Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:la démo ne m'a pas du tout emballée. Pourtant j'ai trop adoré les deux épisodes précédents.
papinade91 a écrit:moi c'est la vitesse dees gars qui m'inquiete, on dirait des papy
Et ils ont du mettre des briques dans leur baggy c'est pas possible
papinade91 a écrit:elle donne pas le meme caractere en blanche ou en noire.
Sinon j'aime bien les coques tuning il y en a vraiment des classes.
Chrome
Special X-Green
Apres ma garantie elle y passe
Sinon une grosse news
Final Fantasy XIII sur X360 et ce n'est pas un poisson d'avril l'article est daté du 25/03/07.
A moins d’une semaine du 1 ère avril, voici une nouvelle information crédible qui devrait ravir les possesseurs de Xbox 360.
En effet à l’occasion de la Final Fantasy party le 12 et 13 mai prochain, Square-Enix devrait annoncer un nouveau Final Fantasy....enfin nouveau, pas vraiment puisqu’il s’agirait d’une version exclusive à la Xbox 360 de Final Fantasy XIII. Cette nouvelle rumeur n’exclue bien évidemment pas l’arrivée de la version Playstation 3 puisque les deux jeux devraient être différents.
Info à prendre cependant encore une fois avec des gants, puisque la confirmation ne devrait arriver que d’ici 1 mois et demi. A noter que la version PS3 de Final Fantasy XIII se dote du sous-titre Haerasis et d'un magnifique logo.
Source : psu.com
Par Neocaron - dimanche 25 mars 2007 à 12h51
http://www.live360.fr/news/51812/Final- ... -.html?c=0
On sera bientot fixé, mais nul doute que l'annonce aura l'effet d'une bombe pour Sony.
Actualité Virtua Fighter 5 online sur Xbox 360 ?
• Publiée le Dimanche 01 Avril 2007
• Par Nicolas T.
Dénué de mode online sur PlayStation 3, Virtua Fighter 5 devrait bel et bien être jouable sur le live sur Xbox 360. C'est en effet ce qu'indique le site officiel américain de Sega ainsi que la jaquette du jeu (visible sur votre gauche) sur laquelle le logo Xbox Live est présent. Ce n'est pas la première fois que cela arriverait puisque des titres comme Virtua Tennis 3 et Tony Hawk's Project 8 sont uniquement jouables en ligne sur la console de Microsoft, et non sur celle de Sony.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11889.html
IRTUA FIGHTER 5
Coming soon on Xbox 360™!
This new installment in the critically-acclaimed Virtua Fighter series packs a serious punch fueled by the power of the PLAYSTATION®3. Virtua Fighter 5 will have an all-star cast of 17 fighters, including characters from the previous iterations along with two new characters named El Blaze and Eileen. El Blaze is a Mexican fighting champion that defeats unsuspecting opponents with his lightning-quick Lucha Libre fighting style and Eileen uses a Monkey Kung Fu fighting style which she learned from her grandfather, a former Kung Fu master. Choose from an array of costumes and attachable items and then step into the ring and prove that you're the best.
Features:
* Two New Characters, El Blaze and Eileen, round out the cast of 17 dynamic characters. El Blaze is a Mexican wrestling champion that uses the Lucha Libre fighting style, and Eileen, originally from China, uses a “Kou Ken” (Monkey style Kung Fu fighting style).
* Stunning, Highly-Detailed 3-D Fighting Environments inspired by locales around the world where players can challenge their opponents in unique types of arenas.
* Offensive Move lets players to easily move around their opponent from the side and back allowing players to be more strategic with their battles.
* Customize your character with the enhanced attachment system and customization engine giving players more flexibility than ever before when creating their characters.
* Next Gen Presentation includes HD resolution widescreen and 5.1-channel Dolby Digital surround.
http://www.sega.com/games/game_temp.php ... 5&id=hp_mp
Manquerait plus qu'il y est pas de mode Online sur X360
gob a écrit:Très déçu par la vidéo de bioshock ...
J'ai l'impression de revenir en arrière de 5 ans .
gob a écrit:Très déçu par la vidéo de bioshock ...
J'ai l'impression de revenir en arrière de 5 ans .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités