Vive la liberté d'expression

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar iamaseb » 28 Mar 2007, 14:12

jod.ko, attention, j'ai un lourd passé jeuxvidéo.com ... :D
iamaseb

Messagepar Olympien » 28 Mar 2007, 14:13

sonny a écrit:Olympien, quand j'ai cliqué sur "quote" t'avais marqué "le regis n'a pas conscience qu'il l'est"

redaface2 pas beau d'editer avant qu'un autre psote (edit fantome) :mrgreen:

en gros t'as voulu faire le mariole et tu t'es fait b*iser la gueule 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar darkmall » 28 Mar 2007, 14:13

Dédé de Rocca, rhooo ya du cassage là!!!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Mar 2007, 14:14

Olympien a écrit:
sonny a écrit:Olympien, quand j'ai cliqué sur "quote" t'avais marqué "le regis n'a pas conscience qu'il l'est"

je me suis fait biaisé oui :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 28 Mar 2007, 14:14

Dédé de Rocca a écrit:@sonny

tu trouves que je suis con , hum , hum :!:
en fait j' essaies de me mettre au niveau du forum, et j' ai parfois peur d' écrire des posts que tu ne puisses comprendre, donc c' est une preuve de générosité de ma part :wink:

p'tain j'y crois pas, t'as retenu ma lecon concernant les apostrophes :shock:
prochaine lecon : pourquoi il ne faut pas mettre d'espace après un apostrophe
Olympien
Banni
Banni

Messagepar iamaseb » 28 Mar 2007, 14:16

Olympien, mais c'est vrai ce que tu dis en plus, il y a un espace après chaque apostrophe !!
iamaseb

Messagepar gob » 28 Mar 2007, 14:16

bon, avec tout votre flood, Rocca n'a pas pu lacher les noms que tout un peuple attend ...

huile/feu ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 28 Mar 2007, 14:16

iamaseb, nan mais attend avant y'avait pas d'apostrophes du tout :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar iamaseb » 28 Mar 2007, 14:17

sonny a écrit:
Olympien a écrit:

je me suis fait biaisé oui :mrgreen:

Demande à fourcroy, il s'y connais en biais (je sais, c'est nul, ce n'est pas en rapport avec la grêce mais les math)
iamaseb

Messagepar darkmall » 28 Mar 2007, 14:17

Olympien, un journaliste faisant des fautes d'orthographe, ça se saurait!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 28 Mar 2007, 14:17

gob, moi il m'a laché le nom en MP. J'ai mes sources mais je dirais rien :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar flashylami » 28 Mar 2007, 14:17

Confetize a écrit:Rocca, je te laisse le choix.
Soit tu dis de qui tu parles, soit je prends mes responsabilités et je te colle dehors.
Comme je l'ai dit, je ne laisserais pas les memebres du staff se faire insulter sans réagir.
Je plussoie Olympien lorsqu'il dit :
Si tu as quelqu'un en tête dis-le, ca ne te vaudra pas un ban mais une discussion sur ce topic ou en MP afin d'éclaircir la situation, tandis que si tu persistes sur ta lancée tu vas te retrouver ban.

Alors si tu pense que tiu n'as pas de compte à me rendre, très bien pas de problème, mais à ce compte là, fallait pas l'ouvrir comme tu l'as fait.
Et si tu ne choisi pas le dialogue, tu prendras la porte.

Juste une question et ce bien que je trouve rocca tres souvent maladroit dans ces cas la.

S'il avait dit qu'il y avait deux ou trois omlivers qui dépassaient les limites est ce qu'on lui aurait demandé de donner les noms sous menace d'un ban :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sonny » 28 Mar 2007, 14:17

Dédé de Rocca a écrit:@sonny

tu trouves que je suis con , hum , hum :!:
en fait j' essaies de me mettre au niveau du forum, et j' ai parfois peur d' écrire des posts que tu ne puisses comprendre, donc c' est une preuve de générosité de ma part :wink:

à trop se pencher on se fait mal au dos et on ne peut plus se relever

:mrgreen:

é pui geu neu voi po du tou se ke tu veut dir par la. geu konpran tou lé post deu toute fason redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 28 Mar 2007, 14:19

Olympien a écrit:gob, moi il m'a laché le nom en MP. J'ai mes sources mais je dirais rien :mrgreen:

@ YC 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 2DR » 28 Mar 2007, 14:20

Olympien a écrit:iamaseb, nan mais attend avant y'avait pas d'apostrophes du tout :lol:

c'est bien tu notes mes progrès =D>
continues tu auras bientot une image :mrgreen:
2DR

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mar 2007, 14:21

flashylami a écrit:
Soit tu dis de qui tu parles, soit je prends mes responsabilités et je te colle dehors.
Comme je l'ai dit, je ne laisserais pas les memebres du staff se faire insulter sans réagir.
Si tu as quelqu'un en tête dis-le, ca ne te vaudra pas un ban mais une discussion sur ce topic ou en MP afin d'éclaircir la situation, tandis que si tu persistes sur ta lancée tu vas te retrouver ban.

Alors si tu pense que tiu n'as pas de compte à me rendre, très bien pas de problème, mais à ce compte là, fallait pas l'ouvrir comme tu l'as fait.

Juste une question et ce bien que je trouve rocca tres souvent maladroit dans ces cas la.

S'il avait dit qu'il y avait deux ou trois omlivers qui dépassaient les limites est ce qu'on lui aurait demandé de donner les noms sous menace d'un ban :?:

Non parce que les omliveurs ne se décarcassent pas au péril de leur vie, jour après jour, dans le froid, la nuit, le matin, sans manger ni dormir, pour animer ce site bénévolement.

Bon j'arrête là, c'est vrai que les modos font "leur boulot" assez bien (ils sont volontaires pour le faire il me semble au passage), d'ailleurs le site est vivant et beaucoup d'initiatives sont plutôt agréables : Notes, articles, vidéos etc.

Maintenant le "délire" sécuritaire du carton bleu,jaune,rouge, marron à petits pois...

Vous ne trouvez pas que tout ça va assez loin, trop loin même, et que l'on nage en plein ridicule ?

C'est un forum de foot sur internet les mecs...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 28 Mar 2007, 14:22

iamaseb a écrit:jod.ko, attention, j'ai un lourd passé jeuxvidéo.com ... :D

LoL, je vais faire gaffe alors.

Bon, mais je connais quand meme des gens qui ont les deux (enfin qui ont toutes les consoles, pas forcément en meme temps, mais au moins un moment, et qui rentrent dans ses débats partisans...

C'est le meme truc que le Foot, que IE / Firefox, Linux / Windows, Vainde bien cuite / viande saignante, pepsi / coca, Nike / Adidas, Tagliatelle / Spagueti

Bref, le seul truc qui soit unanime, c'est PICARD :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar nico2mars » 28 Mar 2007, 14:22

Olympien,
gob, moi il m'a laché le nom en MP. J'ai mes sources mais je dirais rien

KK+Tapie+SGE+Emir?? :shock: :mrgreen:
Modifié en dernier par nico2mars le 28 Mar 2007, 14:24, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 28 Mar 2007, 14:22

Dédé de Rocca, tu verras quand tu seras plus grand, mais on donne plus d'image après ...

:mrgreen:

:arrow:
iamaseb

Messagepar Confetize » 28 Mar 2007, 14:23

flashylami a écrit:

Personnellement, j'aurais agit exactement de la même maniére.
Il n'est pas normal que Rocca agisse de la sorte, c'est trop facile.

Et avec le boulot qu'on abat, (je ne parle pas pour Olympienet Sonny :mrgreen: ), le minimum serait d'éviter de nous manquer de respect.
Car lorsqu'il sort ce genre de chose sans divulguer de nom, je le prend pour moi et l'ensemble du staff.

Et s'il s'en était pris à des OMliveurs, je ne l'aurais pas laché non plus.
En attendant, je lui ai envoyé un MP, et j'attends la réponse...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café