Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Avr 2007, 19:20
trunksultra, a plusieurs moment de ta carriere, ta barre d'energie devient rouge et se bloque puis se debloque. et kan t'est arriver a fond, ta barre reste blanche. Hors la, j'ai 3 barres blanche et 8 rouges.
23 Avr 2007, 19:22
FRED MASTER,
l'aaaaaaaaaaaaaaamour du risque !!
Jonathan et Jennifer....
ok
23 Avr 2007, 19:50
Kaveen a écrit:trunksultra, a plusieurs moment de ta carriere, ta barre d'energie devient rouge et se bloque puis se debloque. et kan t'est arriver a fond, ta barre reste blanche. Hors la, j'ai 3 barres blanche et 8 rouges.
Je sais pas alors...
Je vais essayer de faire progresser mon perso à fond et je te dirais si j'y arrive de mon côté ou pas
24 Avr 2007, 20:57
Petite question pour les habitués du SAV : Vous l'emballez de quelle manière la XBOX ? Papier à bulle ? Vieux carton de lecteur DVD ?
24 Avr 2007, 21:03
Boobie_the_Chicken a écrit:Petite question pour les habitués du SAV : Vous l'emballez de quelle manière la XBOX ? Papier à bulle ? Vieux carton de lecteur DVD ?
t'as encore ton carton ou pas?
24 Avr 2007, 21:09
Metiss-ino a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Petite question pour les habitués du SAV : Vous l'emballez de quelle manière la XBOX ? Papier à bulle ? Vieux carton de lecteur DVD ?
Ils précisent : pas de carton original
24 Avr 2007, 21:25
Boobie_the_Chicken a écrit:Metiss-ino a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Petite question pour les habitués du SAV : Vous l'emballez de quelle manière la XBOX ? Papier à bulle ? Vieux carton de lecteur DVD ?
Ils précisent : pas de carton original
Dans ce cas j'opterai pour le bon vieux plastique à bulles, dans un carton.
24 Avr 2007, 22:04
Boobie_the_Chicken,
il me semble que maintenant UPS vient chercher ta console avec un carton adapté fournit par Microsoft.
Sinon peut importe le carton du moment que c'est pas trop un produit de luxe.
Microsoft ne veut pas de carton original pour pas que les consoles soient volés dans les entrepots et pendant son transport.
24 Avr 2007, 22:14
question :
si votre console tombe en panne, que faut il faire ?
appeler le sav microsoft puis il fixe une date de passage chez vous pour prendre la 360 ?
Faut il expliquer le probleme ? faut il demander que si changement de console il y a, on veut qu'une neuve et non une d'occase réparée ? faut il enlever le disque dur, donner que la console en elle meme ?
24 Avr 2007, 22:20
oui il faut donner que la console sans cable ni disque dur. Et oui au telephone faut leur expliquer le probleme. parceque des fois sa peutr etre le disque dur, donc ds ce cas la tu n'envoie que le DD.
et tu ne peut pas demander une console neuve en echange.
25 Avr 2007, 08:59
papinade91 a écrit:FRED MASTER,
l'aaaaaaaaaaaaaaamour du risque !!
Jonathan et Jennifer....
ok
25 Avr 2007, 09:07
FRED MASTER,
je suis la today si tu est chaud
je suis allé la chercher loin celle la
25 Avr 2007, 09:35
Tu es là aujourd'hui
25 Avr 2007, 12:24
FRED MASTER, puisqu'il te le dis.
25 Avr 2007, 12:49
Freejack a écrit:FRED MASTER, puisqu'il te le dis.
Oui j'avais compris honte à moi
25 Avr 2007, 19:12
Fred
j'étais la oui, mais vers 17h je suis allé faire le gazon chez les parents
aprers je suis allé chez le toubib, la il y a le match, apres je joue!
Lais je crois que tu vas encore te coucher tot pour le taff?
25 Avr 2007, 20:20
Petite question à ceux qui ont DEAD RISING :
Comment on bat ce p*****n de Carlito ? ( le tout premier boss
) . Ca fait deux semaines que je me prends la tete avec lui j'ai déjà failli envoyer ma console par le balcon à cause de cet abruti ....
merci d'avance
25 Avr 2007, 21:31
Christancheval, quand il est à l'étage c'est ca et que tu es avec le flic black? Si oui, blindes toi d'objet pour te rendre de la vie avant d'y aller
Ensuite, tu as une boutique de sport sur ta gauche: vas te planquer dedans
Sors ensuite quand carlito recharge son gun, et met lui une bastos (ou plus si t'as le temps) et retourne te planquer: moi j'ai fais comme ca
Pour te rassurer, ce boss n'est pas le plus dur: au contraire...
Tu verras au magasin de bricolage...
25 Avr 2007, 21:35
Arf ... encore perdu ... Je crois que je me suis jamais autant ennervé devant un jeu .. Demain je le vire lol
25 Avr 2007, 22:22
Christancheval a écrit:Arf ... encore perdu ... Je crois que je me suis jamais autant ennervé devant un jeu .. Demain je le vire lol
Tu y arrives toujours pas alors?