Metiss-ino a écrit:Strife, concernés en quoi ?? t'as un problême MP ..commence pas à baver pour jarter ou dicter les conduites des modos ..
Je t'ai juste posé une question, je vois pas pourquoi tu t'enflammes...
Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:c'est quand meme drole (je trouve) que des topics consoles arrivent a etre fermés...
Ils cotoient des topics politique ou on bavarde d'israel ou de racisme ou de divergences de points de vue politiques, qui se déroulent plus ou moins bien.
Paradoxal
ryushin99 : je <bip> ta moman espece de <bip> , ma ps elle te <bip>
Confetize a écrit:marseillais4ever, arrêtes un peu de casser les olives, tu serais gentil.Olympien, cest pas toi qui ouvre ta bouche pour dire qu'il existe un topic site du jour des que quelqu'un ouvre un nouveau topic?
Il fait parti du staff, c'est normal.
.
gob a écrit:fukusan a écrit:>Mon topic Nintendo reste ouvert hein ? Chez Nintendo, on est des gentils.
ben, oui, ... jusqu'a ce que les xboxistes et autre ps3istes y aillent dessus ...
Rocca a écrit:je pense aussi que les modos s'en donnent trop a coeur joıe en ce quı concerne les bans les cartons les fermetures de topic.
C'est bien de prendre son role a coeur mais faut pas oublier qu un forum c'est aussi un endroit pour se detendre et discuter et que etre sans cesse en train de faire la police ca enleve du plaisir
Apres je dis pas que certaines sanctions s imposent mais la c est vraiment trop on dirait qu'il y a une loi sarkozy qui est passé"nettoyage au karsher"
apres d'âutres modo sont pas tres impartials dont leur sanction et il suffit de se griser avec l un d eux pour recevoir une biscotte.
Peut etre serait il bien de renover de temps en temps ou du moins de changer quelques modos .
le forum nous appartient aussi
marseillais4ever a écrit:cest clair , cest carrément consternant.Le Kaiser a écrit:comment on peut s'embrouiller sur la XBOX et la PES3 ???
c'est pas franchement polémique comem sujet
Deja c'est hypra de voir que ces topics ont des dizaines de pages
mais de quoi peuvent t'ils bien discuter au dela de 5 pages
Ces gamers m'étonneront tjrs par leur passion,un peu comme les passionnés de tuning
tu rigoles ,mais j'ai deja été sur un forum ou yavait des threads pro mozilla et des pro explorerA quand un thread de chambrage sur IE et Firefox
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités