Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:iamaseb a écrit:Par contre, je demande un truc à OMLIVE pour les modos.
Il faut la parité homme/femme (et c'est pas les copines des modos )
je prefere avoir des modos qui font du bon boulot
Dédé de Rocca a écrit:moi je n' ai toujours pas compris "mon régis"
je dois etre trop con pour pouvoir le comprendre
si la personne qui me l' a mis peut me répondre, merci
Parce que tout le monde ne peut pas s'acheter toutes les consoles, la console dont on est propriétaire devient une extension de sa propre personne.
Olympien a écrit:Dédé de Rocca a écrit:moi je n' ai toujours pas compris "mon régis"
non t'inquiètes tout est normal
Confetize a écrit:Dédé de Rocca a écrit:moi je n' ai toujours pas compris "mon régis"
Le régis, c'est plus pour la déconne qu'autre chose. Ama, tu paies ici l'ensemble de tes posts qui ne veulent rien dire. Tu auras bientôt un nouveau logo d'ailleurs
Rien de méchant en somme.
et ce n'est pas moi qui te l'ai collé. Je n'ai pas ce super pouvoir
marseillais4ever a écrit:finalement cest la xbox qui est mieux ou la ps , non parce que ....
sonny a écrit:Olympien a écrit:Dédé de Rocca a écrit:moi je n' ai toujours pas compris "mon régis"
non t'inquiètes tout est normal
l'expression initiale est:
"le point commun entre un con et un mort ? aucun des 2 n'a conscience qu'il l'est"
mais je ne me permettrais pas de porter de jugement, je ne fais que corriger Aulimpien le rai d'acteur
jod.ko a écrit:Parce que tout le monde ne peut pas s'acheter toutes les consoles, la console dont on est propriétaire devient une extension de sa propre personne.
C'est faux, le fond du probleme n'est pas la console que l'on possede, mais simplement celle que l'on choisit. Il ne s'agit pas de possession, mais de choix, de meme que tu choisis une équipe de foot...
Jodko.
Dédé de Rocca a écrit:moi je n' ai toujours pas compris "mon régis"
iamaseb a écrit:jod.ko a écrit:Parce que tout le monde ne peut pas s'acheter toutes les consoles, la console dont on est propriétaire devient une extension de sa propre personne.
C'est faux, le fond du probleme n'est pas la console que l'on possede, mais simplement celle que l'on choisit. Il ne s'agit pas de possession, mais de choix, de meme que tu choisis une équipe de foot...
Jodko.
Complètement faux (j'exagère, le choix est propre à chaque individu, il possède son choix). Celui qui a les trois consoles ne rentre pas dans ce genre de débat et parle jeux...
Confetize a écrit:Rocca a écrit:Confetize, voila ca par exemple tu n a pas a le faire , j ai le droit de dire que certains modos abusent
la c est ce que tu fais par exemple en me menacant de m exclure pour avoir dit ca
il n y a en plus pas d insulte juste un reproche , si tu veux m exclure , fais le ca me fais chier mais j'ai pas de compte a te rendre a ce sujet
T'as pas de compte à rendre ?
Tu dis que certains modos abusent et jouent du cartons pour le plaisir...
Et tu dis qu'il n'y a pas d'insultes ?
Je trouve tes propos insultant, surtout quand tu parles de loi Sarkoziste sur le nettoyage au karcher.
Chaques membre du Staff bosse pour faire vivre et évoluer le site et le forum.
On se fait chier à faire des articles, à pondre des vidéos, le wiki, et modérer au mieux le tout, bénévolement pour notre et votre plaiosir à tous.
Tu as des griefs à l'encontre de certains memebre du staff. Soit.
Alors t'as deux possibilités :
- Tu dis de qui tu parles
- Tu mépétes les personnes concernées pour en discuter, sans t'étaler sur le forum. (mais vu que tu l'as déjà fait, c'est foutu).
Donc il te reste la solution 1.
Je veux des noms, et des explications précises.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités