[Topic Officiel] Xbox 360

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Kaveen » 18 Avr 2007, 08:14

Moi aussi, elle a freezer 2 fois en 2 semaines. Mais rien de grave.
Par contre, gros bug sur virtua tennis 3 ou les joueurs etaient invisibles. on voyait que les raquettes !! LOL
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 18 Avr 2007, 08:17

Freejack, tu verras, test Drive c'est genial.
Par contre, il faut que tu fasses en priorité les succes pour pouvoir monter de grade et acceder a des courses simples ou tu pourras te faire un max de thune pour pouvoir ainsi te payer les voitures que tu veut.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar The Flankeur » 18 Avr 2007, 08:31

franchement il vaut mieux se payer la ps3 ou la Xbox 360??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 18 Avr 2007, 09:02

The Flankeur, en toute objectivité, au vu de la qualité du catalogue proposé et du vécu
de Microsoft sur le service XBOX Live, sans hésiter je te répond la XBOX 360. :)

Maintenant la PS3 n'a pas autant d'ancienneté, il lui reste à faire ses preuves. :|

Et quand on voit l'avance de Microsoft sur le marché, c'est pas gagné. :roll:
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 18 Avr 2007, 09:11, modifié 1 fois.
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 18 Avr 2007, 09:08

The Flankeur, Sa depend ce que tu recherches en priorité.
Si c'est que les jeux, je dirai Xbox 360
mais si tu recherches avant tout une plateforme multimedia avec tout le HD et tout et tout, je dirai PS 3
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Fr33j4cK » 18 Avr 2007, 09:13

Kaveen, je doute qu'une platine BR incluse dans une console à 600 € soit aussi
fiable que les platines du marché qui elles sont à plus de 1.000 €... :roll:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 18 Avr 2007, 09:37

Freejack, et pourtant les tests démantent ce que tu dis.

Sinon, petite vid de SKATE, qui m'a l'air bien bien sympa :)

http://www.xboxyde.com/news_4223_19291_ ... tml#445407
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 18 Avr 2007, 09:56

Thomas, les tests c'est bien beau, mais la longévité du produit c'est autre chose. :wink:

Test du lecteur HD-DVD XBOX 360.

C'est décidé, d'ici la fin de l'année j'investis dans un LCD Samung HD Ready
+ le lecteur HD-DVD que je pourrai également utiliser sur mon PC :)
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 18 Avr 2007, 10:12, modifié 1 fois.
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 18 Avr 2007, 10:03

Freejack a écrit:Thomas, les tests c'est bien beau, mais la longévité du produit c'est autre chose. :wink:

+1
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 18 Avr 2007, 10:07

Je pense que Boobie va vous faire la gueule si vous avancez que la X360 a une bonne longévité :mrgreen: :mrgreen:
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 18 Avr 2007, 10:13

papinade91 a écrit:Christancheval,
rajoutes moi dans ta liste d'amis demain, je viens d'eteindre la console.
Bienvenue sur X360 et sur le live :wink: apparement tu apprécies la "touch" Microsoft 8)

Ryo Saeba,
pour pas perdre de temp envoie la maintenant, surtout si tu compte acheté Forza Motorsport 2 dans un mois... imagines elle lache à ce moment la.

HS: C'est Salah en signature le breakeur?

ouai, mais si ça freeze de temps en temps, ça sert à rien, je prefere qu'elle ait un gros soucis avec un voyant rouge.
Et puis je sais attendre un peu avant d'acheter un jeu, sauf quand c'est pes ou gta qui sortent :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Enterthewutang » 18 Avr 2007, 10:18

Les premières Xbox 360 n'aiment pas les disques

Depuis quelque temps déjà, de nombreux forumeurs faisaient état de leurs déboires avec leur console Xbox 360, accusant la dame blanche d'avoir impitoyablement détruit leur galette préférée. Les victimes, jusqu'alors perdues dans la masse et ignorées du commun des mortels tels des petits Fox Mulder en puissance, voient aujourd'hui leur tort reconnu, ou presque. Microsoft vient en effet d'annoncer qu' «il est possible que les égratignures sur les disques proviennent d'une utilisation fréquente.». Le problème concernerait les machines de la première vague produites en décembre 2006, soit près de deux millions d'unités. Microsoft invite les joueurs ayant rencontré ce problème à contacter son SAV.

Jeuxvideo.com

Heureusement que le SAV de microsoft est vraiment très bon, sinon beaucoup de gens seraient mécontents (je ne fais pas de propagande sony là, soyons clair.) :wink:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 18 Avr 2007, 10:19

Thomas a écrit:Je pense que Boobie va vous faire la gueule si vous avancez que la X360 a une bonne longévité :mrgreen: :mrgreen:

pauletakalou a écrit:
Les premières Xbox 360 n'aiment pas les disques

Depuis quelque temps déjà, de nombreux forumeurs faisaient état de leurs déboires avec leur console Xbox 360, accusant la dame blanche d'avoir impitoyablement détruit leur galette préférée. Les victimes, jusqu'alors perdues dans la masse et ignorées du commun des mortels tels des petits Fox Mulder en puissance, voient aujourd'hui leur tort reconnu, ou presque. Microsoft vient en effet d'annoncer qu' «il est possible que les égratignures sur les disques proviennent d'une utilisation fréquente.». Le problème concernerait les machines de la première vague produites en décembre 2006, soit près de deux millions d'unités. Microsoft invite les joueurs ayant rencontré ce problème à contacter son SAV.

Jeuxvideo.com

Heureusement que le SAV de microsoft est vraiment très bon, sinon beaucoup de gens seraient mécontents (je ne fais pas de propagande sony là, soyons clair.) :wink:

On ne va pas rentrer dans le débat.

Ce n'est pas parce qu'une série de XBOX 360 plante et nécessite un retour SAV, que toutes sont concernées.

Les premières séries d'un produit sous-entendent forcément un "essuyage des plâtres" quel que soit le type de machine.

Cela est et sera malheureusement toujours d'actualité. :?
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 18 Avr 2007, 10:45, modifié 1 fois.
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 18 Avr 2007, 10:39

Thomas a écrit:Je pense que Boobie va vous faire la gueule si vous avancez que la X360 a une bonne longévité :mrgreen: :mrgreen:
:ptdr:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 18 Avr 2007, 11:21

mais DBZ budokai n'est que sur ps.
sinon la 360 est franchement sympa, mais j'ai pas test la ps3 encore.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 19 Avr 2007, 00:18

FRED MASTER,
ca va bien merci et toi?
pour qu'on joue ensemble par rapport à tes horaires il faut que je sois la le mation ou l'apres midi et avec le taff c'est pas tous le temp possible.
J'ai 3 jours (dimanche lundi mardi) on pourra cefaire quelque chose :wink:

pauletakalou,
des problemes sur les consoles on en a vu des belles et à l'avenir je pense pas que ca ailel en s'arrangeant, vu que les consoles d'aujourd'hui font plusieurs choses, chauffent plus et il y a moin d'espace dans le boitier, moin d'aération, d'extraction d'air. Apres les problemes de lecteurs c'est connus aussi et pas que chez Microsoft.
Les consoles les plus fiables sont les Nintendo (Cube Wii) mais elle ne font meme pas lecteur DVD Vidéo, ce ne sont que des consoles avec un usage simple.
Plus on en veut plus il y a des risques.

The Flankeur,
C'est simple si tu veux jouer en solo la PS3 est parfaite.
Mais si tu veux jouer en ligne la X360 c'est le top, voila la différence entre les 2 consoles.

Sinon du nouveau sur Final Fantasy XIII qui ets bien partie pour ne pas etre une exclu PS3.

Actualité Final Fantasy XIII se précise sur d'autres supports
• Publiée le Mardi 17 Avril 2007
• Par Etienne F.

C'est au cours d'une interview avec le magazine PlayStation australien que Motomu Toriyama de la compagnie Square Enix a confirmé le fait que Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII ne sera pas exclusif à la PlayStation 3 et aux GSM. Une annonce plutôt étonante, qui laisse présager l'arrivée d'une éventuelle version Xbox 360 du titre, et qui sait, peut-être également de versions Wii et DS. Quoi qu'il en soit, l'information est à prendre avec des pincettes, dans l'attente d'une éventuelle confirmation et/ou annonce officielle sur l'un de ces supports.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 12020.html
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 19 Avr 2007, 09:16

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
ca va bien merci et toi?
pour qu'on joue ensemble par rapport à tes horaires il faut que je sois la le mation ou l'apres midi et avec le taff c'est pas tous le temp possible.
J'ai 3 jours (dimanche lundi mardi) on pourra cefaire quelque chose :wink:

pauletakalou,
des problemes sur les consoles on en a vu des belles et à l'avenir je pense pas que ca ailel en s'arrangeant, vu que les consoles d'aujourd'hui font plusieurs choses, chauffent plus et il y a moin d'espace dans le boitier, moin d'aération, d'extraction d'air. Apres les problemes de lecteurs c'est connus aussi et pas que chez Microsoft.
Les consoles les plus fiables sont les Nintendo (Cube Wii) mais elle ne font meme pas lecteur DVD Vidéo, ce ne sont que des consoles avec un usage simple.
Plus on en veut plus il y a des risques.

The Flankeur,
C'est simple si tu veux jouer en solo la PS3 est parfaite.
Mais si tu veux jouer en ligne la X360 c'est le top, voila la différence entre les 2 consoles.

Sinon du nouveau sur Final Fantasy XIII qui ets bien partie pour ne pas etre une exclu PS3.

Actualité Final Fantasy XIII se précise sur d'autres supports
• Publiée le Mardi 17 Avril 2007
• Par Etienne F.

C'est au cours d'une interview avec le magazine PlayStation australien que Motomu Toriyama de la compagnie Square Enix a confirmé le fait que Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII ne sera pas exclusif à la PlayStation 3 et aux GSM. Une annonce plutôt étonante, qui laisse présager l'arrivée d'une éventuelle version Xbox 360 du titre, et qui sait, peut-être également de versions Wii et DS. Quoi qu'il en soit, l'information est à prendre avec des pincettes, dans l'attente d'une éventuelle confirmation et/ou annonce officielle sur l'un de ces supports.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 12020.html

Ca va merci , pas de probleme pour lundi ou mardi ma poule 8)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 19 Avr 2007, 11:12

Actualité FFXIII n'est plus exclusif à la PS3 !
• Publiée le Jeudi 19 Avril 2007
• Par William B.

Ce qui devait arriver, arriva. Square Enix à écouté ses fans qui ont été très nombreux à réclamer l'abandon de cette exclusivité chez Sony et c'est désormais officiel, Final Fantasy XIII ne sortira pas seulement sur la console Blue-Ray. Bien entendu, Microsoft est désormais sur le coup et espère bien avoir une version Xbox 360 du prochain grand RPG de Square Enix. C'est en tous les cas ce qui semble être prévu… :shock:

Je pense que SONY est vraiment dans la merde là :lol:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 19 Avr 2007, 11:47

Ca fait plèz :D
Et dire que certains ont achetés la PS3 jute en prévision de ce titre... :ptdr:
Sony doit avoir les boules... :?
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 19 Avr 2007, 11:50

FRED MASTER>
il ne s agit pas a proprement parle de FF13, mais de tous les jeux qui englobe cette episode sous le theme Fabula Nova Crystallis FF XIII (comme ils ont fait avec le 7 ou maintenant avec le 12 et l episode DS)
A priori il reste 3 projets qui seront developpe avec le background de cette episode. (le XIII, XIII versus sur ps3 et un episode mobile ont eté deja annoncé)
Et ca serait la DS, la PSP et la Wii qui seraient visé (si l'on croit les rumeurs japonnaise).

en tous cas le jeu principal lui est malheureuseuement (ou heureusement, faut qd même des exclus pour tous le monde) prevu probablement que sur ps3, et developpe avec un moteur specifique pour la machine.

y a p-e des chances d avoir le ff13 versus (qui lui est plus action) sur 360
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café