Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Avr 2007, 13:21

[quote="Kaveen"]drogba777, je l'ai terminer une premier fois avec 53 000 zombie tué. Comme ça, je recommence le jeu avec niveau 33 et surtout le vrai canon de megaman capable de tuer les boss en 3, 4 tirs.

Sinon, t'est pas obliger de sauver tout les survivants. Ils sont trop relou, moi je vais faire uniquement l'histoire principal.

Des nouvelles de Dead Rising 2 ? ou ça ??[/quote

CAPCOM a confirmer qu'il etait en cours de developpement exclusivement sur XBOX 360 8)

11 Avr 2007, 14:57

Kaveen,
tu veux dire que les boss, on est pas obliger de les fighter. Genre le clown ou les 3 tartapoins dans leur buggy ?
Je passe vite fait comme une p...et je continue l'histoire.

11 Avr 2007, 15:39

tu peut tres bien passer les 72 heures penard dans la premiere salle.
sinon y a une histoire principal : avec les boss genre le clown etc
et en meme temps y a des quetes annexes pour aller sauver des survivants.

Suivant si t'auras tout fait l'histoire principal ou pas, tu auras une fin differente.

11 Avr 2007, 15:49

en parlant de Dead Rising, y'a que moi qui trouves que le perso que l'on incarne ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'agent Kellerman dans Prison Break ?

Image

Image

11 Avr 2007, 15:55

nico2mars a écrit:Déjà dans GTA III c'était Liberty City et il y a eu aucuns soucis. Le nom NY n'est jamais mentionné.

Puis si je me souviens bien le jeu True Crime: New York City n'avait eu aucun problèmes.

http://www.trends.be/articles/index.jsp ... leID=41969

http://www.info690.com/nouvelle-grand_t ... 32-19.html

11 Avr 2007, 18:03

Olympien,
énorme :shock:
l'agent Kellerman est donc photographe :mrgreen:

11 Avr 2007, 20:46

Va falloir que je l'achete Dead Rising depuis le temps que je veux le faire.
La démo m'avait impressionnée par le nombre de zombie affichés tout en mouvement, c'est vraiment terrible.
Il est en classic il me semble, ce sera un de mes prochains achats, mais avec la beta d'Halo 3 mi mai et la sortie de Forza Motorsport 2 je pense pas que j'aurais le time d'y jouer.
:roll:

Par contre j'ai branché un de mes claviers en USB sur la X360.
Et bien belle surprise, possibilité d'écrire des messages et de naviguer dans l'interface X360 très très très rapidement, j'insiste.
Avec la touche "TABulation" c'est terrible, tous les boutons sont pris en charge mis à part le pavet numérique et les touches "CTRL" "ALT GR".
Excellent sérieux =D>

11 Avr 2007, 21:38

papinade91, Dead Rising n'est pas gaté par sa demo!
Le Jeu est mille fois mieux,plus interessant!
Moi,sa demo m'avait degouté alors que le jeu est terrible finalement!

11 Avr 2007, 22:25

Arf j'arrive pas à me mettre dedans Dead Rising...ça l'air super bien mais je sais pas :|

11 Avr 2007, 23:38

La démo de Dead Rising ma fait renoncer a acheter le jeux.

11 Avr 2007, 23:56

Kenshin66, meidhi,
je l'ai trouver pas mal plutot limité dans le temps.
J'aime les beat em all, je sais que je passerais un tres bon moment.

12 Avr 2007, 05:37

Franchement, je l'ai acheté (en plus pour la modeste somme de 20€ :mrgreen: ) et j'ai pas été du tout déçu.
Il est vraiment prenant et sous ses aspects bourrins, il est très prennant et les possibilités d'actions sont vraiment hyper variées
Bref, achetez-le :wink:
Je regrette juste de pas l'avoir encore fini par manque de temps mais les vacances vont m'aider :mrgreen:

12 Avr 2007, 11:48

c'est du Résident Evil avec un scénario à se retrouvé enfermé avec des zombis...plein de bonus à débloquer...et 1000 fois plus de zombis avec un côté RPG dans le sens où les caractéristiques du perso principal évoluent.
Le décor est interactif. Une chaise, un ballon de foot, un péteux...tout peut service à liquider du zombie.
Ce jeu est trop bien !!!

12 Avr 2007, 11:50

En parlant de Resident Evil, ça serait bien si capcom pouvait nous faire une quadrilogie en HD à la manière de la trilogie Devil May Cry. 8)

12 Avr 2007, 12:05

bon ben si vous le kiffez prochain achat alors en espérant qu'il soit en classics

12 Avr 2007, 14:04

Pour dead rising, le systeme de sauvegarde est super stressant car si tu perd, tu reviens directement a ta derniere sauvegarde. Alors si t'as battu 3 boss ou monter 3 niveau entre temps, tu l'as dans le baba.

Moi je regrette surtout la maniabilité deplorable avec une arme dans la main.

12 Avr 2007, 20:08

Le truc,c'est que si tu perds sans sauvegarder avant et bien tu gardes quand meme tes carateristiques general et le Boss contre qui tu as lutté au debut devient plus facile à vaincre dans la deuxieme partie et tu as plus le temps pour decouvrir des raccourcis,liberer des gens etc...

12 Avr 2007, 20:57

Quelle merde cette console. Comme ça du jour au lendemain elle freeze au bout de 5min de jeu dès que je la rallume.

Ca fait pitié une telle fiabilité.

Fuck microsoft qui vend des produits pas finis.

12 Avr 2007, 21:03

meidhi, sAUF QUE SI tu gardes tes caracteristiques, tu recommences le jeu depuis le debut !!

Boobie_the_Chicken, SAV direct !! en moins de 2 semaines, tu en auras une nouvelle

DSL pour toi !!

12 Avr 2007, 21:05

C'est la 2ème quand même...

J'appelerai le SAV et dès le retour :arrow: à dégager pour prendre une PS3 à la place.

2 XBOX 360 en meme pas 6 mois c'est du foutage de gueule.
Sujet verrouillé