Modérateur: Modérateurs
+1Rocca a écrit:le titre c'est aussi ca la france, va très bien et ces mecs ne valent pas moins bien que des petits cons de bobo parisiens
Ce mec est d'une bétise incroyable et c'est bien triste, mais bon c'est pas de sa faute il a eu probablement un père comme lui ( imaginez ce que vont devenir ses gosses), mais bon s'appitoyer sur son sort ne changera rien a leur situation alors autant en rire.
L'important n'est pas d'etre ou non le connard d'un autre, mais...
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, Une suggestion : renomme le topic "le tuning est il de droite ou de gauche ?"
Mais sinon bien vu.
Et dans ce cas les enfants de ce type ont-ils le droit de porter plainte à leur 18 ans
Art. 1382 :
Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer.
Art. 1383 :
Chacun est responsable du dommage qu'il a causé non seulement par son fait, mais encore par sa négligence ou par son imprudence.
Moundir33 a écrit:Ce type de personnes me pousse à être en faveur de suffrages censitaires..
john66 a écrit:le touriste, j'avais parfois du mal à comprendre ce qu'il disait...perso, je pourrais pas me taper une nana avec un tel accent...(d'ailleur je pourrais même pas me taper la nana du mec )
Serber a écrit:john66 a écrit:le touriste, j'avais parfois du mal à comprendre ce qu'il disait...perso, je pourrais pas me taper une nana avec un tel accent...(d'ailleur je pourrais même pas me taper la nana du mec )
Moi aussi et pourtant je suis de là bas...
ideh a écrit:Serber a écrit:john66 a écrit:le touriste, j'avais parfois du mal à comprendre ce qu'il disait...perso, je pourrais pas me taper une nana avec un tel accent...(d'ailleur je pourrais même pas me taper la nana du mec )
Sois tu dois en souffrir ou bien te taper des barres de rire tout le temps!!
Serber a écrit:ideh a écrit:Serber a écrit:john66 a écrit:le touriste, j'avais parfois du mal à comprendre ce qu'il disait...perso, je pourrais pas me taper une nana avec un tel accent...(d'ailleur je pourrais même pas me taper la nana du mec )
Sois tu dois en souffrir ou bien te taper des barres de rire tout le temps!!
Honnêtement je n'ai que rarement croisé des personnes parlant de cette façon.
Moonwalker a écrit:Votre propension a vous prendre la tête sur n'importe quel sujet est impressionante
Ce mec est d'une bétise incroyable et c'est bien triste, mais bon c'est pas de sa faute il a eu probablement un père comme lui ( imaginez ce que vont devenir ses gosses), mais bon s'appitoyer sur son sort ne changera rien a leur situation alors autant en rire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mika, tsi-na-pah et 77 invités