Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Mai 2007, 17:01

Bon les gars, je viens de m'acheter Gears of War et j'espère que je vais pas être déçu, mais après toutes les louanges que j'ai entendu dessus, je ne doute pas... :)

04 Mai 2007, 17:39

trunksultra a écrit:Bon les gars, je viens de m'acheter Gears of War et j'espère que je vais pas être déçu, mais après toutes les louanges que j'ai entendu dessus, je ne doute pas... :)

Tu viens d'acheter le meilleur jeu sur la 360 =D>

04 Mai 2007, 18:08

Donibrasco, NBA STREET HOMECOURT sans hesitation.

Il ressemble bcp a NBA JAM si t'as connu !!

04 Mai 2007, 18:25

Olympien, Kaveen, c'est le Basket dans la rue, avec des Dunks :shock: , dans le style d'un street soccer ? Il à l'air trés sympa,
mais ce que je recherche surtout c'est la possibilité de faire des saisons en NBA avec achat de joueurs ect... Un peu comme un PES mais en Basket. Homecourt n'est-il pas trop arcade et particulier?

04 Mai 2007, 18:36

Donibrasco, NBA 2k7 est fait pour toi dans ce cas là..

04 Mai 2007, 18:40

Thomas, Il est sympa comme jeu niveau graphisme et jouabilité?

04 Mai 2007, 19:46

Donibrasco, il y a NBA 2K7 et NBA LIVE 07
le 2eme est apparament plus jolie et plus arcade que le premier, plus simple d'acces.

04 Mai 2007, 20:58

Merci pour vos conseils! J'ai mattez des vidéos de comparaison NBA 2K7 et NBA Live07 sur you tube, le premier semble plus beau mais plus difficile à jouer je pense opter pour celui-ci.

04 Mai 2007, 22:03

NBA 2K7 = PES
NAB LIVE = FIFA

04 Mai 2007, 22:28

NBA 2k7 est pour moi plus beau, déjà rien que l'ambiance, tout est animé ! joueurs (oeuf corse), arbitre (oeuf corse aussi), banc de touche, entraineur, mascote, meme le public bouge (t'en vois aller chercher a boire etc...)
sans hesiter, prend 2k7 !!

05 Mai 2007, 11:27

putin de Dead Rising de merde. :evil:
Je perds après avoir niqué 2 BOSS, je choisis sauvegarder et quitter, plutôt que continuer sans sauvegarder.
ça m'enregistre les stats de mon bonhomme et m'efface ma sauvegarde. Je dois recommencer tout le jeu !!! C'est quoi cette blague.
Une seule sauvegarde. Vraiment intelligent chez Capcom.

05 Mai 2007, 12:29

drogba777, faut que t'enregistre ds les WC ou ds la salle de controle.
si tu perds ne mets pas enregistrer et tu reviendras a ta derniere sauvegarde sinon tu repars a zero mais avec tes stats

05 Mai 2007, 12:42

vla, encore ces 3 p@#)/ de leds rouge
cette fois ci sur GRAW2....la ou tout le monde delire sur gears of wars, le jeux d ubi est pour moi carrement plus impressionnat, y a de sacree efffets pyrotechnique, d ailleurs ma console est "morte" sur un niveau en helico sous une pluie battante, juste terrible cette mission, va falloir que j attende 10/15 jours maintenant, c est jamais que la 3 eme fois en 4 mois.....

05 Mai 2007, 12:49

psycho a écrit:vla, encore ces 3 p@#)/ de leds rouge
cette fois ci sur GRAW2....la ou tout le monde delire sur gears of wars, le jeux d ubi est pour moi carrement plus impressionnat, y a de sacree efffets pyrotechnique, d ailleurs ma console est "morte" sur un niveau en helico sous une pluie battante, juste terrible cette mission, va falloir que j attende 10/15 jours maintenant, c est jamais que la 3 eme fois en 4 mois.....
:ptdr: #-o

Tu as la poisse toi :!:

05 Mai 2007, 12:53

vla, encore ces 3 p@#)/ de leds rouge

c'est quoi ?

05 Mai 2007, 12:57

l'anneau de la mort 8)

Image

05 Mai 2007, 13:21

Forbi a écrit:l'anneau de la mort 8)

Image

Il n'y a rien à dire ca jette grave je veux les memes :lol:

:boulet2: jesors

05 Mai 2007, 13:37

psycho a écrit:vla, encore ces 3 p@#)/ de leds rouge

Allez, j'attends le nouveau couplet sur les 3% de consoles défectueuses... premières séries... consoles de 2007 fiables...etc...

Moi ce qui m'étonne c'est que la xbox a été livrée via ups mais Microsoft ne m'a pas averti qu'ils l'avaient reçue. Ils sont pas censés nous tenir au courant des grandes étapes par mail ?

05 Mai 2007, 14:09

psycho,
énorme !!!! :shock:

05 Mai 2007, 15:01

Boobie_the_Chicken, va donc jouer avec ta PS3 :mrgreen:

Y'en a qui n'ont vraimen pas de bol. :shock:
Sujet verrouillé