[Topic Officiel] Xbox 360

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Darkhorse » 25 Avr 2007, 22:40

Naaan ça m'a saoulé lol j'en ai marre de buter sur ce mec .. je le changerai contre un autre jeu demain
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 26 Avr 2007, 11:07

Malgré tout le bien que l'on pense du Xbox Live et du Marketplace, il est difficile de ne pas mettre le doigt sur les abus liés à la tentation du micropaiement. Le nouveau contenu Gears Of War en est un parfait exemple avec ces 5 vidéos payantes dont l'utilité est de dévoiler l'emplacement des tags COG (ou CGU en VF) du jeu. Une information librement accessible sur le net depuis des lustres est donc proposée pour 500 points MS sur le Marketplace. Epic tient à ce que les choses soient claires, ils n'ont rien à voir avec ça, ces vidéo ont été produites par Brady Games et seront vendues par Microsoft.
Jeuxvideo.Com

:roll: :roll:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 26 Avr 2007, 11:13

pauletakalou,
tu t'en fout tu n'as pas de X360 :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 26 Avr 2007, 11:42

papinade91 a écrit:pauletakalou,
tu t'en fout tu n'as pas de X360 :mrgreen:

ce qui est un peu chiant, c est qu epic voulait par exemple distribuer des maps gratuites sur le live, comme il le font sur PC, mais que MS souhaitait les vendre
a priori un arrangement a etait trouve, payant dans un 1er temps puis gratuit plus tard dans l annee

C est comme rockstar qui annonce que des secteurs du nouveau gta seront dispo sur le xbox live et psn (payant), si ca continue on va bientot se taper des versions lights sur dvd (au prix fort), et devoir completer le jeu par le biais de micro transaction.....
je crois même que sur certain jeux, le conteu à telecharger n'est parfois qu une "cle" pour pouvoir debloquer les supplements se trouvant deja dans la galette...faudrait pas que ca se generalise et empire
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 26 Avr 2007, 11:59

ca ce généralisera pas, d'ailleur rares sont les titres qui utilisent ce system...
Faut arreter avec c'est payant, on paye alors qu'on a deja payer le jeu...
Il y a pas si longtemp que ca on révaient de contenus téléchargeables payant ou pas payant, pour customiser et surtout rallonger la durée de vie d'un jeu. Aujourd'hui c'est possible et surtout ce n'est pas obligatoire!!! Personne ne force à payer...
Celui qui veut etre servit le sera celui qui n'en à pas besoin passe son chemin, c'est tout.
Je n'ai aucun titre à la maison ou il faut payer une clef pour pouvoir profiter à 100% du jeu... A par pour le futur Gran Turismo ou Sony à l'attention de faire payer 1€ les voitures en plus que sur le Blueray... au passage ca sert à quoi d'utiliser un blueray avec une capacité monstre si il faut payer les caisses sur le net?

Sinon pour la vidéo payante des plaques CGU pour GOW.
Je trouve ca bien moi, personnellement je suis pas friand des vidéos ou on dévoilent tout...
Mais si des gamers n'arrivent pas à les trouvés et que sur la toile ils sont pas tres futfut pour ce démerder à trouver ce genre de vidéo et bien derniere solution le Xbox Live est la...
Il y en a pour tous le monde c'est tout.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 26 Avr 2007, 12:20

papinade91 a écrit:ca ce généralisera pas, d'ailleur rares sont les titres qui utilisent ce system...
Faut arreter avec c'est payant, on paye alors qu'on a deja payer le jeu...
Il y a pas si longtemp que ca on révaient de contenus téléchargeables payant ou pas payant, pour customiser et surtout rallonger la durée de vie d'un jeu. Aujourd'hui c'est possible et surtout ce n'est pas obligatoire!!! Personne ne force à payer...
Celui qui veut etre servit le sera celui qui n'en à pas besoin passe son chemin, c'est tout.
Je n'ai aucun titre à la maison ou il faut payer une clef pour pouvoir profiter à 100% du jeu... A par pour le futur Gran Turismo ou Sony à l'attention de faire payer 1€ les voitures en plus que sur le Blueray... au passage ca sert à quoi d'utiliser un blueray avec une capacité monstre si il faut payer les caisses sur le net?

Sinon pour la vidéo payante des plaques CGU pour GOW.
Je trouve ca bien moi, personnellement je suis pas friand des vidéos ou on dévoilent tout...
Mais si des gamers n'arrivent pas à les trouvés et que sur la toile ils sont pas tres futfut pour ce démerder à trouver ce genre de vidéo et bien derniere solution le Xbox Live est la...
Il y en a pour tous le monde c'est tout.

Salut ma poule !

Tout à fait d'accors avec toi comme tres souvent d'ailleur :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 26 Avr 2007, 13:05

papinade91, la ou je dis faut faire gaffe, c est qu il y a un risque de voir la duree de vie d un jeu "reduite" pour pouvoir vendre ensuite sur le web des complements, je ne remets pas en cause le systeme de complement payant, mais j ai peur que certains en abusent en retirant du contenu prevu a l origine pour pouvoir le revendre par la suite.
l exemple pour gears of wars ou le developpeur ne souhaitait pas vendre ses nouvelles maps, mais s est vu contraindre par ms de le faire c est pas que du bonheur pour le consommateur que je suis...
on n a le droit de ne pas dire AMEN a tout et se montrer mefiant.

En plus arrete de te justifier encore et tjrs avec sony (surtout que cette histoire de GT c est pipeau....)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 26 Avr 2007, 13:40

psycho a écrit:papinade91, la ou je dis faut faire gaffe, c est qu il y a un risque de voir la duree de vie d un jeu "reduite" pour pouvoir vendre ensuite sur le web des complements, je ne remets pas en cause le systeme de complement payant, mais j ai peur que certains en abusent en retirant du contenu prevu a l origine pour pouvoir le revendre par la suite.
l exemple pour gears of wars ou le developpeur ne souhaitait pas vendre ses nouvelles maps, mais s est vu contraindre par ms de le faire c est pas que du bonheur pour le consommateur que je suis...
on n a le droit de ne pas dire AMEN a tout et se montrer mefiant.

En plus arrete de te justifier encore et tjrs avec sony (surtout que cette histoire de GT c est pipeau....)

Pour Gears of wars Epic a dit à Microsoft que s'ils faisaient payer les maps il sortirait le jeu sur PS3 :roll:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 26 Avr 2007, 13:44

FRED MASTER>....consternant
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 26 Avr 2007, 13:55

psycho a écrit:FRED MASTER>....consternant

Microsoft a de suite changé d'avis et a du s'incliner :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 26 Avr 2007, 13:59

FRED MASTER a écrit:
psycho a écrit:FRED MASTER>....consternant

Microsoft a de suite changé d'avis et a du s'incliner :wink:

Y en a qui sont pas bien ici.....:p
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 26 Avr 2007, 18:47

psycho,
GOW est victime de son succes, tu ne parles pas des dernieres maps gratuites sur Halo2 meme si c'est pas un jeu next gen c'est encore un des plus joué sur le xbox live.

Sinon des fois on est bien obligé de parler de la PS3 sans tailler ou critiquer.
Et les caisses à 1€ c'est veridict.

Sinon vivement l' IP TV pour les films en HD téléchargeable, aller faire un tour sur le market place US c'est bien foutu avec system d'apercu du film et énormémément de série TV gratuite!!!
Vivement que ce soit dispo en France.

FRED MASTER,
entre Master on ce comprend :wink:
Sinon tu penses que GOW tournerait sur PS3? :shock: (sachant bien évidemment qu'il restera exclusif au $ de Crosoft :mrgreen: )
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 27 Avr 2007, 16:56

Des infos sur Forza Motorsport 2 (démo, collector etc)

Le 27 Avril 2007 à 17h49 par k.mikaz
Notre grand chef Franck revient d'un petit press tour sympatoche sur Forza Motorsport 2, l'occasion pour nous de vous synthétiser quelques petites informations.

La première c'est qu'une démo doit arriver sur le Xbox Live lorsque le jeu sera passé Gold, c'est à dire à la mi mai. :lol:

La sortie du titre est, comme le disait Fylo quelques news plus bas, confirmée pour le 8 juin. 8)

Il devrait y avoir une version collector comprenant une clé permettant de télécharger (gratuitement) la Peugeot 908, ce qui est, semble t-il, une exclusivité mondiale réservée à la France. 8)

Merci Qui :D
Sebastien Bourdais sera le parrain du jeu, il pilotera d'ailleurs la Peugeot 908 lors des prochaines 24 heures du Mans.
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 27 Avr 2007, 20:07

Bon et bien ma Xbouse est partie ce jour visiter l'Allemagne.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 27 Avr 2007, 20:36

FRED MASTER,
ca va etre une tuerie c'est dur de patienter encore! Vivement la démo

Boobie_the_Chicken,
elle va revenir enorme, plein de choucroute :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 28 Avr 2007, 06:36

pareil je suis bloqué contre le Carlito dans Dead Reasing. Mais c'est quand on le rencontre pour la 2e fois. Le hic, c'est que j'ai pas de péteux... :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 28 Avr 2007, 21:53

drogba777, rends toi dans une armurerie: il y en a un bloc en plus, regardes sur la carte ou sur ta notice :lol: :wink:
Moi j'ai opté pour le Katana: sanglant :lol:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 28 Avr 2007, 22:38

la tronçonneuse a une main, très efficace :mrgreen:
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 29 Avr 2007, 10:42

Modifié en dernier par Fr33j4cK le 29 Avr 2007, 11:37, modifié 2 fois.
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 29 Avr 2007, 10:50

trunksultra,
aaaaaaaaaaaaaaahhhh, c'est de la balle !!! :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café