Vive la liberté d'expression

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moonwalker » 28 Mar 2007, 13:14

Sérieux cette guéguerre xbox-sony me fait sourire :lol: qu'on se tape dessus sur les topics de société ou de politique, OK mais pour une histoire de consoles #-o .
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 28 Mar 2007, 13:15

Rocca a écrit:sonny, c'est a dire toujours le meme refrain? par rapport a quoi?

que les modos sont trop severes?
impartials (certains pas tous)
ou la tournante sur les modos ( ca c'est pour ceux qui detournent les quote

déja on dit impartiaux. Ensuite sur les décisions de sanctions depuis que je suis dans la team on a toujours tous été d'accord à l'unanimité...donc tes théories de copinage et de complot ca tient pas :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 28 Mar 2007, 13:17

pbb35 a écrit:je comprends pas pourquoi certains ici veulent à tout prix imposer leurs choix

Surtout quand le choix s'impose de lui-même à toute personne douée d'un cerveau... #-o :arrow:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 28 Mar 2007, 13:17

fourcroy, +1 :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 28 Mar 2007, 13:18

Olympien, impartiaux oui

apres je pense sincerement pas que vous ayez toujours débattu sur les cartons
le mien actuellemt est arrivé tres vite et il n y avait qu un seul modo sur le forum a ce moment la

je me fiche de mon carton a proprement parlé c'est plus une question de principe
etre un peu plus souple rendra pas le forum chaotique

de toute facon il l est deja bien assez avec les infos de merde a cause de la merde qu il y a au club
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Le Kaiser » 28 Mar 2007, 13:18

en fait certains devraient faire un stage de modération de forums pour comprendre ce qu'est le boulot d'un membre du staff... mais bon on mettra ca sur le compte ed l'inexpérience..

ca me fait bien marrer la dictature des modos qui outrepassent leur droits en cartonnant à tout et en lockant topics sur topics. (moi perso je trouve que le ménage est quand même assez soft ici par rapport à d'autres forums où dès qu'un mot pas correct était écrit tu te prenait un MP dans la tronche avec un éditage du topic en rouge et en gras...)

Bon courage aux membres du staff... je ne vous envie pas.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Mar 2007, 13:23

Rocca, changer les modos tu sais bien que ca ne se feras pas car
- c'est pas d'actualité
- les modos actuels font tres bien leur taf (le 1/4 felation vont me sortir qquns)
- car qui tu mettrais modo ?

changer de modo ca va changer quoi ? ceux qui foutent la merde et qui viennent pleurer qu'ils ont un jaune le feront toujours

c'est un faux debat les modos.

t'as un topic qui apparement part en vrille a cause de certains mecs malgré les multiples demande de retour au calme. donc topic fermé (logique) pour nettoyage des insultes and co et/ou des perturbateurs et apres il va réouvrire ou un autre sera créé

le truc c'est pas de savoir pourquoi les modo se la joue soit disant cowboy sarloziste ayant des stock option chez karsher. mais pourquoi certains debiles ne peuvent pas parler ou dialoguer sans insulter ou foutre la merde.

il y a plus de baston entre Xbox-PS3 qu'entre Gauchiste-droitiste sur le topic politique. un comble non ?

apres l'impartialité. est ce qu'elle est pas resentie car parfois les modos discutent en MP avec les personnes incriminées et que les conflits se reglent bien comme ca alros que d'autres (incriminés) dans le meme cas vont les insulter et donc les biscottes sont de sorties.

car oui, les modos sont pas des machines, il y a un dialogue de possible.

mais c'est pas avec des

"ouain l'autre c'est un con il m'a mit un jaune pour un "ta gueule connard" les modos stous des cons"

c'est sur que l'on va avancer :)

edit: quand je vois sur un autre forum que je modere qu'il y avait certains fouteurs de merde qui criaient "ah bas l'admin, c'est qu'un connard nazi et dictateur" et qui, quand je laissait le forum se la couler douce a peine une journée revenaient en me supliant de moderer car ca floodait de partout. ca me faisait toujours rire ca :)
Modifié en dernier par sonny le 28 Mar 2007, 13:27, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 28 Mar 2007, 13:23

Justement, ca a tendance à manquer de MP par ici, enfin visiblement, je ne parle pas que de moi.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 28 Mar 2007, 13:23

Le Kaiser, nous non plus, on ne s'envie pas ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moonwalker » 28 Mar 2007, 13:26

jod.ko a écrit:Justement, ca a tendance à manquer de MP par ici, enfin visiblement, je ne parle pas que de moi.

Jodko.

On sent la tristesse du mec blazé de ne jamais recevoir de messages privés. :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 28 Mar 2007, 13:27

gob a écrit:Le Kaiser, nous non plus, on ne s'envie pas ... :mrgreen:

ouais enfin, sonny vivant une relation à distance à souvent envie de lui-même si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 28 Mar 2007, 13:27

ouain l'autre c'est un con il m'a mit un jaune pour un "ta gueule connard" les modos stous des cons

En meme temps y'en a quelques uns ici qui les méritent ces "ta gueule connard", et de plus en plus, vu qu'on peut de moins en moins leur signifier...

D'autre part, y'en a qui passent leur temps à se tirer dans les pates, sans s'insulter, mais qui pourrissent aussi leurs topics, et peut etre que le fait qu'ils ne soient pas forcément visiblement inquètés n'aide pas à calmer l'ambiance.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 28 Mar 2007, 13:28

Moonwalker, t'as pas tort :(

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 28 Mar 2007, 13:30

sonny, je parle pas du topic console j ai moi meme etais surpris du comportement des gars sur un forum console

je parle en general: j ai envie de revenir sur le cas beenie mais je le ferais pas

le forum ne se porte pas mieux maintenant que les modos sont plus severes , qu'avant

quant au changement de modos ben la aussi en quoi tu peux dire qu ils fon bien leur taf ou pas?

je parle pas de tous bien sur mais pour moi y en a un (surtout ) ou deu peut etre , qui sont pas forcement les mieux placé pour etre modo

PS: je ne demande pas une place que je ne veux pas et que je ne Mérite pas non plus d'ailleurs
Rocca

Messagepar fourcroy » 28 Mar 2007, 13:31

sonny a écrit:le truc, c'est pas de savoir pourquoi les modos se la jouent soi-disant cowboy sarkoziste ayant des stock options chez karsher, mais pourquoi certains débiles ne peuvent pas parler ou dialoguer sans insulter ou foutre la merde.

J'aime beaucoup. :lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 28 Mar 2007, 13:31

Olympien, je n'e m'envie pas, car je m'ai et je m'aime 8)

mais toi je ne t'aime pas, vilain mechant lyonnais redaface2 :mrgreen:

jod.ko, bien sur que l'on a souvent envie de le sortir le "ta gueule connard" a certains. mais la c'était dans le sens du mec qui a pas d'argumentation et qui insulte car on lui a fait remarqué qu'il trollait.

apres les baston sans insultes qui niquent un topic c'est a proscrire aussi. dur metier que la moderation :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 28 Mar 2007, 13:32

Rocca, liberté d'expression ou alors on se tait, balance les noms
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 28 Mar 2007, 13:32

Rocca a écrit:je pense aussi que les modos s'en donnent trop a coeur joıe en ce quı concerne les bans les cartons les fermetures de topic.
C'est bien de prendre son role a coeur mais faut pas oublier qu un forum c'est aussi un endroit pour se detendre et discuter et que etre sans cesse en train de faire la police ca enleve du plaisir

Apres je dis pas que certaines sanctions s imposent mais la c est vraiment trop on dirait qu'il y a une loi sarkozy qui est passé"nettoyage au karsher"

apres d'âutres modo sont pas tres impartials dont leur sanction et il suffit de se griser avec l un d eux pour recevoir une biscotte.

Peut etre serait il bien de renover de temps en temps ou du moins de changer quelques modos .

le forum nous appartient aussi :wink:

:lol:

Quand à ça :
Apres je dis pas que certaines sanctions s imposent mais la c est vraiment trop on dirait qu'il y a une loi sarkozy qui est passé"nettoyage au karsher"

Je le prend assez mal je dois le dire, et une discution entre membres du staff s'impose.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Mar 2007, 13:33

Olympien, j'ai un jaune déja je prends pas le risque
Rocca

Messagepar Confetize » 28 Mar 2007, 13:36

Rocca, donne des noms ou je te vire. Je suis sérieux.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café