Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Mar 2007, 10:04

je vais pas rentrer dans le débat des loisirs, car chacun voit midi à sa porte, mais disons que pour moi il y a des loisirs actifs et des loisirs passifs .... en gros des loisirs où tu te poses tes questions , et des loisirs ou tu gobes ( ) ce que Universal a décidé de te faire gober ....

Je ne vois pas le problème...Acheter un livre, un jeu vidéo ou un dvd, c'est très bien pour se distraire.
Maintenant, hier soir j'ai rererevu Indépendance Day, et je ne crois pas du tout ce qu'ils racontent dans le film 8)

28 Mar 2007, 10:04

Moonwalker a écrit:
darkmall a écrit:Moi je me suis offert un plein d'essence!!! 8)

+1 :D

+1 d'autant plus que cela devient vraiment un luxe maintenant .....

28 Mar 2007, 10:11

Confetize, c'est mon côté vieux con :mrgreen:
Modifié en dernier par superolive le 28 Mar 2007, 10:16, modifié 1 fois.

28 Mar 2007, 10:15

Je ne vois pas le problème...Acheter un livre, un jeu vidéo ou un dvd, c'est très bien pour se distraire.

le mot acheter deplait a pas mal de monde en France,
par contre si tu empruntes un livre ou dvd , tu te distrairas tout autant.

OSBLC que vous ayez achetez , si vous pouviez mettre j'ai lu , j'ai vu ou j'ai joue ,
ou alors creez vous un topic salaire pour savoir qui en a le plus a la limite,
c'est la meme remarque qui a ete faites ce matin dans le topic liberte d'expression

28 Mar 2007, 10:18

Une montre, merci ventes privées.com 8)

28 Mar 2007, 10:21

Mtpstyle27 a écrit:

OSBLC que vous ayez achetez , si vous pouviez mettre j'ai lu , j'ai vu ou j'ai joue ,
c'est la meme remarque qui a ete faites ce matin dans le topic liberte d'expression

:shock: t'as pété ton plomb toi ou quoi ? si le topic te plait pas, tu passes. Maintenant ce topic c'est fait pour savoir ce que les omlivers ont ou vont ACHETER aujourd'hui ou dans la semaine. Non mais franchement... #-o

28 Mar 2007, 10:24

Depuis cette semaine, juste un petit bou de teuteu :oops:

28 Mar 2007, 10:25

superolive a écrit:Confetize, je mange bien, je bois du bon vin ( tout comme toi ) mais j'ai pas besoin d'acheter 10 DVD par semaine pour être heureux ...

je vais pas rentrer dans le débat des loisirs, car chacun voit midi à sa porte, mais disons que pour moi il y a des loisirs actifs et des loisirs passifs .... en gros des loisirs où tu te poses tes questions , et des loisirs ou tu gobes ( :non: ) ce que Universal a décidé de te faire gober ....

voilà , c'est mon côté rebelle ce matin :mrgreen:

tu parles d'Universal ou de société de consommation, mais je t'ai vu plus d'une fois parler de CD sur le topic Rock, et ton avatar c'est un loisir actif ou passif ? A part si tu télécharges mais ca c'est pas mon problème, c'est dingue s'que tu racontes là, si j'ai envie d'acheter 10 DVD c'est pas pour dire j'ai la plus grosse ou le plus gros salaire, JMBLC de ca, j'achète des DVD parce que j'aime le ciné et les films c'est tout, si vous êtes pas content vous connaissez la sortie :arrow:

28 Mar 2007, 10:25

Ah voui, j'oubliais, j'passe voir mon banquier, j'vais acheter l'OM une semaine poour tester mes sauts sur les tables des vestiaires du Vélodrome 8)

28 Mar 2007, 10:40

Olympien, finalement je préfère quand tu fais tes blagues moisies 8)

mais tu es bien libre d'acheter ce qu'il te plait :wink:

28 Mar 2007, 10:42

superolive, t'as jamais acheté un seul CD ou DVD de ta vie ?

28 Mar 2007, 10:44

Put... c'est la pantalonnade Kachkar qui vous met dans ces états...? :shock: #-o

28 Mar 2007, 10:46

Olympien, si si rassures toi

28 Mar 2007, 10:49

Moi je pense que chacun a le droit de se faire un petit plaisir, il n'est pas question de société de consommation ou quoiquecesoit d'autre. ça traduit une envie, c'est tout.

28 Mar 2007, 10:55

eeeeeeeeeenfin bref, revenons au sujet, aujourd'hui

DVD - "Le Diable s'habille en Prada - Coffret Edition Limitée" pour cadeau à ma femme

28 Mar 2007, 11:05

Mtpstyle27 a écrit:

C'est quoi le problème ? T'as un souci ?

28 Mar 2007, 11:06

superolive a écrit: il y a des loisirs actifs et des loisirs passifs ....

C'est une question d'âge. Les vieux ont besoin de loisirs actifs. 8)
Image
voilà , c'est mon côté rebelle ce matin :mrgreen:

peezee a écrit:Put... c'est la pantalonnade Kachkar qui vous met dans ces états...?

Sous la rebellitude perce plutôt l'irrésistible élan de la Révolution bayrouesque. :)

Olympien, ne me remercie pas pour mon inestimable contribution ; c'est de bon coeur. :wink:

28 Mar 2007, 11:18

fourcroy, belle maison ...t'as pas de problême d'aération au moins :mrgreen:

28 Mar 2007, 11:27

Metiss-ino a écrit:fourcroy, belle maison ...t'as pas de problême d'aération au moins :mrgreen:

je te l'annonce, tes vacances d'été sont d'ores et déjà bookées. Et elles seront à fort contenu éducatif. Attends-toi à recevoir des mps dès ajd. 8) :mrgreen:

P.S. Tu connais déjà la Grèce :?:

28 Mar 2007, 11:30

peezee, à mon avis, ca sera lui le contenant et il va pas recevoir que de Mp's :mrgreen:

raaaah où on va si même les rédacs floodent maintenant #-o
Répondre