Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Freejack,
Clair que les émotions dans KOTOR sont térribles, le scénario et surtout l'univers Star Wars... apres c'est clair si on aime pas Star Wars on aimera pas KOTOR.
Bioware ce que j'aime bien c'est qu'il ce démarque des autres avec des softs qui laissent toujours des surprises. Ce qui est rare de nos jours dans l'industrie des jeux vidéo, encore moi chez les grands éditeurs de RPG...
papinade91 a écrit:Freejack,
tout en poésie, les prose que tu nous proposes
J'aimais bien les chiffres en temps réèls aussi
Par contre niveaux femmes je préfère les petites asiat qu'au Big Mama US Meme si je sais que tu compares nos 2 cochonnes de consoles
Olympien a écrit:papinade91 a écrit:le system de Sphérier
oh non un p'tit Schpérier citron de temps en temps ca fait du bien à l'estomac
Boudoum a écrit:Olympien a écrit:papinade91 a écrit:le system de Sphérier
oh non un p'tit Schpérier citron de temps en temps ca fait du bien à l'estomac
grrr qd a toi, ton avatar de ce matin il est ou ?
a ceux qui répondent DTC, en fait il est sur votre bout
papinade91 a écrit:Metiss-ino,
t'as vu c'est rapide et nickel comme SAV
Pas comme chez certains, sans citer de nom
Sherace,
Comment ca tu l'as ouverte n'importe comment ? Qu'est ce que tu lui as fais
Pendant les 2 ans de garantie j'y touche pas.
Ryo Saeba
j'espere que tu as toujours un morceau de bois sur toi
Sherace a écrit:papinade91, Ba c'etait mes debut dans l'ouvertur de xbox 360 je n'avais pas encore les bonne methode celle qui permette de garder la garantit.
De toute facon sa part aujourd'huit
Metiss-ino a écrit:Sherace a écrit:papinade91, Ba c'etait mes debut dans l'ouvertur de xbox 360 je n'avais pas encore les bonne methode celle qui permette de garder la garantit.
De toute facon sa part aujourd'huit
elle avait quoi ta 360 ? pourque tu chipotes dessus?
Ryo , ca t'arrive de jouer en réseau sur PC à counter strike?
Eternal Sonata, version US
On se réjouit de voir le studio Tri-Crescendo continuer son parcours en solo, et non pas comme co-développeur, comme c'est le cas depuis quelques années.
Après les remaniements remarquables effectués sur les combats de Baten Kaitos avec l'épisode Origins, on sait que ces gens ont un talent fou. Dans Eternal Sonata, ou Trusty Bells au Japon, les affrontements sont un mélange de temps réel et de tour par tour. Pour ce que nous en avons vu, c'est franchement dynamique.
Les images qui suivent, toujours aussi éclatantes, sont les premières de la version américaine, prévue pour cette année. Malheureusement, il faudra plutôt tabler sur 2008 quant à l'Europe.
Non, commençons d'abord par espérer qu'il sorte un jour sur le vieux continent, ce sera beaucoup plus prudent.
Source : News JV.COM du 14/03/2007
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités