départ on attaque le...

JOUR 2

Direction l'Allemagne !

Notre départ est euphorique.

La 4L roule à des vitesses prodigieuses. Vitesse de croisière de 85 kilomètres par heure, ce qui ne prive pas les camions de nous adresser leurs gestes de salut (bras d'honneur, klaxons, lancer de nains en plastique...) en nous doublant. Le moins que l'on puisse dire est que l'on ne passe pas inaperçus ^^

Arrivés à une station-service à Heildesburg, les galères commencent aussitôt. Nous nous attendions à certes des difficultés, mais surtout pas dès le début... En allant se servir en essence, on tombe ainsi sur un français qui nous rejoint en courant. Il est complètement hagard, c'est à dire complètement con et allumé au crack, et se met aussitôt à gueuler comme un putois.

"Putain des français ! (faut dire avec la bagnole on est un peu grillés) Les gars, vous me sauvez la vie ! Je parle pas un mot d'allemand !"

Bon, le problème, c'est que nous non plus. Mais il écoute pas une seconde.

"Les flics allemands m'ont immobilisé la bagnole, sous prétexte que mon permis est plus valable (énorme ça) ! Allez, entre français, aidez-moi, je dois rentrer sur Strasbourg."

Bon, le problème c'est qu'il est sympa, mais que Strasbourg, on y était 3 heures avant et que là on a déjà deux heures de retard pour se rendre à Prague si on veut l'atteindre avant la nuit (on n'y arrivera d'ailleurs pas...) Mais le gars est têtu et nous traite de lâcheurs (en fait de gros bâtards mais bon...) : il veut que je prenne sa voiture pour le ramener à Strasbourg pendant que mon pote David nous suit derrière, tout seul, avec la 4L. J'aime bien rendre service mais là il y a des limites, rouler 3 heures en sens inverse pour ramener un inconnu, et refaire le chemin en sens inverse, puis enfin arriver à Prague au petit matin sans avoir dormi ? Ahem désolé mon ami mais ça va être difficile...

Notre discussion en français attire beaucoup de gens, et plein d'allemands commencent à nous mater... notamment la police allemande qui matait le gars de loin. Comme elle voit qu'on lui répond en français, ils en déduisent que nous sommes ses complices. #-o

Et là le show commence : papiers, passeport, fouille du véhicule. :twisted:

On repart 45 minutes plus tard, soulagés que la maréchaussée ne nous ait point retiré les chambres à air des pneus... Et bloqué la caisse comme pour le gars.

On en profite pour mater les vitrines de la station service, cliché du ridicule : Image

Ca commence bien tiens... Et on se dirige lentement vers... Pilsen, en république tchèque !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 02 Avr 2007, 21:35

Allez vite raconte la suite!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 02 Avr 2007, 23:49

Le plan loooooose!!! :ptdr:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 03 Avr 2007, 00:19

fabMars89, les hongroises ca pete
surtout vers szeged 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar FabMars » 03 Avr 2007, 00:27

Rocca, A szeged, montre leur ton zgeg!

:oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar imperateur » 03 Avr 2007, 05:25

Fan_de_Coach Vahid, au fait en parlant de vantouses, j'ai testé les massages en Chine et j'ai pas eu le droit à ça.

Sinon là ou je suis c'est près de la frontière avec la Russie et les russes c'est très bien foutu aussi :wink:
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 03 Avr 2007, 08:59

Mtpstyle27 a écrit:
Dominicano a écrit:fan de... j'espère que ce coup ci tu as su éviter les ventouses dans le dos :mrgreen:

mais non ils lui avaient colles des tranches de peperonni dans le dos :mrgreen:

Image

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15217&postdays=0&postorder=asc&start=0

tss, z'avez rien compris, en fait il s'est fait enlevé par des E.T et ils lui ont fait des crop circle sur le dos, c'est tout :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 03 Avr 2007, 21:50

Pas de suite ? :oops:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 03 Avr 2007, 21:58

imperateur, et toi aussi t'as refusé la petite tur... ? :mrgreen:

Fan_de, excellent mais j'espere que tu n'as pas commis la même erreur qu'en Chine ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 03 Avr 2007, 22:00

gob, pire, il a voulu faire un piercing :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Avr 2007, 19:32

gob, tu parles de putes ?

Ahahah alors laissez moi vous conter

Fan de Coach Vahid au pays de la tentation

On arrive donc à Pilsen, mais après la fermeture des auberges (merci kle con en allemagne!) et du coup on se tape l'hotel 4 etoiles de la place centrale. On se console en disant que le sauna est gratuit... Malheureusement il est fermé :x
Direction les bars !
On sort dans la rue, et aussitôt on demande aux tchèqyes de passage ou se trouvent les bons plans bars ou discotheques. Le type nous répond en francais ! C'était un mec de la légion étrangère ! Il nous présente sa belle-soeur, qui est webmaster d'un site de cul :oops: et là on apprend que la bière c'est 80 cts ! Du coup on finit completement démolis en foutant le dawa dans la rue :lol:

Le lendemain, on part à Prague, visiter. Ville magnifique mais bon c'est pas ca que vous voulez entendre bande de ptits vicieux. On est invités par un copain de passage à aller dans un bar à striptease.

On entre...

Et là le choc : une dizaine de nanas belles à tomber toutes habillées de cuir :oops: on nous sert deux bières, là une nana se tourne vers moi et écrase ses énormes seins sur mon épaule en se pendant pour appeller une copine :shock: là je me tourne vers mon pote
"euh je crois qu'on est pas vraiment dans un bar normal..."

"ben là, me répond mon ami, elle veut me sucer, au secours je sais pas quoi faire!"

la dessus je commence à être pété de rire, mon pote trop stressé... Je lui dit que s'il veut pas il a qu'à dire non poliment et voilà, que moi j'ai dit non et qu'elle me fout la paix.
A ce moment là j'entend beugler dans mon oreille "you re sure you don't want sex ? i'm hot"
Là mon pote qui me sort "ah ouais elle a trop capté que t'étais pas intéressé"

Résultat on a dit qu'on avait plus de sous pour avoir la paix et on s'est taillés sans rien faire et avec une gaule que jules césar lui même n'aurait pu conquérir :lol:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café