Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Mar 2007, 11:30

L'OM, pour une bouchée de pain, mais chut faut pas le dire. 8)

28 Mar 2007, 12:06

2 T-Shirt Volcom
1 T-shirt "maillot" de l'OM
8)

28 Mar 2007, 12:19

une place de parking au P1 du stade de France
un ticket d'entrée
tout un buffet fait par un traiteur

et le tout pour la sommes de 0€

8)

28 Mar 2007, 12:21

sonny, en plus c'est pour voir sans doute l'un des plus beaux matchs de l'année 8)

28 Mar 2007, 12:24

superolive, niveau football ca va etre a chier. niveau potentiel de vete ca sera bien plus interessant:

Nasri, Diaby, diarra, Mexes, Cissé :wink:

28 Mar 2007, 12:59

sonny a écrit:une place de parking au P1 du stade de France
un ticket d'entrée

8)

Parasite :P

28 Mar 2007, 13:03

Moonwalker a écrit:
sonny a écrit:une place de parking au P1 du stade de France
un ticket d'entrée

8)

Parasite :P

rageux redaface2 8)

28 Mar 2007, 13:14

1 maxi pain au chocolat pour compléter mon p'ti déj. :lol:

28 Mar 2007, 13:15

sonny, donc tu n a rien acheté 8)

moi j ai acheté un sandwitch et un jogging du fenerbahce

28 Mar 2007, 13:16

le jog', la classe...

Jodko.

28 Mar 2007, 13:16

bon je répéte une dernière fois le titre du topic :

T'as acheté quoi aujourd'hui ? (DVD, CD, Jeux, bouquins)

28 Mar 2007, 13:19

jod.ko, cadeau pour mon padre il fait partie de la classe d 'en bas que tu as evoque dans l autre sujet

28 Mar 2007, 13:27

Je vais probablement pas tarder à acheter le nouveau John Butler Trio (après avoir assisté au tournage de l'Album de la Semaine de Canal+ et avant le concert au grand Rex) en compagnie du live qui était sorti il y a un moment mais que j'ai pas.

Et puis d'abord pourquoi on pourrait pas dire sur ce topic qu'on a acheté une télé, une voiture, une console ou autre?

Tiens pour la peine le mois dernier j'ai acheté un lave-vaisselle et un GPS 8)

28 Mar 2007, 13:29

Pearl a écrit:Je vais probablement pas tarder à acheter le nouveau John Butler Trio (après avoir assisté au tournage de l'Album de la Semaine 8 et avant le concert au grand Rex) en compagnie du live qui était sorti il y a un moment mais que j'ai pas.

Et puis d'abord pourquoi on pourrait pas dire sur ce topic qu'on a acheté une télé, une voiture, une console ou autre?

Tiens pour la peine le mois dernier j'ai acheté un lave-vaisselle et un GPS 8)

non ca passe encore, les appareils toussa...mais là y'a 2 guignols qui viennent de dire qu'ils avaient achetès un sandwich et un pain au chocolat, c'est pas trop le but du topic quoi :mrgreen:

28 Mar 2007, 13:41

Olympien, une petite question sans aucune arrière pensée :

c'est quoi l'intérêt pour toi de dire juste j'ai acheté tel ou tel truc si tu ne donnes pas apres ton avis sur le truc acheté ?

je trouve que ca fait un peu ticket de caisse Carrefour tu vois .....

28 Mar 2007, 13:42

Olympien, au contraire, c'est comme le sujet "ta mangé quoi ce midi" ça pourrait etre l'endroit ou on met tout les dernier truc pour lesquels on a claqué des thunes.

le concept pourrait etre cool, et a la fin de l'année par ex, je me verrais bien rassembler tout mes messages pour faire le compte :mrgreen:

28 Mar 2007, 13:44

superolive, le topic d'Olympien est un topic de pure consommation. Sur les livres qu'on a lus, les disques qu'on a écoutés, il existe déjà des topics.

28 Mar 2007, 13:45

superolive a écrit:Olympien, une petite question sans aucune arrière pensée :

c'est quoi l'intérêt pour toi de dire juste j'ai acheté tel ou tel truc si tu ne donnes pas apres ton avis sur le truc acheté ?

je trouve que ca fait un peu ticket de caisse Carrefour tu vois .....

bah rien n'empêche de donner son avis :wink:
mais ce topic peut aussi servir à partager de bons plans, des super promos ou vente flash je sais pas.

Axe,
bah le topic est fait pour ca, c'est vrai qu'on peu étendre à tous les appareils, les voitures, voire même les fringues si c'est un truc spécial ou important (genre pas venir dire j'me suis acheté un t-shirt ou un boxer) mais pas la bouffe

28 Mar 2007, 13:46

fourcroy a écrit:superolive, le topic d'Olympien est un topic de pure consommation. Sur les livres qu'on a lus, les disques qu'on a écoutés, il existe déjà des topics.

+1

d'où le titre "aujourd'hui". C'est en gros : "pour quoi vous avez craqué aujourd'hui"

28 Mar 2007, 13:53

Olympien, OK c'est noté :wink:
Répondre