Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Thomas, pourquoi tu réagis pas à mon post sur Pétain. J'ai failli appuyer sur le carton bleu.
nico2mars a écrit:Thomas, en parlant à quelqu'un non. Je crois que c'est une période assez sombre pour qu'on se dispense dans parler surtout quand c'est pour faire de l'"humour".
Thomas a écrit:nico2mars a écrit:Thomas, pourquoi tu réagis pas à mon post sur Pétain. J'ai failli appuyer sur le carton bleu.
C'est de l'humour noir.. J'aime pas beaucoup ce système, surtout quand ceux qui sont susceptibles de l'utiliser ici (à coup de menace "attention au rouge" etc.) ne sont pas exempts de tout reproches...
Je commence sérieusement à en avoir ma claque que ce topic soit trusté par des mecs qui laissent transparaître 15 ans d'âge mental en terme de dialogue ou même d'ouverture d'esprit. ça me gave d'être limite pris pour un con quand tu fais une remarque.
La x360, j'y joue souvent avec Ryo, j'ai pas de PS3, et (oh mon dieu) j'ai même une dreamcast et une wii. Alors qu'on ne me taxe pas de pro-quelque chose... Surtout quand (une fois de plus) ceux qui te le reprochent l'ont dure pour Microsoft.
Fr33j4cK a écrit:nemenems, relis le cours du topic sur ces dernières heures, et tu verras qui, une fois de plus, vient foutre la merde.
C'est pas la première fois que Thomas est mis en garde.
Ca me gave les gens comme ça, surtout quand ils se permettent de vouloir te faire la morale...
Fr33j4cK a écrit:nemenems, relis le cours du topic sur ces dernières heures, et tu verras qui, une fois de plus, vient foutre la merde.
Ca me gave les gens comme ça, surtout quand ils se permettent de vouloir te faire la morale...
Fr33j4cK a écrit:Thomas, je m'en bat les coroñes de ton GTHD.
Ici on parle XBOX 360, pas PS3
Et tes remarques à 2 balles tu te les garde.
Je suis pas ton pote...Thomas a écrit:Avec un volant à retour de force à 129€, oui, il paraît
Encore une fois tu te distingue par tes remarques inutiles.
Les vrais puristes jouent avec un volant.
Thomas a écrit:Fr33j4cK a écrit:nemenems, relis le cours du topic sur ces dernières heures, et tu verras qui, une fois de plus, vient foutre la merde.
Faut quoter les exploîts de toi et tes potes sur le topic PS3 ? J'en reviens pas le numéro de lèche (Walesa) quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités