Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:voila désolé maisje savais pas ou ecrire j'ai un petit soucis
voila j'arrive a Paris Charles de Gaulle samedi a 16H"30
et je dois etre sur Bordeaux a 10h grand max
je voulais savoir si y a beaucoup de navette de RCDG a ontparnasse ou des RER ou un metro ou un je sais pas quoi
si c'est loin et si c'est cher
pour voir si je peux confirmer sur Bordeaux ou pas , sinon je pourrais me retrouver érant
merci de me renseigner
Le Kaiser a écrit:le RER B t'amenera juqu'à St-Michel - notre-Dame, ensuite tu prends la 4 jusqu'à Montparnasse.. en gros j'estimerais le temps de trajet de 1h - 1h 15.
Pearl a écrit:Le plus rapide. Tous modes.
Départ : Aeroport Charles de Gaulle 2 TGV Mémoriser mon départ
Arrivée : Montparnasse - Bienvenue Mémoriser mon arrivée
Date :30/03/2007
*Départ à 15h37
Arrivée à 16h30
Temps de parcours : 53 mn
RER B Chatelet puis métro 4 effectivement c'est le mieux.
A noter que c'est pas parce que tu es dans un RER direct qu'il va aller deux fois plus vite. C'est surtout pour la sécurité qu'ils font ça (les touristes qui traversent tout le 9-3...) mais à chaque fois que je l'ai fait le RER roulait à 2 à l'heure, car il ne pouvait doubler celui de devant qui s'arrêtait partout. La seule différence c'est qu'il n'ouvre pas ses portes à Villepinte et autres Aubervilliers quoi.
Compter donc 35mn pour être à Chatelet (une fois que le RER part bien sur) quel que soit le RER je dirais.
Compter avant une bonne demi-heure à partir de la sortie de l'avion.
Bref dans le meilleur des cas (si l'avion n'a pas de retard, on y croit tous), tu es à Montparnasse à 18h. Ne pas prévoir un train avant 18h45-19h sinon t'as toutes les chances de le rater.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités