[Topic Officiel] Xbox 360

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

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Messagepar trunksultra » 12 Mar 2007, 11:39

Moundir33, franchement le pas X360 je l'avais jamais utilisé et celui de Xbox d'avant non plus
J'ai toujours été habitué à la dual shock et donc forcément à la première prise en main ca perturbe un peu :mrgreen:
Mais franchement ensuite, je me suis vite habitué à cette manette 360 et je dois même dire qu'elle est très ergonomique et intuitive, bref pas de soucis :wink:
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Messagepar Moundir33 » 12 Mar 2007, 11:42

trunksultra, ok :wink:

mon frere a la XBOX, et j'enrage a chaque fois que je joue à PES dessus, ca gache le plaisir.

Ya qqun aussi qui parlait de pad analogique, c'est pareil, moi j'ai été élevé à la master system, et je ne comprends que la croix directionnelle
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Messagepar Fr33j4cK » 12 Mar 2007, 12:08

Moundir33, faut un petit temps d'adaptation, mais tu t'y fais très vite.

Le pad XBOX 360 est une petite merveille. :wink:
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Messagepar Fr33j4cK » 12 Mar 2007, 12:22

Sacred 2 : Fallen Angel , captures Xbox 360 et PC
Publiée par Renaud le Lundi 12 Mars - clubic.com

En 2004 Sacred nous offrait une bonne alternative à Diablo II malgré ses nombreux défauts corrigés plus tard par Sacred Plus et Sacred Underworld. Sacred 2 : Fallen Angel toujours développé par les allemands d'Ascaron va nous proposer un tout nouveau moteur graphique pour un rendu entièrement en 3D cette fois.

Nous nous retrouverons plongés dans le passé d'Ancaria, 2000 ans avant les événements que nous avons connus. Il sera possible de choisir parmi six personnages. Quatre d'entre eux pourront choisir leur voie entre le bien et le mal alors que les deux derniers n'auront pas le choix de par leur nature bonne ou mauvaise d'origine.

Les chiffres font rêver à savoir que pour chacun des personnages la campagne devrait s'étendre sur une trentaine d'heures ainsi, en comptant les quêtes secondaires au nombre de 650, un total de 300 heures de jeu devrait être atteint pour faire toutes les campagnes. Une fois de plus, nous devrons explorer le monde entièrement ouvert et massacrer dans la joie et la bonne humeur tout ce qui bouge un tant soit peu.

Sacred 2 : Fallen Angel a été optimisé pour chacune des versions PC et Xbox 360 afin de tirer le meilleur parti de chacun de ces supports. Ainsi, la version Xbox 360 tirera profit des trois CPU, un pour la gestion globale du jeu, un pour les effets visuels et le dernier pour le chargement en continu du monde. La version Xbox 360 aura aussi une gestion dynamique des fluides non présente sur la version PC car selon Ascaron, cela nécessiterait un quadruple coeur et qu'ils ne sont pas à l'heure actuelle très répandus chez les joueurs.

Le comportement des personnages rencontrés variera d'une partie à l'autre, chaque type de personnage possèdera sa monture allant du tigre au dragon. Le multijoueur n'est pas oublié en coopération on en joueurs contre joueurs. La météo variera ainsi que l'ambiance générale des lieux en fonction du moment de la journée.

Maintenant, tout cela prend du temps à développer et même si les deux versions sortiront en même temps, il ne faut rien attendre avant le premier trimestre 2008


Par ici pour les screenshots. :wink:
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Messagepar Flys » 12 Mar 2007, 16:35

Lost Planet... PUTAIN QUEL PIED :shock: Vraiment extraordinaire ce jeu, et je n'ai terminé que la première mission.
Forza 360 8) Je suis comblé :D
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Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 16:54

Flys a écrit:Lost Planet... PUTAIN QUEL PIED :shock: Vraiment extraordinaire ce jeu, et je n'ai terminé que la première mission.
Forza 360 8) Je suis comblé :D


+1000
je crois que mis à part PES, j'ai jamais été aussi amusé par un jeu vidéo. C'est beau, maniable, prenant, flippant (quand t'as un monstre de 10 fois ta taille qui sort du sol sous tes pieds :shock: ). Bref ce jeu est un must =D>
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Messagepar meidhi » 12 Mar 2007, 17:09

C'est d'ailleurs l'un des jeux les mieux fait techniquement de la XBOX360!Il est beau et fluide,varié en plus d'etre nerveux!Moi aussi je me suis eclaté dessus alors que je m'attendais pas à une super bombe!
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Messagepar papinade91 » 12 Mar 2007, 21:20

Freejack,
tu est fan de ce type de jeu?
Ca à l'air d'etre une petite bombe faut voir si il aaura le succes de Diablo 8)
En tous les cas ca à l'air énorme niveau ère de jeu.

Flys,
je ne l'ai pas encore fais... trop de jeux 8)
Mais ce sera certainement mon prochain achat :wink:
Capcom a surpris tous le monde avec Lost Planet meme eux, c'était pas trop leur style de jeu il a fallut s'adapter, je dis chapeau =D>
Ce qui m'a aussi :shock: c'est la taille des monstres, en mouvement c'est hallucinant. Et Capcom qui dit qu'on à rien vu de la X360 avec Lost Planet :shock:
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Messagepar Kaveen » 12 Mar 2007, 21:23

moi j'ai pas du tout accroché a Lost planet.
Trop dure en plus.

Par contre Gears of War, la c'est autre chose.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
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Messagepar papinade91 » 12 Mar 2007, 21:27

Kaveen,
t'as pas trop "accrocher" avec le grapin? C'est simple suffit d'appuyer :mrgreen:
OK :arrow:
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Messagepar Fr33j4cK » 13 Mar 2007, 02:02

papinade91 a écrit:Freejack,
tu est fan de ce type de jeu?
Ca à l'air d'etre une petite bombe faut voir si il aaura le succes de Diablo 8)
En tous les cas ca à l'air énorme niveau ère de jeu.


papinade91, en bon fan de Diablo-like, j'ai retourné le premier Sacred sur PC. :)

Depuis, je m'éclate de temps en temps sur Titan Quest. 8)
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Messagepar papinade91 » 13 Mar 2007, 02:57

Le prochain RPG-action très attendu des studios Bioware (KOTOR, Jade Empire) parade avec cinq screens magnifiques.


De quoi nouer un peu plus le ventre de ceux qui guettent sa sortie, pour l'instant sujette à plus de rumeurs que de faits avérés. Courant 2007, "when it's done". Au programme, des planètes inconnues, un véhicule modulable, des coéquipiers à la psychologie un peu plus développée que dans la moyenne des jeux, et une belle aventure aux confins de l'espâââce...

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[img]http://www.pconsoles.com/modules/td-galerie/imgs/20070307162300-2.jpg[img]

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Informations sur Mass Effect


A propos du jeu

Les studios Bioware sont rentrés dans l'histoire du jeu vidéo avec Knights of the old Republic et Jade Empire, qui ont fait les beaux jours de la Xbox. Edités par Microsoft, ils sont de retour avec Mass Effect.

Mass Effect sortira « quand il sera prêt ». L'éditeur pose un timide « premier trimestre 2007 », démenti par le développeur. Sortie courant 2007, donc...

Bioware s'était imposé avec KOTOR et Jade Empire, deux RPG bien particuliers, une sorte de 3ème voie entre les RPG nippons, souvent linéaires et arythmiques, et les jeux d'aventure occidentaux, dont les personnages souffrent souvent d'un gros manque de charisme. Chez Bioware, on dirige un équipe évolutive, dans de vastes niveaux contenant quêtes secondaires et petites histoires dans la grande.

Mass Effect, qui reprend les codes de la science-fiction, ne déroge pas à cette règle.

La galaxie est prise au piège dans un cycle infini de destruction : tous les 50.000 ans, une race mécanisée l'envahit et détruit toute trace de civilisation avancée, ne laissant derrière elle que des ruines, effaçant par là-même toute trace de son passage.

Peu croient en cette ancienne légende. Vous, si. Le combat pour briser ce cycle néfaste est devenu votre mission.

Vous êtes Shepard, le commandant du SS Normandy. Avec votre commando d'élite, vous voyagerez à travers la galaxie, dans une course désespérée pour stopper l'invasion annoncée.

Mass Effect vous permet de customiser votre personnage de A à Z, ou d'utiliser les réglages pré-définis. Vous choisirez également vos coéquipiers, vos armes, vos capacités et aptitudes. Vous customiserez vos véhicules, votre armure et votre apparence.

Il vous faudra également choisir la façon dont vous voudrez vivre votre aventure : en tant que soldat, spécialiste en technologie ou en « science biotique » (euh... un genre de Force Jedi qui ne dit pas son nom en quelque sorte). Chacun de ces profils vous ouvre une arborescence unique de capacités à utiliser contre l'ennemi. Maîtriser au mieux vos armes, utiliser vos capacités techniques pour retourner les machines de guerre ennemies contre leurs créateurs ou déchaîner vos pouvoirs paranormaux...

En progressant dans le jeu, vous améliorerez vos capacités, vos aptitudes et votre équipement. Le MAKO, votre véhicule terrestre, est également modifiable.

Mass Effect, à l'instar de Kotor et de Jade Empire, possède un système de dialogues qui influence le cours de l'aventure et l'opinion qu'ont de vous les PNJ (Personnages non joueurs) : vous confieront-ils certaines quêtes annexes, vous donneront-ils les éléments qui faciliteront votre enquête ?

A ce titre, le jeu possède, semble-t-il, l'un des meilleurs systèmes d'animation faciale et de synchronisation labiale du moment.

Comme dans Kotor et jade Empire, vous aurez la possibilité, pendant les combats qui se feront en temps réel, de mettre la pause et d'assigner à chacun de vos alliés une attitude ou une action. Nouveauté par rapport aux précédents titres : vous pourrez, en combat, passer de l'un à l'autre pour utiliser au maximum toutes les capacités de votre équipe, laissant l'IA gérer les deux autres membres.

Avec Gears of War et le prochain Halo, Mass Effect est l'un des titres sur lesquels Microsoft a énormément investi pour la Xbox 360. Connaissant le savoir-faire de l'équipe de développement Bioware, nous attendons ce titre avec impatience.

http://www.pconsoles.com/article.php?si ... =0&thold=0

Faut le voir en mouvement, il y a une vidéo sur le live en 720p.
Bioware ne cessera donc jamais de me surprendre.
Il va tout péter 8)
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Messagepar Ket@ » 13 Mar 2007, 09:14

Bioware ca fait quand même un moment que ça a drolement baissé en qualité...
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Messagepar FRED MASTER » 13 Mar 2007, 09:23

Ket@ a écrit:Bioware ca fait quand même un moment que ça a drolement baissé en qualité...



C'est une blague :shock:

Jade Empire, Kotor :!:
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Messagepar papinade91 » 13 Mar 2007, 10:57

FRED MASTER,
:ptdr:
Non mais je reve 8)
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Messagepar Metiss » 13 Mar 2007, 11:02

J'ai pris GRAW 2 ? j'ai bien fais ou pas ?
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Messagepar Fr33j4cK » 13 Mar 2007, 11:40

Ket@ :arrow: Mauvaise foi detected =;

JADE EMPIRE, STAR WARS® KOTOR® et STAR WARS® KOTOR II® sont des réussites, pour tout RPGiste qui se respecte. :o

:tusors:



Papinade91, MASS EFFECT j'en bave d'avance rien qu'au vu des screenshots, encore un hit en puissance ? En tout cas je l'éspère fortement. :P



Metiss-ino, la réponse est dans ta question. :wink:





STAR WARS®, KOTOR® and KOTOR II® all rights reserved by Georges Lucas and Bioware Corporation® ^^
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 13 Mar 2007, 12:01, modifié 1 fois.
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Messagepar Metiss » 13 Mar 2007, 11:55

Freejack, merci :? parce que le 1er opus j'y ai jamais joué donc...

sinon la bobox risque de trés vite atteindre les 10 M 8)

Gloire à microsoft
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Messagepar Fr33j4cK » 13 Mar 2007, 12:02

Metiss-ino a écrit:Freejack, merci :? parce que le 1er opus j'y ai jamais joué donc...

sinon la bobox risque de trés vite atteindre les 10 M 8)

Gloire à microsoft


Metiss-ino, moi non plus j'ai pas encore joué au premier opus, vu que je ne suis pas rentré chez moi hier. :lol:

XBOX 360 = succès commercial. Quoi qu'en disent certaines mauvaises langues. :wink:
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Messagepar Ket@ » 13 Mar 2007, 12:17

Freejack a écrit:Ket@ :arrow: Mauvaise foi detected =;

JADE EMPIRE, STAR WARS® KOTOR® et STAR WARS® KOTOR II® sont des réussites, pour tout RPGiste qui se respecte. :o

:tusors:


Kotor une réussite pour un RPGiste, mitigé la réussite alors à moins que le RPGiste aime bien les jeux ultralinéaires et l'ambiance tunnel. Le deux n'apporte rien de plus que le 1.

Le bioware OLD School autour de Baldur's Gate ça joue clairement pas dans la même catégorie pour moi.
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