[Topic Officiel] Xbox 360

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar drogba777 » 01 Avr 2007, 10:43

la démo ne m'a pas du tout emballée. Pourtant j'ai trop adoré les deux épisodes précédents.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 01 Avr 2007, 10:46

drogba777 a écrit:la démo ne m'a pas du tout emballée. Pourtant j'ai trop adoré les deux épisodes précédents.

jte rassure le mode live et le mode commencement est nickel ...

je sais pas pourquoi ils ont tapé une démo aussi peu bandante !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar drogba777 » 01 Avr 2007, 10:49

Metiss-ino,
tu me rassures alors. Parce que je trouve que c'est un peu bordelique les décors. Les coups ne me semblent pas aussi puissant que les versions précédentes. Faudrait que je reteste la démo...
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 01 Avr 2007, 10:54

moi c'est la vitesse dees gars qui m'inquiete, on dirait des papy :shock: :shock:
Et ils ont du mettre des briques dans leur baggy c'est pas possible :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 01 Avr 2007, 11:41

papinade91 a écrit:moi c'est la vitesse dees gars qui m'inquiete, on dirait des papy :shock: :shock:
Et ils ont du mettre des briques dans leur baggy c'est pas possible :mrgreen:

+1 c'est clair le jeu est tellement que je me suis fais chier en jouant(demo je precise :wink: )
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 01 Avr 2007, 11:46

FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 01 Avr 2007, 16:13

Photos de la XBOX 360 Elite 8)

Perso je la prefere en blanche :wink:

Voici le lien:

http://www.xbox360france.com/news-encor ... v2947.html
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 01 Avr 2007, 18:09

la noire fait trop jouet je trouve :?
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 01 Avr 2007, 22:17

elle donne pas le meme caractere en blanche ou en noire.

Sinon j'aime bien les coques tuning il y en a vraiment des classes.

Chrome

Image

Special X-Green
Image

Apres ma garantie elle y passe
8)

Sinon une grosse news 8)
Final Fantasy XIII sur X360 et ce n'est pas un poisson d'avril l'article est daté du 25/03/07.

A moins d’une semaine du 1 ère avril, voici une nouvelle information crédible qui devrait ravir les possesseurs de Xbox 360.

En effet à l’occasion de la Final Fantasy party le 12 et 13 mai prochain, Square-Enix devrait annoncer un nouveau Final Fantasy....enfin nouveau, pas vraiment puisqu’il s’agirait d’une version exclusive à la Xbox 360 de Final Fantasy XIII. Cette nouvelle rumeur n’exclue bien évidemment pas l’arrivée de la version Playstation 3 puisque les deux jeux devraient être différents.

Info à prendre cependant encore une fois avec des gants, puisque la confirmation ne devrait arriver que d’ici 1 mois et demi. A noter que la version PS3 de Final Fantasy XIII se dote du sous-titre Haerasis et d'un magnifique logo.

Source : psu.com

Par Neocaron - dimanche 25 mars 2007 à 12h51

http://www.live360.fr/news/51812/Final- ... -.html?c=0

Image

On sera bientot fixé, mais nul doute que l'annonce aura l'effet d'une bombe pour Sony.

Actualité Virtua Fighter 5 online sur Xbox 360 ?
• Publiée le Dimanche 01 Avril 2007
• Par Nicolas T.

Dénué de mode online sur PlayStation 3, Virtua Fighter 5 devrait bel et bien être jouable sur le live sur Xbox 360. C'est en effet ce qu'indique le site officiel américain de Sega ainsi que la jaquette du jeu (visible sur votre gauche) sur laquelle le logo Xbox Live est présent. Ce n'est pas la première fois que cela arriverait puisque des titres comme Virtua Tennis 3 et Tony Hawk's Project 8 sont uniquement jouables en ligne sur la console de Microsoft, et non sur celle de Sony.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11889.html

IRTUA FIGHTER 5

Coming soon on Xbox 360™!

This new installment in the critically-acclaimed Virtua Fighter series packs a serious punch fueled by the power of the PLAYSTATION®3. Virtua Fighter 5 will have an all-star cast of 17 fighters, including characters from the previous iterations along with two new characters named El Blaze and Eileen. El Blaze is a Mexican fighting champion that defeats unsuspecting opponents with his lightning-quick Lucha Libre fighting style and Eileen uses a Monkey Kung Fu fighting style which she learned from her grandfather, a former Kung Fu master. Choose from an array of costumes and attachable items and then step into the ring and prove that you're the best.

Features:

* Two New Characters, El Blaze and Eileen, round out the cast of 17 dynamic characters. El Blaze is a Mexican wrestling champion that uses the Lucha Libre fighting style, and Eileen, originally from China, uses a “Kou Ken” (Monkey style Kung Fu fighting style).
* Stunning, Highly-Detailed 3-D Fighting Environments inspired by locales around the world where players can challenge their opponents in unique types of arenas.
* Offensive Move lets players to easily move around their opponent from the side and back allowing players to be more strategic with their battles.
* Customize your character with the enhanced attachment system and customization engine giving players more flexibility than ever before when creating their characters.
* Next Gen Presentation includes HD resolution widescreen and 5.1-channel Dolby Digital surround.

http://www.sega.com/games/game_temp.php ... 5&id=hp_mp

Manquerait plus qu'il y est pas de mode Online sur X360 :mrgreen: 8)
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 02 Avr 2007, 07:54

Xbox 360
Peter Moore va-t-il bientôt dévoiler son nouveau tatouage ? Noter l'article

Posté par Shann le 01/04/2007 à 19h50 | Source : Rédaction

Puisque nous sommes dimanche et que l'odeur marine nous enjoit à vous faire partager nos exclus ultra confidentielles du moment, fêtons la chose comme il se doit.

Après avoir offert son corps à la science du marketing pour dévoiler GTA IV sur Xbox 360, Peter Moore semble sur le point de réitérer la chose dans les jours qui viennent, sur le plateau de MTV. Notre insider de charme (que nous nommerons Katarina pour des raisons de confidentialité, Zac n'ayant pas souhaité que son nom apparaisse) nous rapporte cette information de la plus haute importance : ce bon vieux Pete se serait fait tatouer deux lettres identiques (un F pour être précis) et un numéro 13 sur la fesse droite.

A ce jour, il n'est pas encore certain qu'il s'agisse de l'annonce que nous attendons tous, néanmoins deux hypothèses se tirent la bourre (si j'ose dire):
1/ le jour béni où nous pourrons jouer à un Final Fantasy sans avoir à raquer 750€ pour une console pas capable d'attirer plus de 30 personnes à son lancement, est enfin arrivé !
2/ peut être s'agit il d'un message très privé et intime de sieur Peter, indiquant ses mensurations (Fantasme Fina, 13). Et là d'un coup je vous entends geindre "mais il en a une petite Peter", à quoi je réponds "méfiance, Peter est anglais, et il est fort probable qu'il parle en inch". Et là de suite, ça fait mal (surtout à Za... euh, Katarina).

Qu'en est-il vraiment? Mystère et boule de Schtroumpf. Tout ce qu'on peut dire à ce stade, c'est "Peter, montre nous ton cul !".

Stay hooked !
8)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 02 Avr 2007, 08:03

Je ne vois pas vos Signature est-ce normal :?:

Par contre votre avatar je le voie :roll:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 02 Avr 2007, 08:05

papinade91 a écrit:elle donne pas le meme caractere en blanche ou en noire.

Sinon j'aime bien les coques tuning il y en a vraiment des classes.

Chrome

Image

Special X-Green
Image

Apres ma garantie elle y passe
8)

Sinon une grosse news 8)
Final Fantasy XIII sur X360 et ce n'est pas un poisson d'avril l'article est daté du 25/03/07.

A moins d’une semaine du 1 ère avril, voici une nouvelle information crédible qui devrait ravir les possesseurs de Xbox 360.

En effet à l’occasion de la Final Fantasy party le 12 et 13 mai prochain, Square-Enix devrait annoncer un nouveau Final Fantasy....enfin nouveau, pas vraiment puisqu’il s’agirait d’une version exclusive à la Xbox 360 de Final Fantasy XIII. Cette nouvelle rumeur n’exclue bien évidemment pas l’arrivée de la version Playstation 3 puisque les deux jeux devraient être différents.

Info à prendre cependant encore une fois avec des gants, puisque la confirmation ne devrait arriver que d’ici 1 mois et demi. A noter que la version PS3 de Final Fantasy XIII se dote du sous-titre Haerasis et d'un magnifique logo.

Source : psu.com

Par Neocaron - dimanche 25 mars 2007 à 12h51

http://www.live360.fr/news/51812/Final- ... -.html?c=0

Image

On sera bientot fixé, mais nul doute que l'annonce aura l'effet d'une bombe pour Sony.

Actualité Virtua Fighter 5 online sur Xbox 360 ?
• Publiée le Dimanche 01 Avril 2007
• Par Nicolas T.

Dénué de mode online sur PlayStation 3, Virtua Fighter 5 devrait bel et bien être jouable sur le live sur Xbox 360. C'est en effet ce qu'indique le site officiel américain de Sega ainsi que la jaquette du jeu (visible sur votre gauche) sur laquelle le logo Xbox Live est présent. Ce n'est pas la première fois que cela arriverait puisque des titres comme Virtua Tennis 3 et Tony Hawk's Project 8 sont uniquement jouables en ligne sur la console de Microsoft, et non sur celle de Sony.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11889.html

IRTUA FIGHTER 5

Coming soon on Xbox 360™!

This new installment in the critically-acclaimed Virtua Fighter series packs a serious punch fueled by the power of the PLAYSTATION®3. Virtua Fighter 5 will have an all-star cast of 17 fighters, including characters from the previous iterations along with two new characters named El Blaze and Eileen. El Blaze is a Mexican fighting champion that defeats unsuspecting opponents with his lightning-quick Lucha Libre fighting style and Eileen uses a Monkey Kung Fu fighting style which she learned from her grandfather, a former Kung Fu master. Choose from an array of costumes and attachable items and then step into the ring and prove that you're the best.

Features:

* Two New Characters, El Blaze and Eileen, round out the cast of 17 dynamic characters. El Blaze is a Mexican wrestling champion that uses the Lucha Libre fighting style, and Eileen, originally from China, uses a “Kou Ken” (Monkey style Kung Fu fighting style).
* Stunning, Highly-Detailed 3-D Fighting Environments inspired by locales around the world where players can challenge their opponents in unique types of arenas.
* Offensive Move lets players to easily move around their opponent from the side and back allowing players to be more strategic with their battles.
* Customize your character with the enhanced attachment system and customization engine giving players more flexibility than ever before when creating their characters.
* Next Gen Presentation includes HD resolution widescreen and 5.1-channel Dolby Digital surround.

http://www.sega.com/games/game_temp.php ... 5&id=hp_mp

Manquerait plus qu'il y est pas de mode Online sur X360 :mrgreen: 8)

Pas mal la noire Papinade mais l'autre :beurk:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Avr 2007, 08:06

Très déçu par la vidéo de bioshock ...

J'ai l'impression de revenir en arrière de 5 ans .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar FRED MASTER » 02 Avr 2007, 08:22

gob a écrit:Très déçu par la vidéo de bioshock ...

Non il n'y a pas de soici à se faire le jeu est magnifique en HD 8) , là c'est clair la qualité de la video est à chier :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 02 Avr 2007, 08:23

Arrives-tu à voir les signatures gob :?:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 02 Avr 2007, 08:26

papinade91, pour tunner ta console, tu peut acheter des skins.
c'est une sorte d'autocollant redeplaçable qui recouvre les 2 cotés et la facade.

Donc garantie + moins cher + +facile a mettre
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 02 Avr 2007, 08:50

Kaveen,
oui mais c'est pas pareil...
J'en est sur ma Playstation et sur ma Dreamcast (que j'ai enlever).
D'ailleur pour 12€ vous avez le Skins de Lost planet les 2 faces plus la facade.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Avr 2007, 10:20

FRED MASTER a écrit:

Arrives-tu à voir les signatures gob :?:

la tienne non . :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar papinade91 » 02 Avr 2007, 10:45

FRED MASTER,
XXL ta signature :mrgreen:
Faut la réduire.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 02 Avr 2007, 10:55

p'tain Guitar Hero arrive very soon 8)
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café