Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Des news toutes fraiches du prochain Battlefield: Bad Company
Les images sont bluffantes
Las amateurs de guerres avec blindés et toute l'artillerie ont de quoi saliver.
Actualité Battlefield : en avant mauvaise troupe
• Publiée le Lundi 02 Avril 2007
• Par Vincent P.
Avec près de 90% de l'aire de jeu destructible, Battlefield : Bad Company est l'un des FPS les plus attendus sur les consoles de nouvelle génération. Après un mois de silence radio, Electronic Arts revient faire parler de son jeu en nous proposant de découvrir enfin quatre nouvelles images. Les amateurs de jeux de guerre apprécieront de retrouver un superbe véhicule de l'U.S. Army qui n'a rien à envier à un hélicoptère à double rotor suréquipé de gadgets et armes en tout genre. Battlefield : Bad Company est attendu dans le courant de l'année sans plus de précision.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11897.html
Et un petit logiciel sympa, peut etre vous l'avez deja installé "XBLGT"
Il vous permet de voir votre liste d'amis sous Windows Xp, de voir ceux qui sont Online ou Offline, sur quel jeu ils sont connectés et avoir acces à leur Gamer Card.
Sympa ca evite d'allumer la X360 ou d'aller sur Xbox.com et de ce connecter.
Il y a les alertes MSN des qu'un ami ce connect mais j'ai désactivé l'option, toutes les 2 minutes il y avaient des alertes
http://xblgt.polysign.lu/
nico2mars a écrit:Faudrait voir à pas poster n'importe quoi sur le topic quand même...même si c'est bien fendard
Kaveen a écrit:Sa y est Crackdown terminé !!!
il m'aura bien plu celui la.
Je viens de commander sur ebay un accessoire pour brancher clavier / Souris sur la xbox 360.
Des que je l'ai je fais des tests sur Rainbow six et Graw 2
papinade91 a écrit:FRED MASTER,
de rien par contre j'ai testé le soft et au démarrage il plante souvent.
Je sais pas si ca te fais la meme chose.
Je vais essayer d'en trouver un autre.
Moonwalker,
tu est en retard mister, ca a deja été poster par nico2mars il y a 4 ou 5 jours, remontes le topic en plus sa vidéo est en HD (il me semble) tres bonne qualité
Kaveen a écrit:Sa y est Crackdown terminé !!!
il m'aura bien plu celui la.
Je viens de commander sur ebay un accessoire pour brancher clavier / Souris sur la xbox 360.
Des que je l'ai je fais des tests sur Rainbow six et Graw 2
FRED MASTER a écrit:Freejack, comments as-tu fais pour debloquer ce succès à CRACKDOWN
Cataclysme
Faites sauter 100 engins explosifs en 60 secondes
Et ou les as tu trouvés
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités