Modérateur: Modérateurs
harp bar et Corcoran's Irish Pub a st michelPearl a écrit:J'ai vu aujourd'hui sur mon calendrier que la Saint Patrick arrivait, et, comble de chance, ça tombe un samedi soir.
Mis à part le point historique que ne manquera pas de nous faire El Magnifico, connaissez-vous des endroits où fêter ça dignement sur Paris?
comme si je faisais la st patrick a parisPearl a écrit:fourcroy, désolé mais j'ai pas l'habitude de faire de la spéléo de topics...
Merci pour ton indication, j'essaierai de m'en souvenir . Mais c'est surtout le fait que ça tombe un samedi qui m'intéresse cette année, comme beaucoup de monde je pense.
El Ma, les pubs que tu me conseilles vont-ils être blindés? Tu vas s^purement me dire que ce sera le cas de tous les pubs de Paris et d'ailleurs ce soir-là mais bon...
EL MAGNIFICO a écrit:comme si je faisais la st patrick a paris
cest sur que cets petit mais quel ambiance super pour allez matte tous les matchs du celtic et cest le bureau du csc france en +superolive a écrit:EL MAGNIFICO, The Harp c'est nul et c'est tout petit...
Franchement le mieux à Paris c'est le tres grand pub pres du moulin rouge , métro Anvers il me semble ....
Pearl a écrit:J'ai vu aujourd'hui sur mon calendrier que la Saint Patrick arrivait, et, comble de chance, ça tombe un samedi soir.
Mis à part le point historique que ne manquera pas de nous faire El Magnifico, connaissez-vous des endroits où fêter ça dignement sur Paris?
Pearl a écrit:superolive, ce serait pas le Corcoran's de Clichy dont tu parles? Il parait que les danseuses du Moulin Rouge y vont souvent après leur représentation
Ou le O'Sullivan's peut-être. C'est celui dont tu parlais dans le topic de l'an dernier retrouvé par fourcroy. Mais celui-là il parait qu'il fait plus club que véritable pub au final.
Redemption a écrit:Pearl a écrit:J'ai vu aujourd'hui sur mon calendrier que la Saint Patrick arrivait, et, comble de chance, ça tombe un samedi soir.
Toujours sur Paris le Marsup'sss ?
Moi je cherche les meme pubs mais sur Atlanta !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités