Modérateur: Modérateurs
Fr33j4cK a écrit:Thomas, je m'en bat les coroñes de ton GTHD.
Ici on parle XBOX 360, pas PS3
Et tes remarques à 2 balles tu te les garde.
Je suis pas ton pote...Thomas a écrit:Avec un volant à retour de force à 129€, oui, il paraît
Encore une fois tu te distingue par tes remarques inutiles.
Les vrais puristes jouent avec un volant.
Fr33j4cK a écrit:Thomas, je m'en bat les coroñes de ton GTHD.
Je suis pas ton pote...Thomas a écrit:Avec un volant à retour de force à 129€, oui, il paraît
Thomas a écrit:Fr33j4cK a écrit:Thomas, je m'en bat les coroñes de ton GTHD.
Je sais pas où t'as vu que je te parlais comme à un ami, mais tu fais bien de préciser: je ne te ferais pas cet honneur...
http://www.xboxyde.com/news_4286_19646_1_fr.html ici pour les remarques d'utilisation du volant à retour de force... M'étonnerait que ce soient des puristes mais bon...
Et me semble t'avoir déjà vu sur le topic PS3 parler de XBOX, et moi, c'est à titre comparatif et de toute bonne foi...
Fr33j4cK a écrit:Ca te fais penser à des voitures de PS2 ?
Un conseil, va voir un ophtalmo d'urgence ou bien change de lunettes.
Le jeu n'est même pas encore sorti, faut-arrêter de juger sans avoir vu.
Thomas a écrit:Ryo Saeba, nan mais laisse, t'as le malheur de comparer deux jeux de caisse next-gen, et tu te fais incendier
Tu rapportes des propos en spécifiant la source, si cette dernière n'est pas jv.com, tu te fais incendier
The OMlive's Touch
Kaveen a écrit:Donner un avis d'un jeux uniquement pour les graphismes c'est n'importe quoi !!!
je prefere un tres bon jeux mais un peu moche qu'une claque visuelle mais completement injouable !!!
j'etais fan de GT 2 et 3 mais quand je me suis rendue compte que GT 4 etait exactement la meme chose, sa ma saouler direct.
forza d'apres ce que j'ai entendu, il sera aussi realiste mais avec des degats des modifs sur la caisse qui seront pris en compte ds la conduite et une IA meilleur que celle de GT ( d'ailleurs c'est pas dur )
Bref de toute façon, GT5 ne sortira pas tout de suite donc.....
mais j'espere qu'il serA EXCELLENT quand meme
nico2mars a écrit:Thomas a écrit:The OMlive's Touch
Si t'es pas content tu peux t'en aller
Et puis la comparaison avec Pétain me paraît trés trés limite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités