Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:sonny, c'est a dire toujours le meme refrain? par rapport a quoi?
que les modos sont trop severes?
impartials (certains pas tous)
ou la tournante sur les modos ( ca c'est pour ceux qui detournent les quote
pbb35 a écrit:je comprends pas pourquoi certains ici veulent à tout prix imposer leurs choix
jod.ko a écrit:Justement, ca a tendance à manquer de MP par ici, enfin visiblement, je ne parle pas que de moi.
Jodko.
ouain l'autre c'est un con il m'a mit un jaune pour un "ta gueule connard" les modos stous des cons
sonny a écrit:le truc, c'est pas de savoir pourquoi les modos se la jouent soi-disant cowboy sarkoziste ayant des stock options chez karsher, mais pourquoi certains débiles ne peuvent pas parler ou dialoguer sans insulter ou foutre la merde.
Rocca a écrit:je pense aussi que les modos s'en donnent trop a coeur joıe en ce quı concerne les bans les cartons les fermetures de topic.
C'est bien de prendre son role a coeur mais faut pas oublier qu un forum c'est aussi un endroit pour se detendre et discuter et que etre sans cesse en train de faire la police ca enleve du plaisir
Apres je dis pas que certaines sanctions s imposent mais la c est vraiment trop on dirait qu'il y a une loi sarkozy qui est passé"nettoyage au karsher"
apres d'âutres modo sont pas tres impartials dont leur sanction et il suffit de se griser avec l un d eux pour recevoir une biscotte.
Peut etre serait il bien de renover de temps en temps ou du moins de changer quelques modos .
le forum nous appartient aussi
Apres je dis pas que certaines sanctions s imposent mais la c est vraiment trop on dirait qu'il y a une loi sarkozy qui est passé"nettoyage au karsher"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités