Maintenant le "délire" sécuritaire du carton bleu,jaune,rouge, marron à petits pois...
On dit "rouge et jaunes à petits pois
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
et les salades du traiteur intraitables pierre martinetjod.ko a écrit:Bref, le seul truc qui soit unanime, c'est PICARD :mrgreen:
Jodko.
C'est un forum de foot sur internet les mecs...
jod.ko a écrit:iamaseb a écrit:jod.ko, attention, j'ai un lourd passé jeuxvidéo.com ...
LoL, je vais faire gaffe alors.
Bon, mais je connais quand meme des gens qui ont les deux (enfin qui ont toutes les consoles, pas forcément en meme temps, mais au moins un moment, et qui rentrent dans ses débats partisans...
C'est le meme truc que le Foot, que IE / Firefox, Linux / Windows, Vainde bien cuite / viande saignante, pepsi / coca, Nike / Adidas, Tagliatelle / Spagueti
Bref, le seul truc qui soit unanime, c'est PICARD :mrgreen:
Jodko.
Olympien a écrit:nico2mars a écrit:Olympien,gob, moi il m'a laché le nom en MP. J'ai mes sources mais je dirais rien
KK+Tapie+SGE+Emir??
+Tevez+Thuram+ObiwanKenobi, ouais ouais
Confetize a écrit:Personnellement, j'aurais agit exactement de la même maniére.
Il n'est pas normal que Rocca agisse de la sorte, c'est trop facile.
Et avec le boulot qu'on abat, (je ne parle pas pour Olympienet Sonny ), le minimum serait d'éviter de nous manquer de respect.
JPP REVIENS a écrit:flashylami a écrit:Confetize a écrit:Rocca, je te laisse le choix.
Soit tu dis de qui tu parles, soit je prends mes responsabilités et je te colle dehors.
Comme je l'ai dit, je ne laisserais pas les memebres du staff se faire insulter sans réagir.
Je plussoie Olympien lorsqu'il dit :Si tu as quelqu'un en tête dis-le, ca ne te vaudra pas un ban mais une discussion sur ce topic ou en MP afin d'éclaircir la situation, tandis que si tu persistes sur ta lancée tu vas te retrouver ban.
Alors si tu pense que tiu n'as pas de compte à me rendre, très bien pas de problème, mais à ce compte là, fallait pas l'ouvrir comme tu l'as fait.
Et si tu ne choisi pas le dialogue, tu prendras la porte.
Juste une question et ce bien que je trouve rocca tres souvent maladroit dans ces cas la.
S'il avait dit qu'il y avait deux ou trois omlivers qui dépassaient les limites est ce qu'on lui aurait demandé de donner les noms sous menace d'un ban
Non parce que les omliveurs ne se décarcassent pas au péril de leur vie, jour après jour, dans le froid, la nuit, le matin, sans manger ni dormir, pour animer ce site bénévolement.
Bon j'arrête là, c'est vrai que les modos font "leur boulot" assez bien (ils sont volontaires pour le faire il me semble au passage), d'ailleurs le site est vivant et beaucoup d'initiatives sont plutôt agréables : Notes, articles, vidéos etc.
Maintenant le "délire" sécuritaire du carton bleu,jaune,rouge, marron à petits pois...
Vous ne trouvez pas que tout ça va assez loin, trop loin même, et que l'on nage en plein ridicule ?
C'est un forum de foot sur internet les mecs...
Olympien a écrit:Confetize a écrit:Personnellement, j'aurais agit exactement de la même maniére.
Il n'est pas normal que Rocca agisse de la sorte, c'est trop facile.
Et avec le boulot qu'on abat, (je ne parle pas pour Olympienet Sonny ), le minimum serait d'éviter de nous manquer de respect.
nasri77 a écrit:Je vient de voir sa et franchement je veux sucer tous les modos qui ont en une grosse et une puissante
voila c'était mon petit coup de langue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités