Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:putainnnnnnnnnnnnn d' Xbox live de merde !
je gagne 6-4 en prolongation Brésil Vs ENgland
il met match match nul à la fin et jperd 300 pts , j'ai failli brûlé et PES6 et la manette
FRED MASTER a écrit:Metiss-ino a écrit:putainnnnnnnnnnnnn d' Xbox live de merde !
je gagne 6-4 en prolongation Brésil Vs ENgland
il met match match nul à la fin et jperd 300 pts , j'ai failli brûlé et PES6 et la manette
LoRdZ a écrit:Je me suis mis sérieusement à Dead Rising, sérieux il déchire !!
Graphiquement c'est pas énorme (y'a des ralentissement) mais bon...l'idée du jeu est énorme !!
Forbi a écrit:gros jeu, certe un peu difficile au début mais excellent, j'attend le 2 avec impatience
nico2mars a écrit:Bon ben voilà, ma console vient de me lacher...
Une diode rouge, l'écran se fige, plus rien ne marche.
J'ai apellé le SAV, ils vont m'envoyer une étiquette pour UPS.
Si certains on déjà eu affaire au SAV, c'est comment? Rapide, fiable? Ils vont me renvoyer une console neuve? La mienne réparée?
papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken,
c'est normal sur le net on ne voit que les personnes qui ont des problemes, logique, par contre celle qui fonctionnent bien, les gars sont pas obligés d'en parler car c'est normal.
Ca veut aussi dire que la X360 ce vend bien et tourne beaucoup...
3% de retour c'est la moyenne pour tout produit electronique.
nico2mars a écrit:Bon ben voilà, ma console vient de me lacher...
Une diode rouge, l'écran se fige, plus rien ne marche.
J'ai apellé le SAV, ils vont m'envoyer une étiquette pour UPS.
Si certains on déjà eu affaire au SAV, c'est comment? Rapide, fiable? Ils vont me renvoyer une console neuve? La mienne réparée?
papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken,
c'est normal sur le net on ne voit que les personnes qui ont des problemes, logique, par contre celle qui fonctionnent bien, les gars sont pas obligés d'en parler car c'est normal.
Ca veut aussi dire que la X360 ce vend bien et tourne beaucoup...
3% de retour c'est la moyenne pour tout produit electronique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités