Modérateur: Modérateurs
Freejack a écrit:Thomas, les tests c'est bien beau, mais la longévité du produit c'est autre chose.
papinade91 a écrit:Christancheval,
rajoutes moi dans ta liste d'amis demain, je viens d'eteindre la console.
Bienvenue sur X360 et sur le live apparement tu apprécies la "touch" Microsoft
Ryo Saeba,
pour pas perdre de temp envoie la maintenant, surtout si tu compte acheté Forza Motorsport 2 dans un mois... imagines elle lache à ce moment la.
HS: C'est Salah en signature le breakeur?
Les premières Xbox 360 n'aiment pas les disques
Depuis quelque temps déjà, de nombreux forumeurs faisaient état de leurs déboires avec leur console Xbox 360, accusant la dame blanche d'avoir impitoyablement détruit leur galette préférée. Les victimes, jusqu'alors perdues dans la masse et ignorées du commun des mortels tels des petits Fox Mulder en puissance, voient aujourd'hui leur tort reconnu, ou presque. Microsoft vient en effet d'annoncer qu' «il est possible que les égratignures sur les disques proviennent d'une utilisation fréquente.». Le problème concernerait les machines de la première vague produites en décembre 2006, soit près de deux millions d'unités. Microsoft invite les joueurs ayant rencontré ce problème à contacter son SAV.
Jeuxvideo.com
Thomas a écrit:Je pense que Boobie va vous faire la gueule si vous avancez que la X360 a une bonne longévité
pauletakalou a écrit:Les premières Xbox 360 n'aiment pas les disques
Depuis quelque temps déjà, de nombreux forumeurs faisaient état de leurs déboires avec leur console Xbox 360, accusant la dame blanche d'avoir impitoyablement détruit leur galette préférée. Les victimes, jusqu'alors perdues dans la masse et ignorées du commun des mortels tels des petits Fox Mulder en puissance, voient aujourd'hui leur tort reconnu, ou presque. Microsoft vient en effet d'annoncer qu' «il est possible que les égratignures sur les disques proviennent d'une utilisation fréquente.». Le problème concernerait les machines de la première vague produites en décembre 2006, soit près de deux millions d'unités. Microsoft invite les joueurs ayant rencontré ce problème à contacter son SAV.
Jeuxvideo.com
Heureusement que le SAV de microsoft est vraiment très bon, sinon beaucoup de gens seraient mécontents (je ne fais pas de propagande sony là, soyons clair.)
Thomas a écrit:Je pense que Boobie va vous faire la gueule si vous avancez que la X360 a une bonne longévité
papinade91 a écrit:FRED MASTER,
ca va bien merci et toi?
pour qu'on joue ensemble par rapport à tes horaires il faut que je sois la le mation ou l'apres midi et avec le taff c'est pas tous le temp possible.
J'ai 3 jours (dimanche lundi mardi) on pourra cefaire quelque chose
pauletakalou,
des problemes sur les consoles on en a vu des belles et à l'avenir je pense pas que ca ailel en s'arrangeant, vu que les consoles d'aujourd'hui font plusieurs choses, chauffent plus et il y a moin d'espace dans le boitier, moin d'aération, d'extraction d'air. Apres les problemes de lecteurs c'est connus aussi et pas que chez Microsoft.
Les consoles les plus fiables sont les Nintendo (Cube Wii) mais elle ne font meme pas lecteur DVD Vidéo, ce ne sont que des consoles avec un usage simple.
Plus on en veut plus il y a des risques.
The Flankeur,
C'est simple si tu veux jouer en solo la PS3 est parfaite.
Mais si tu veux jouer en ligne la X360 c'est le top, voila la différence entre les 2 consoles.
Sinon du nouveau sur Final Fantasy XIII qui ets bien partie pour ne pas etre une exclu PS3.
Actualité Final Fantasy XIII se précise sur d'autres supports
• Publiée le Mardi 17 Avril 2007
• Par Etienne F.
C'est au cours d'une interview avec le magazine PlayStation australien que Motomu Toriyama de la compagnie Square Enix a confirmé le fait que Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII ne sera pas exclusif à la PlayStation 3 et aux GSM. Une annonce plutôt étonante, qui laisse présager l'arrivée d'une éventuelle version Xbox 360 du titre, et qui sait, peut-être également de versions Wii et DS. Quoi qu'il en soit, l'information est à prendre avec des pincettes, dans l'attente d'une éventuelle confirmation et/ou annonce officielle sur l'un de ces supports.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 12020.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités