Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Olympien, quand j'ai cliqué sur "quote" t'avais marqué "le regis n'a pas conscience qu'il l'est"
pas beau d'editer avant qu'un autre psote (edit fantome)
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien, quand j'ai cliqué sur "quote" t'avais marqué "le regis n'a pas conscience qu'il l'est"
en gros t'as voulu faire le mariole et tu t'es fait b*iser la gueule
Dédé de Rocca a écrit:@sonny
tu trouves que je suis con , hum , hum
en fait j' essaies de me mettre au niveau du forum, et j' ai parfois peur d' écrire des posts que tu ne puisses comprendre, donc c' est une preuve de générosité de ma part
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien, quand j'ai cliqué sur "quote" t'avais marqué "le regis n'a pas conscience qu'il l'est"
en gros t'as voulu faire le mariole et tu t'es fait b*iser la gueule
je me suis fait biaisé oui
Confetize a écrit:Rocca, je te laisse le choix.
Soit tu dis de qui tu parles, soit je prends mes responsabilités et je te colle dehors.
Comme je l'ai dit, je ne laisserais pas les memebres du staff se faire insulter sans réagir.
Je plussoie Olympien lorsqu'il dit :Si tu as quelqu'un en tête dis-le, ca ne te vaudra pas un ban mais une discussion sur ce topic ou en MP afin d'éclaircir la situation, tandis que si tu persistes sur ta lancée tu vas te retrouver ban.
Alors si tu pense que tiu n'as pas de compte à me rendre, très bien pas de problème, mais à ce compte là, fallait pas l'ouvrir comme tu l'as fait.
Et si tu ne choisi pas le dialogue, tu prendras la porte.
Dédé de Rocca a écrit:@sonny
tu trouves que je suis con , hum , hum
en fait j' essaies de me mettre au niveau du forum, et j' ai parfois peur d' écrire des posts que tu ne puisses comprendre, donc c' est une preuve de générosité de ma part
Olympien a écrit:gob, moi il m'a laché le nom en MP. J'ai mes sources mais je dirais rien
flashylami a écrit:Confetize a écrit:Rocca, je te laisse le choix.
Soit tu dis de qui tu parles, soit je prends mes responsabilités et je te colle dehors.
Comme je l'ai dit, je ne laisserais pas les memebres du staff se faire insulter sans réagir.
Je plussoie Olympien lorsqu'il dit :Si tu as quelqu'un en tête dis-le, ca ne te vaudra pas un ban mais une discussion sur ce topic ou en MP afin d'éclaircir la situation, tandis que si tu persistes sur ta lancée tu vas te retrouver ban.
Alors si tu pense que tiu n'as pas de compte à me rendre, très bien pas de problème, mais à ce compte là, fallait pas l'ouvrir comme tu l'as fait.
Juste une question et ce bien que je trouve rocca tres souvent maladroit dans ces cas la.
S'il avait dit qu'il y avait deux ou trois omlivers qui dépassaient les limites est ce qu'on lui aurait demandé de donner les noms sous menace d'un ban
iamaseb a écrit:jod.ko, attention, j'ai un lourd passé jeuxvidéo.com ...
flashylami a écrit:Confetize a écrit:Rocca, je te laisse le choix.
Juste une question et ce bien que je trouve rocca tres souvent maladroit dans ces cas la.
S'il avait dit qu'il y avait deux ou trois omlivers qui dépassaient les limites est ce qu'on lui aurait demandé de donner les noms sous menace d'un ban
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités