[Topic Officiel] Xbox 360

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 01 Mai 2007, 21:27

Boobie_the_Chicken a écrit:
papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken,
c'est normal sur le net on ne voit que les personnes qui ont des problemes, logique, par contre celle qui fonctionnent bien, les gars sont pas obligés d'en parler car c'est normal.
Ca veut aussi dire que la X360 ce vend bien et tourne beaucoup...
3% de retour c'est la moyenne pour tout produit electronique.

Faut arreter avec la désinformation : on est combien ici à l'avoir et a avoir une couille avec ?

Toi t'en as déjà eu 3, moi j'en serai également à ma 3ème. Celle de nico2mars est cuite, celle de ryo avait l'air de déconner la semaine dernière et psycho a également obtenu un échange.

Rien qu'ici on doit plutot être dans les 30% de consoles foireuses :|

Je dis pas que c'est représentatif de la réalité mais je suis plus enclin à croire ces chiffres là que les déclarations arrangeantes d'une firme qui cherche à couvrir la piètre qualité du matériel qu'elle vend.

C'est une bonne console mais il faut arreter, elle est complètement bidon niveau fiabilité.

elle s'est calmé depuis [-o<
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 02 Mai 2007, 05:50

nico2mars a écrit:Metiss-ino, le jour de la sortie, 02.12.2005. Toujours sous garantie donc.

donc on est bien d'accord les premiers modèles sont des tanches nées

les modèles 2007 sont améliorés en terme de fiabilité . :oops: j'espère lol :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar papinade91 » 02 Mai 2007, 16:34

Metiss-ino,
oui c'est une certitude, comme les psone et ps2 à l'epoque.
La ps3 n'est pas épargnée non plus.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 03 Mai 2007, 14:41

Bien que l'on ne connaisse pas exactement l'ampleur des soucis causés par le problème suivant, la version Xbox 360 de GTA IV ne serait apparemment pas aussi simple à développer que son homologue PS3. En effet, Dan Houser, vice-président de Rockstar a confié au magazine Playstation Officiel UK que l'absence de disque dur sur les Core System limitait considérablement la capacité de stockage de la machine (ce que l'on savait déjà), ce qui serait à l'origine de quelques problèmes restant pour l'heure sans solution. De là à douter d'une future compatibilité du jeu avec les Core System, il n'y a qu'un pas que l'on se gardera bien de franchir.
Jeuxvideo.Com

Dommage pour vous vraiment si le projet était abandonné ou remis en cause. :| (Sans ironie je précise.)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 03 Mai 2007, 14:46

pauletakalou a écrit:
Bien que l'on ne connaisse pas exactement l'ampleur des soucis causés par le problème suivant, la version Xbox 360 de GTA IV ne serait apparemment pas aussi simple à développer que son homologue PS3. En effet, Dan Houser, vice-président de Rockstar a confié au magazine Playstation Officiel UK que l'absence de disque dur sur les Core System limitait considérablement la capacité de stockage de la machine (ce que l'on savait déjà), ce qui serait à l'origine de quelques problèmes restant pour l'heure sans solution. De là à douter d'une future compatibilité du jeu avec les Core System, il n'y a qu'un pas que l'on se gardera bien de franchir.
Jeuxvideo.Com

Dommage pour vous vraiment si le projet était abandonné ou remis en cause. :| (Sans ironie je précise.)

Tu oublie de préciser ceci :roll:

Les deux consoles disposent d'une énorme puissance. Chacune procurant des facilités et des galères différentes et propres." :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 03 Mai 2007, 14:47

FRED MASTER a écrit:
pauletakalou a écrit:
Jeuxvideo.Com

Les deux consoles disposent d'une énorme puissance. Chacune procurant des facilités et des galères différentes et propres." :wink:

Pour plus de précisions, voilà un article + précis :

Lors d’une interview qu’a accordé Dan Houser, creative vice-président chez Rockstar, le développeur a avoué que la Xbox 360 bridait quelque peu le développement de Grand Theft Auto IV. En effet, le fait que la console de Microsoft soit vendue en deux versions – avec et sans disque dur - empèche les programmeurs de l'exploiter complètement. A ce titre, Dan Houser a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur. Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage. En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD. Est-ce que cela crée des limitations ? La réponse est oui. D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là. » Cependant, les deux versions devraient être strictement similaires ce qui laisse à penser que la version PlayStation 3 n'exploitera pas complètement les capacités de la console de Sony. Reste que pour le moment, nous n'avons pas de quoi comparer ces deux versions...

