Ah oui c'est vrai j'avais même pas fini !!!
Donc j'en étais resté à la Hongrie, la dernière étape après l'allemagne, la république tchèque et la slovaquie
Apres l'épisode des deux bars à pute-que-nous-on-croyait-que-c'étaient-des-bars-normaux (cf derniers posts) desquels nous ressortons vierges de tout soupçon (mais vidés de 150 euros pour 4 verres sous la menace des videurs car on a pas consommé de fille et ca a pas plu)
Tout de suite en exclu la photo de la statue digne de michelange de devant le bordel, avec un sociologue beau cultivé et modeste devant (mais avé la scoumoune)
Fig1 : l'héritier de Pierre Bourdieu et l'échassier. (Allégorie). Costume kaki armani militaro-destructuré, écharpe stark, pull carrefour.
Il nous restait 2 jours pour partir. Pas facile sachant que nous devions rentrer le dimanche soir et qu'on partait le samedi de budapest en renault 4 je le rappelle
On se réveille le matin : et là l'horreur. De la neige partout, partout, partout, surtout sur la route. Le problème c'est que notre hotel était en haut de la citadella, qui est une citadelle (ca vous épate ca hein
) en haut d'une ENORME colline à 45 degrés.
Or on voyait ca comme spectacle :
La 4L sous la neige dépassée par les skieurs. On notera que pendant que mon pote galère à la conduire je l'aide pas et je prends des photos pour bien me foutre de sa gueule
Conclusion : nous devons descendre une pente de deux kilomètres et de 50 degrés avec une 4L pneus lisses sous la neige.
C'est la mé-merde !
On essaie donc d'installer des chaines, et je vous assure que y'a rien de plus pourri que ca ! Au bout de 20 minutes et d'autant d'engelures, on décide de demander de l'aide aux flics du garde poste. Ceux ci nous expliquent gaiement qu'ils ne savent pas changer des chaines. Mon cul oui ! Mais bref on les remercie et je crane en leur disant le seul mot hongrois que j'arrive à prononcer (viszontlatachraa c'est a dire byebye)
Du coup ces cons ont joué a faire des BATAILLES DE BOULE DE NEIGE (authentique) pendant que nous on changeait les pneus
Et là je vous le donne en mille : aloirs qu'on repartait tout joyeux les doigts craqués par les engelures, je constate avec effroi que en sens inverse vient une dépaneuse qui dégèle et vire toute la neige. On s'était pris la tronche une heure avec ces foutues chaines POUR RIEN !
Du coup on a décrété qu'on roulerait quand MEME AVEC !
Avec le recul on s'est bien marrés quand meme ^^
Sinon j'ai un film d'une heure dessus avec moult montages et la bobine de votre serviteur bourré qui pisse dans le danube c'est con que je puisse pas poster ca ^^