Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Mar 2007, 09:31

Votre propension a vous prendre la tête sur n'importe quel sujet est impressionante :lol:

Ce mec est d'une bétise incroyable et c'est bien triste, mais bon c'est pas de sa faute il a eu probablement un père comme lui ( imaginez ce que vont devenir ses gosses), mais bon s'appitoyer sur son sort ne changera rien a leur situation alors autant en rire.

27 Mar 2007, 09:38

Moonwalker, +1

27 Mar 2007, 09:58

Rocca a écrit:le titre c'est aussi ca la france, va très bien et ces mecs ne valent pas moins bien que des petits cons de bobo parisiens

+1

27 Mar 2007, 10:00

Ce mec est d'une bétise incroyable et c'est bien triste, mais bon c'est pas de sa faute il a eu probablement un père comme lui ( imaginez ce que vont devenir ses gosses), mais bon s'appitoyer sur son sort ne changera rien a leur situation alors autant en rire.

Quand je dis qu'il faudrait un permis...

Jodko.

27 Mar 2007, 10:04

jod.ko, Image

on pourrait placer le ministère de la paternalité dans une aile du batiment de l'identité nationale, n'est-ce paaaaaas...

27 Mar 2007, 10:41

L'important n'est pas d'etre ou non le connard d'un autre, mais...

Que cela soit important ou non, j'en sais rien, mais c'est un fait.

27 Mar 2007, 10:44

Moonwalker, Une suggestion : renomme le topic "le tuning est il de droite ou de gauche ?"

Mais sinon bien vu.

27 Mar 2007, 10:52

Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, Une suggestion : renomme le topic "le tuning est il de droite ou de gauche ?"

Mais sinon bien vu.

non non, on nous sert de la politique partout ( et toujours :mrgreen: ), y en a marre.

27 Mar 2007, 13:02

Ce type de personnes me pousse à être en faveur de suffrages censitaires..

Et dans ce cas les enfants de ce type ont-ils le droit de porter plainte à leur 18 ans? Là ils ont aucune chance

27 Mar 2007, 13:23

Et dans ce cas les enfants de ce type ont-ils le droit de porter plainte à leur 18 ans

théoriquement ils peuvent engager une action sur le fondement des articles 1382 et 1383 du Code Civil selon la théorie de l'abus de droit :
Art. 1382 :
Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer.

Art. 1383 :
Chacun est responsable du dommage qu'il a causé non seulement par son fait, mais encore par sa négligence ou par son imprudence.

Mais bon , une telle prétention ne saurait être recevable, si elle l'était on imagine le nombre d'enfants qui se tourneraient contre leurs parents. :mrgreen:

27 Mar 2007, 14:10

C'est quoi ses accents de ouf?

27 Mar 2007, 15:55

On appelle ça le Nord profond :(

27 Mar 2007, 16:31

le touriste, :shock: j'avais parfois du mal à comprendre ce qu'il disait...perso, je pourrais pas me taper une nana avec un tel accent...(d'ailleur je pourrais même pas me taper la nana du mec :twisted: )

27 Mar 2007, 16:59

Moundir33 a écrit:Ce type de personnes me pousse à être en faveur de suffrages censitaires..

l'intelligence et la finesse sont l'apanage des classes aisées c'est bien connu !!!

vive la france Image

27 Mar 2007, 17:24

john66 a écrit:le touriste, :shock: j'avais parfois du mal à comprendre ce qu'il disait...perso, je pourrais pas me taper une nana avec un tel accent...(d'ailleur je pourrais même pas me taper la nana du mec :twisted: )

Moi aussi et pourtant je suis de là bas... :lol:

27 Mar 2007, 17:26

Serber a écrit:
john66 a écrit:le touriste, :shock: j'avais parfois du mal à comprendre ce qu'il disait...perso, je pourrais pas me taper une nana avec un tel accent...(d'ailleur je pourrais même pas me taper la nana du mec :twisted: )

Sois tu dois en souffrir ou bien te taper des barres de rire tout le temps!! :mrgreen:

27 Mar 2007, 17:32

ideh a écrit:
Serber a écrit:

Sois tu dois en souffrir ou bien te taper des barres de rire tout le temps!! :mrgreen:

:lol: Honnêtement je n'ai que rarement croisé des personnes parlant de cette façon. :shock:

27 Mar 2007, 18:27

Serber a écrit:
ideh a écrit:
Serber a écrit:

:lol: Honnêtement je n'ai que rarement croisé des personnes parlant de cette façon. :shock:

+1 Je dirai meme jamais #-o

27 Mar 2007, 19:40

Moonwalker a écrit:Votre propension a vous prendre la tête sur n'importe quel sujet est impressionante :lol:

+100000000000000000000000000 :!:

Quel manque d'humilité chez beaucoup d'entre vous :!: :!:
Dois je rappeler que cet homme descend sûrement d'une famille de mineurs et qu'il vit dans une région plus que sinistrée? Ce que je veux dire par là c'est que si vous avez reçu une éducation complète tant mieux pour vous, mais des types comme ça devraient plutôt susciter de la compassion qu'un profond dégoût...

En quoi l'accent marseillais est-il moins critiquable que l'accent cht'i?

Moi je peux vous dire que j'en ai entendus des types parler comme ça plus d'un et ça me fait marrer gentiment j'ai du mal à comprendre comment il peut susciter du dégoût voire de la haine....

Personne vous a demandé de prendre sa meuf elle est comme elle est, c'est à dire comme lui, comme quoi chacun peut trouver son bonheur même s'il correspond pas au vôtre...

27 Mar 2007, 21:11

insulter sa femme c est....... :beurk:

honte à lui pour ca , le reste je m en fous
Répondre