J'espère que dans le futur, ce sera le cas, pasque déjà là c'est magnifique sur PS3. :oops:

Mais j'avais déjà pensé à ce soucis pour les possesseurs de x360, certains ont un DD, d'autres non,donc ça force forcément les développeurs à prévoir pour ceux qui n'en ont pas et donc à ne pas exploiter la machine à 100% non?
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 03 Mai 2007, 15:05

pourquoi ne pas faire deux dvd pour la x360, sur le 1er, le jeu de base, et sur le second, on charge les données sur le DD de la 360, qui se charge après quand on insère le dvd n°1

Ceux ne possédent pas de DD, pourront par la suite s'en procurer un et n'auront plus qu'a inserer le dvdn°2 pour avoir les + non présent sur le dvd n°1
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar FRED MASTER » 03 Mai 2007, 15:06

pauletakalou a écrit:
FRED MASTER a écrit:
pauletakalou a écrit:
Jeuxvideo.Com

Pour plus de précisions, voilà un article + précis :

Lors d’une interview qu’a accordé Dan Houser, creative vice-président chez Rockstar, le développeur a avoué que la Xbox 360 bridait quelque peu le développement de Grand Theft Auto IV. En effet, le fait que la console de Microsoft soit vendue en deux versions – avec et sans disque dur - empèche les programmeurs de l'exploiter complètement. A ce titre, Dan Houser a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur. Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage. En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD. Est-ce que cela crée des limitations ? La réponse est oui. D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là. » Cependant, les deux versions devraient être strictement similaires ce qui laisse à penser que la version PlayStation 3 n'exploitera pas complètement les capacités de la console de Sony. Reste que pour le moment, nous n'avons pas de quoi comparer ces deux versions...

J'espère que dans le futur, ce sera le cas, pasque déjà là c'est magnifique sur PS3. :oops:

Mais j'avais déjà pensé à ce soucis pour les possesseurs de x360, certains ont un DD, d'autres non,donc ça force forcément les développeurs à prévoir pour ceux qui n'en ont pas et donc à ne pas exploiter la machine à 100% non?

Je pense qu'avec le temps ils ne feront plus attention à la version core , car elle devrait etre supprimer du marché :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 03 Mai 2007, 17:56

LA XBOX ELITE EN ACTION !!!

Ceux qui attendaient une certaines fiabilité peuvent être déçu :mrgreen:
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 03 Mai 2007, 18:26

Thomas a écrit:LA XBOX ELITE EN ACTION !!!

facile de mettre un DVD tout rayer pour faire croire que sa marche pas !!!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Thomas » 03 Mai 2007, 18:31

C'est plutôt les bruits qui attirent mon attention là

Enfin on peut lire dans les commentaires qu'il a pu échanger la console et que la nouvelle fonctionne bien. En espérant qu'il n'y aura pas d'autres cas à recencer !
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 03 Mai 2007, 18:34

Thomas a écrit:LA XBOX ELITE EN ACTION !!!

On dirait un cochon qui se fait égorger si on a pas l'image. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu déchires thomas, j'ai rit pendant 5 minutes.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 04 Mai 2007, 12:45

Une question pour ceux qui ont PES6.
Je l'ai acheté hier en occase (10e cava :-P) mais j'ai un bug super chiant...lorsqu'il y'a un corner ou un coups franc...le jeu rame énormement...Comme lorsque ça lag sur le live sauf que je suis pas dessus...

C'est un probleme qui vient du jeu? de mon jeu? ou de ma console? :-S
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 04 Mai 2007, 12:58

LoRdZ a écrit:Une question pour ceux qui ont PES6.
Je l'ai acheté hier en occase (10e cava :-P) mais j'ai un bug super chiant...lorsqu'il y'a un corner ou un coups franc...le jeu rame énormement...Comme lorsque ça lag sur le live sauf que je suis pas dessus...

Cela m'arrive quelque fois mais c'est tres tres rare :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 04 Mai 2007, 14:28

FRED MASTER a écrit:

Ptin, moi c'est au moins 2 à 3 fois par match...Je crois que je vais retourner le jeu... :?
Ils vont me le reprendre malgré les 2/3 rayure sur le cd? (présente lors de l'achat)
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 04 Mai 2007, 14:53

LoRdZ a écrit:
FRED MASTER a écrit:

Ptin, moi c'est au moins 2 à 3 fois par match...Je crois que je vais retourner le jeu... :?
Ils vont me le reprendre malgré les 2/3 rayure sur le cd? (présente lors de l'achat)

Ca te le fait à tous les matchs :?:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 04 Mai 2007, 14:54

Ouais, des qu'il y'a beaucoups de joueurs à l'écran.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 04 Mai 2007, 14:59

LoRdZ a écrit:
FRED MASTER a écrit:

change le maintenant moi c am'arrive mais c'est minime c'est le jeu qui veut ca , PES 6 contient des bug je te préviens c'est pas la machine :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Donifiasco » 04 Mai 2007, 15:57

Une fois de plus je vous sollicitent, j'aimerais me payer un jeu de Basket sur 360, seulement j'y connais rien, lequel est mieux? Sachant que je veux le rentabiliser donc un truc sympa et pas trop complexe (je suis loin d'être un pro du basket), ésthétiquement au rang de la 360 et dont l'ont ne se lassent pas trop vite!

Merci à tous.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 04 Mai 2007, 15:58

Donibrasco, Nba Homecourt :wink:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café