Là j'ai acheté le maillot de l'OM de 1991, en taille M.
En fait j'avais pris la taille XL en me disant que ça irait (je fais 1m76 pour 70 kilos donc normal) mais c'est ultra trop grand. J'ai renvoyé en demandant M, là il est hèmpeccable fada.
Sinon en albums j'achète plus rien ... les livres bof ya Internet pour voir ce qui nous intéresse maintenant, et les jeux vidéo, ben je fais que travailler.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
jod.ko je fait environs 50km de course a pied par semaine.
comme le permis pour avoir des enfants, on devrait délivrer un permis pour faire des remarques de merde
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
a peine ma réponse postée, déja une réponse de jodko jodko est'il le fils caché d'omenforce et de beenie ?
Me sentir vexé par la remarque d'un clown sur un forum ? Il y a des contrariétés plus graves que le chambrage d'un mec virtuel