Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Mai 2007, 18:16

Thomas, pourquoi tu réagis pas à mon post sur Pétain. J'ai failli appuyer sur le carton bleu.

06 Mai 2007, 18:18

moi ce qui m'enerve, c'est ceux qui comprennent rien, qui tout de suite font leur fanboy en parlant de console, alors qu'on parle de jeux, y a vraiment des personnes qui ont des oeillères :roll:

06 Mai 2007, 18:18

nico2mars a écrit:Thomas, pourquoi tu réagis pas à mon post sur Pétain. J'ai failli appuyer sur le carton bleu.

C'est de l'humour noir.. J'aime pas beaucoup ce système, surtout quand ceux qui sont susceptibles de l'utiliser ici (à coup de menace "attention au rouge" etc.) ne sont pas exempts de tout reproches...

Je commence sérieusement à en avoir ma claque que ce topic soit trusté par des mecs qui laissent transparaître 15 ans d'âge mental en terme de dialogue ou même d'ouverture d'esprit. ça me gave d'être limite pris pour un con quand tu fais une remarque.

La x360, j'y joue souvent avec Ryo, j'ai pas de PS3, et (oh mon dieu) j'ai même une dreamcast et une wii. Alors qu'on ne me taxe pas de pro-quelque chose... Surtout quand (une fois de plus) ceux qui te le reprochent l'ont dure pour Microsoft.

06 Mai 2007, 18:23

Thomas, tu as un drôle d'humour.

06 Mai 2007, 18:25

nico2mars a écrit:Thomas, tu as un drôle d'humour.

Tu vas me dire que t'as jamais prononcé le mot de "collabo" dans ta vie ?

06 Mai 2007, 18:26

Thomas, Fr33j4cK, on se calme les loups sinon on prend l'air :wink:

06 Mai 2007, 18:28

Thomas, en parlant à quelqu'un non. Je crois que c'est une période assez sombre pour qu'on se dispense dans parler surtout quand c'est pour faire de l'"humour".

06 Mai 2007, 18:30

nico2mars a écrit:Thomas, en parlant à quelqu'un non. Je crois que c'est une période assez sombre pour qu'on se dispense dans parler surtout quand c'est pour faire de l'"humour".

Pète un coup, on peut rire de tout...

J'aurais dû l'appeler "Walesa", mais t'aurais peut-être pas compris...

06 Mai 2007, 18:31

Thomas a écrit:
nico2mars a écrit:Thomas, pourquoi tu réagis pas à mon post sur Pétain. J'ai failli appuyer sur le carton bleu.

C'est de l'humour noir.. J'aime pas beaucoup ce système, surtout quand ceux qui sont susceptibles de l'utiliser ici (à coup de menace "attention au rouge" etc.) ne sont pas exempts de tout reproches...

Je commence sérieusement à en avoir ma claque que ce topic soit trusté par des mecs qui laissent transparaître 15 ans d'âge mental en terme de dialogue ou même d'ouverture d'esprit. ça me gave d'être limite pris pour un con quand tu fais une remarque.

La x360, j'y joue souvent avec Ryo, j'ai pas de PS3, et (oh mon dieu) j'ai même une dreamcast et une wii. Alors qu'on ne me taxe pas de pro-quelque chose... Surtout quand (une fois de plus) ceux qui te le reprochent l'ont dure pour Microsoft.

toi elle est tjrs molle :mrgreen:

06 Mai 2007, 18:32

nico2mars, Thomas, Zen les BTS MUC :!: :mrgreen:

06 Mai 2007, 18:33

nemenems, relis le cours du topic sur ces dernières heures, et tu verras qui, une fois de plus, vient foutre la merde. :roll:

C'est pas la première fois que Thomas est mis en garde. :?

Ca me gave les gens comme ça, surtout quand ils se permettent de vouloir te faire la morale...

06 Mai 2007, 18:33

Fr33j4cK a écrit:nemenems, relis le cours du topic sur ces dernières heures, et tu verras qui, une fois de plus, vient foutre la merde. :roll:

Ca me gave les gens comme ça, surtout quand ils se permettent de vouloir te faire la morale...

Faut quoter les exploîts de toi et tes potes sur le topic PS3 ? J'en reviens pas le numéro de lèche (Walesa) quoi... :lol:

06 Mai 2007, 18:36

Fr33j4cK a écrit:nemenems, relis le cours du topic sur ces dernières heures, et tu verras qui, une fois de plus, vient foutre la merde. :roll:

arretes un peu, à aucun moment il ne parlent pour foutre la merde, il donne son avis sur un jeu, et vous tout de suite vous extrapoler dans vos délire de fanboy.
Entre lui et moi, c'est moi qui descend le plus le jeu, et vous vous acharnez pas sur moi mais sur lui, c'est bizarre non ?

De plus on parle d'un jeu et tout de suite vous commencez vos gueguerres de fanboys (ouaii c'est un méchant sony !)

Grandissez un peu...

06 Mai 2007, 18:36

Je ne dis plus rien.

06 Mai 2007, 18:39

Fr33j4cK a écrit:Thomas, je m'en bat les coroñes de ton GTHD. :mrgreen:

Ici on parle XBOX 360, pas PS3 :!:

Et tes remarques à 2 balles tu te les garde.

Je suis pas ton pote...

Thomas a écrit:Avec un volant à retour de force à 129€, oui, il paraît :mrgreen:

Encore une fois tu te distingue par tes remarques inutiles. :roll:

Les vrais puristes jouent avec un volant. :wink:

qui commence en premier à dévié avec la x360 et la ps3 ? alors qu'on comparait deux jeux next gen et non les consoles ? hein :roll:
alors oui, pour le coup, ne dis plus rien...

06 Mai 2007, 18:39

Thomas a écrit:

Faut quoter les exploîts de toi et tes potes sur le topic PS3 ? J'en reviens pas le numéro de lèche (Walesa) quoi... :lol:

Thomas tu en as pas marre de la ramener à chaque fois, à croire que tu cherche vraiment le rouge mon gars :!:

06 Mai 2007, 18:40

Thomas a giclé, certains propos sont intolérables. On se calme direct ici sinon on lock le topic définitivement et les cartons vont tombre

06 Mai 2007, 18:41

Oups trop tard c'est fait :wink:

06 Mai 2007, 18:41

Ryo Saeba, BTS MUC FOREVER 8)

06 Mai 2007, 18:42

nico2mars a écrit:Ryo Saeba, BTS MUC FOREVER 8)

je vais bientot avoir le live normalement, donc si t'as nba2k7 ou r6 vegas, je vais pouvoir te mettre ta doule :mrgreen:
Sujet verrouillé