La Renault 4 de Coach Vahid en Europe de l'Est

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 19:53

alors moi j'ai longe la cote en bus, et ca m'a semble pas tres sableux
par contre y a des iles superbes
le plus connu c'est l'ile de Hvar. Je l'ai pas fait mais c'est tres connu, faut pas s'attendre a des vacances bons marche, c'est devenu tres reuch, et aussi faut aimer les italiens qui vont tous la bas.
Moi au depart je devais finir mes vacances par Novalja, au bout d'une ile ou tu vas en bus. J'avais vu des videos de ouf, des avis de ouf, bref un peu a la ibiza mais en encore largement ignore (meme si pas donne non plus, la croatie c'est pas les pays de l'est niveau vacances balneaires)
On se pointe la bas: galere pour se loger, on trouve un camping (camping! j'en ai pas fait depuis 10 ans) mobil home assez cher. On se pointe sur LA grande plage ou c'est cense teuffer toute la journee non stop a minuit.
On voit de grands grands bars de plage avec un peu de son, au 9/10e vides.... on discute avec un barman
c'est quoi ce truc de ouf? ya personne??
Ben non mon vieux, les vacances sont finies! Tu serais venu le week end dernier, c;'etait la folie!!!
p... la blaze...
on etait le 22 ou 23 aout. La grosse blaze. Moralite, faut y aller tot a Novalja. Mais je confirme, on a croise un francais 3 4 jours avant a dubrovnik qui en revenait, c'est bien un truc de ouf
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 19:58

ah oui et puis apres novalja, ou en fait on a passe une soiree, on est alle a zadar 2 3 jours.
la plage (c'est meme pas vraiment une plage) est bidon, ya pas vraiment de sable, mais la ville est tres jolie, un peu style dubrovnik avec une vieille ville entouree de rempart. C'etait plutot calme (on etait en semaine) mais tres sympa quand meme.
Dingue que ces villes aient ete bombardees ya quelques annees... c'est vraiment chouette.
mais encore une fois, c'est pas non plus si bon marche que ca.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 11 Avr 2007, 19:58

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Un de ces 4 faudrait qu'on se fasse une pouffe entre omlivers sur paname quand même ca serait sympa !

:shock: :shock: :shock:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 11 Avr 2007, 20:10

Donc en gros en Croatie ya pas de bonnes plages et c'est chèr... :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 11 Avr 2007, 20:14

chris92300, moi j'ai loupe LE bon plan qui est Novalja (la teuf a la ibiza en quand meme moins cher et moins connu)

TON ANALYSE est fausse!
Dubrov est canon, Hvar aussi
faut juste pas croire que c'est le meme delire que la hongrie etc

par contre, ce genre de delire se trouve en ete en hongrie au bord du lac Balaton (attention bon plan!!) et en Bulgarie sur la cote
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Avr 2007, 22:26

chris92300 a écrit:C'est quoi les villes à faire en Croatie? à part Dubrovnik?

Split est pas mal ! Sinon tu as les iles a l ouest, toutes tres belles. Jelsa a un petit village tres sympa mais pas grand chose a faire, Bol a une eau magnifique.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 12 Avr 2007, 17:59

Zobi1 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Un de ces 4 faudrait qu'on se fasse une pouffe entre omlivers sur paname quand même ca serait sympa !

:shock: :shock: :shock:

:ptdr: pas mal :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Ki-2 » 01 Mai 2007, 23:54

Fan_de_Coach Vahid, pas de suite ??
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 12 Juin 2007, 07:22

Fan_de_Coach Vahid, alles,balance la suite :cry:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Juin 2007, 17:02

Ah oui c'est vrai j'avais même pas fini !!!

Donc j'en étais resté à la Hongrie, la dernière étape après l'allemagne, la république tchèque et la slovaquie

Apres l'épisode des deux bars à pute-que-nous-on-croyait-que-c'étaient-des-bars-normaux (cf derniers posts) desquels nous ressortons vierges de tout soupçon (mais vidés de 150 euros pour 4 verres sous la menace des videurs car on a pas consommé de fille et ca a pas plu)

Tout de suite en exclu la photo de la statue digne de michelange de devant le bordel, avec un sociologue beau cultivé et modeste devant (mais avé la scoumoune)

Image
Fig1 : l'héritier de Pierre Bourdieu et l'échassier. (Allégorie). Costume kaki armani militaro-destructuré, écharpe stark, pull carrefour.

Il nous restait 2 jours pour partir. Pas facile sachant que nous devions rentrer le dimanche soir et qu'on partait le samedi de budapest en renault 4 je le rappelle

On se réveille le matin : et là l'horreur. De la neige partout, partout, partout, surtout sur la route. Le problème c'est que notre hotel était en haut de la citadella, qui est une citadelle (ca vous épate ca hein :mrgreen:) en haut d'une ENORME colline à 45 degrés.

Or on voyait ca comme spectacle :

Image
La 4L sous la neige dépassée par les skieurs. On notera que pendant que mon pote galère à la conduire je l'aide pas et je prends des photos pour bien me foutre de sa gueule

Conclusion : nous devons descendre une pente de deux kilomètres et de 50 degrés avec une 4L pneus lisses sous la neige.
C'est la mé-merde !
On essaie donc d'installer des chaines, et je vous assure que y'a rien de plus pourri que ca ! Au bout de 20 minutes et d'autant d'engelures, on décide de demander de l'aide aux flics du garde poste. Ceux ci nous expliquent gaiement qu'ils ne savent pas changer des chaines. Mon cul oui ! Mais bref on les remercie et je crane en leur disant le seul mot hongrois que j'arrive à prononcer (viszontlatachraa c'est a dire byebye)
Du coup ces cons ont joué a faire des BATAILLES DE BOULE DE NEIGE (authentique) pendant que nous on changeait les pneus

Et là je vous le donne en mille : aloirs qu'on repartait tout joyeux les doigts craqués par les engelures, je constate avec effroi que en sens inverse vient une dépaneuse qui dégèle et vire toute la neige. On s'était pris la tronche une heure avec ces foutues chaines POUR RIEN !

Du coup on a décrété qu'on roulerait quand MEME AVEC !

Avec le recul on s'est bien marrés quand meme ^^

Sinon j'ai un film d'une heure dessus avec moult montages et la bobine de votre serviteur bourré qui pisse dans le danube c'est con que je puisse pas poster ca ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Odd » 13 Juin 2007, 17:21

Fan_de_Coach Vahid, ste voiture de merde qd mm :ptdr:
t es un mtythe :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 13 Juin 2007, 18:10

Fan_de_Coach Vahid, tu l'heberges par youtube ou dailymotion puis t'utilises les balises [video=lien de la vidéo]Fan de[/video]

:bravo:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 13 Juin 2007, 19:23

Fan_de_Coach Vahid, Tu mérites un rank spécial, pour courronner ton oeuvre :P

C'est encore mieux que les documentaires sur la chaîne voyage :ptdr:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 13 Juin 2007, 23:07

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sinon j'ai un film d'une heure dessus avec moult montages et la bobine de votre serviteur bourré qui pisse dans le danube c'est con que je puisse pas poster ca ^^

j'ai fait aussi
completement déchiré au rio a budapest, avec un pote.
Tu pisses dans le Danube, tu rigoles comme un con en criant a ton pote: "c'est trop la classe, on est en train de pisser dans le Danube! tu te rends compte? Le DANUBE Bordel! C'est le fleuve il a vu toute l'HISTOIRE avec un grand H! (pas oublié qu'on est bourrés)

Sympa le Danube
Et le Rio allez y aussi
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Juin 2007, 23:18

haha le rio a buda sa me rapelle cetait au 20 eme siecle :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Odd » 14 Juin 2007, 07:17

fabMars89 a écrit:C'est encore mieux que les documentaires sur la chaîne voyage :ptdr:
:ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 10 Juil 2007, 07:38

y'a pas de suite fand_de ?? :cry:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Juil 2007, 21:59

Ødd_WorLD, et non après nous sommes rentrés ^^ ca a duré que9 jours notre aventure...

Mais c'est que partie remise, le 18 aout je repars en chine mais cette fois ci TOUT SEUL putain je vais encore me faire dévaliser ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dessno » 10 Juil 2007, 22:02

Fan_de_Coach Vahid, et ca va etre quoi l'excuse, que t'es parisien encore? :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 10 Juil 2007, 22:13

non, qu'il a une tete de pigeon :mrgreen: (et la chance qui va avec)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café