Modérateur: Modérateurs
Malgré tout le bien que l'on pense du Xbox Live et du Marketplace, il est difficile de ne pas mettre le doigt sur les abus liés à la tentation du micropaiement. Le nouveau contenu Gears Of War en est un parfait exemple avec ces 5 vidéos payantes dont l'utilité est de dévoiler l'emplacement des tags COG (ou CGU en VF) du jeu. Une information librement accessible sur le net depuis des lustres est donc proposée pour 500 points MS sur le Marketplace. Epic tient à ce que les choses soient claires, ils n'ont rien à voir avec ça, ces vidéo ont été produites par Brady Games et seront vendues par Microsoft.
Jeuxvideo.Com
papinade91 a écrit:pauletakalou,
tu t'en fout tu n'as pas de X360
papinade91 a écrit:ca ce généralisera pas, d'ailleur rares sont les titres qui utilisent ce system...
Faut arreter avec c'est payant, on paye alors qu'on a deja payer le jeu...
Il y a pas si longtemp que ca on révaient de contenus téléchargeables payant ou pas payant, pour customiser et surtout rallonger la durée de vie d'un jeu. Aujourd'hui c'est possible et surtout ce n'est pas obligatoire!!! Personne ne force à payer...
Celui qui veut etre servit le sera celui qui n'en à pas besoin passe son chemin, c'est tout.
Je n'ai aucun titre à la maison ou il faut payer une clef pour pouvoir profiter à 100% du jeu... A par pour le futur Gran Turismo ou Sony à l'attention de faire payer 1€ les voitures en plus que sur le Blueray... au passage ca sert à quoi d'utiliser un blueray avec une capacité monstre si il faut payer les caisses sur le net?
Sinon pour la vidéo payante des plaques CGU pour GOW.
Je trouve ca bien moi, personnellement je suis pas friand des vidéos ou on dévoilent tout...
Mais si des gamers n'arrivent pas à les trouvés et que sur la toile ils sont pas tres futfut pour ce démerder à trouver ce genre de vidéo et bien derniere solution le Xbox Live est la...
Il y en a pour tous le monde c'est tout.
psycho a écrit:papinade91, la ou je dis faut faire gaffe, c est qu il y a un risque de voir la duree de vie d un jeu "reduite" pour pouvoir vendre ensuite sur le web des complements, je ne remets pas en cause le systeme de complement payant, mais j ai peur que certains en abusent en retirant du contenu prevu a l origine pour pouvoir le revendre par la suite.
l exemple pour gears of wars ou le developpeur ne souhaitait pas vendre ses nouvelles maps, mais s est vu contraindre par ms de le faire c est pas que du bonheur pour le consommateur que je suis...
on n a le droit de ne pas dire AMEN a tout et se montrer mefiant.
En plus arrete de te justifier encore et tjrs avec sony (surtout que cette histoire de GT c est pipeau....)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités