Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2007, 22:55

Dessno a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et ca va etre quoi l'excuse, que t'es parisien encore? :mrgreen:

Voilà :mrgreen: pis si en deux jours de me suis fait casser la gueule à Pau (ville de merde y allez jamais) alors un an en asie j'imagine même pas #-o
En moyenne 365/2 = 182 coups de poings ? :lol:

10 Juil 2007, 22:56

Fan_de_Coach Vahid, avant d'y aller, apprends a courir trés vite, ca peut servir :mrgreen:

11 Juil 2007, 00:27

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Dessno a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et ca va etre quoi l'excuse, que t'es parisien encore? :mrgreen:

Voilà :mrgreen: pis si en deux jours de me suis fait casser la gueule à Pau (ville de merde y allez jamais) alors un an en asie j'imagine même pas #-o
En moyenne 365/2 = 182 coups de poings ? :lol:

j'y ai été une fois pour le taf. a la sortie de la gare il y avait ni bus ni tacos. j'ai du rejoindre les tade a pied et le chemin le plus court (pour pas faire 10 bornes) c'était de longer la national a pied entre les usines.. le tout sous la pluie :mrgreen:

mais bon je pourrais dire "j'ai pris le train pour pau" @ laspalles/chevalier" 8)

11 Juil 2007, 05:39

Tu pars où en Asie ?

11 Juil 2007, 07:12

Nebuluss a écrit:Tu pars où en Asie ?
t'es trop sympa 8)

DTC :mrgreen:

fan_de, tu pars pendant un an?

t'auras surement bcp de choses a nos raconter a ton retour :mrgreen:

11 Juil 2007, 07:24

Fan_de_Coach Vahid a écrit:donc la non seulement mes potes veulent la sauter mais maintenant c'est tout un forum ! Formidable :evil:

J'te jure que moi non =;

fabMars89 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Tu mérites un rank spécial, pour courronner ton oeuvre :P

Un rank "Pierre Richard"

Ca aurait pu être "John McLane"...toujours au mauvais endroit, au mauvais moment mais lui, il s'en sort :mrgreen: C'est balot hein
Répondre