Des titres inédits et des freestyles, que du bon son glissé dans une pochette cartonnée ; cette mixtape de 15 titres réalisée par Houss et La Swija, sera on l'espère la première d'une longue série...
Ont participé à ce premier opus : La Swija, Houss, K-rlos, T2R, Corleone, Fuego, Linda et Ismael...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
attends, j'suis pas hs, car en achetant mon carrelage, ils m'ont offert un dvd "comment poser le carrelage et pas faire de HS sur les topics de Olympien".
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Tryo est les Arrosés: reggae a coups d'cirque.
j'ai été grandment tenté par les fils du coupeur de joint tribute to thiefaine, mais 28€ le double cd c'est trop cher pour moi...
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars