Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Mar 2007, 20:47

Ryo Saeba,
comme tu dis les jeux font la différence et les jeux ils sont sur 360 8)
Pourquoi les éditeurs se cassent tous chez Crosoft?
Pourquoi Capcom ne veut pas sortir sont Dead Rising et Lost Planet sur PS3 pourquoi Ace Combat 6 est une exclu X360 en ce barrant de chez Sony?

Les jeux ils sont la.

Infos] Pas de Lost Planet ou de Dead Rising sur PS3
Capcom vient d’annoncer sur son forum officiel par l’intermédiaire de son directeur planning et stratégie Christian Svensson que Lost Planet et Dead Rising, deux excellents jeux de l’éditeur sortis sur Xbox 360, n’étaient pas prévu pour le moment sur PlayStation 3 ou Wii.

Rappelons qu’après l’annonce de l’arrivée de Devil May Cry 4 sur la console de Microsoft, certains fans de la marque PlayStation avaient lancé une pétition visant au boycott des futurs jeux de Capcom. Christian Svensson avait alors déclaré : « Nous sommes touchés que des joueurs soient si passionnés par nos créations qu’ils puissent en arriver à de tels extrêmes. Cependant, nous pensons que permettre à plus de personnes l’accès à nos jeux contentera plus de joueurs que cela n’en contrariera. C’est la meilleure décision pour l’entreprise et pour les consommateurs. »

Interrogé sur cette amusante contradiction, Christian Svensson a répondu qu’il ne pouvait préciser les raisons de l’exclusivité Xbox 360 des titres pour cause de NDA (Non Disclosure Agreement : un document l’empêchant de discuter publiquement de ce sujet).

http://www.playfrance.com/news-infos-pa ... r-ps3.html

Les rageux pour faire une pétition de ce genre ils sont pas de chez Microsoft, tous simplement parce qu'il perdent encore une exclue.
C'est qui les rageux?

26 Mar 2007, 21:04

papinade91 a écrit:Ryo Saeba,
comme tu dis les jeux font la différence et les jeux ils sont sur 360 8)
Pourquoi les éditeurs se cassent tous chez Crosoft?
Pourquoi Capcom ne veut pas sortir sont Dead Rising et Lost Planet sur PS3 pourquoi Ace Combat 6 est une exclu X360 en ce barrant de chez Sony?

Les jeux ils sont la.

Infos] Pas de Lost Planet ou de Dead Rising sur PS3
Capcom vient d’annoncer sur son forum officiel par l’intermédiaire de son directeur planning et stratégie Christian Svensson que Lost Planet et Dead Rising, deux excellents jeux de l’éditeur sortis sur Xbox 360, n’étaient pas prévu pour le moment sur PlayStation 3 ou Wii.

Rappelons qu’après l’annonce de l’arrivée de Devil May Cry 4 sur la console de Microsoft, certains fans de la marque PlayStation avaient lancé une pétition visant au boycott des futurs jeux de Capcom. Christian Svensson avait alors déclaré : « Nous sommes touchés que des joueurs soient si passionnés par nos créations qu’ils puissent en arriver à de tels extrêmes. Cependant, nous pensons que permettre à plus de personnes l’accès à nos jeux contentera plus de joueurs que cela n’en contrariera. C’est la meilleure décision pour l’entreprise et pour les consommateurs. »

Interrogé sur cette amusante contradiction, Christian Svensson a répondu qu’il ne pouvait préciser les raisons de l’exclusivité Xbox 360 des titres pour cause de NDA (Non Disclosure Agreement : un document l’empêchant de discuter publiquement de ce sujet).

http://www.playfrance.com/news-infos-pa ... r-ps3.html

Les rageux pour faire une pétition de ce genre ils sont pas de chez Microsoft, tous simplement parce qu'il perdent encore une exclue.
C'est qui les rageux?

écoute, y a des rageux partout.
Après que certains jeux ne soient plus des exclus d'une console ne veut pas forcément dire qu'une console perd son pouvoir et blabla, mais tout simplement que les editeurs de jeux veulent plus de fric et distribuent leur jeux sur tous les supports possible.

Après lire sur les deux topics tes posts tjrs identiques sur c mieu microsoft, sony ca pue, ca gave à fond. :roll:

26 Mar 2007, 21:04

En plus bill Gates qui est prêt à sacrifier son plan économique pour la pauvreté dans le monde .... :shock: *

Vous me direz avec ses liasses y a de quoi mais voilà franchement ce mec respect déjà avec son association et en plus là il largue je sais plus combien de millions de dollars pour la pauvreté dans le monde ...

26 Mar 2007, 21:31

Méfions nous de Capcom et leurs exclusivités parce que bon... Enfin moi je dis ça je dis rien mais..

"La série des Resident Evil en exclusivité sur GameCube !!!" :roll:

"Devil May Cry 4 exclusivité PS3 !!!" :roll:

J'ai l'intime conviction que Lost Planet et Dead Rising sortiront sur PS3 je sais pas pourquoi :|

26 Mar 2007, 21:37

Ryo Saeba,

on dit pas elle est mieu, mais forcément il y a des comparaison vu qu'enfin la ps3 est sur le marché.
Tu sais tres bien autant que moi que les jeux font la différence.
Sony était les meilleurs en termes d'exclu à coup de $$$, c'est comme ca qu'ils ont construit leur succes.
Aujourd'hui on constate simplement et par surprise que les exclus c'est pu leur point fort.
Quand tu vois le seul comportement de Capcom c'est quand meme incroyable.

Je vais le mettre en signature parce que j'ai du le dire 100 fois mais je ne suis pas pro Microsoft ou anti Sony sinon ca ferais que 12 ans que joue au jeux vidéo... Ca fait 25 que je suis passioné comme beaucoup d'autre, j'ai joué sur tout les supports avec des préférences pour certaine console ou ordi(à l'epoque) ce qui est logique.
La play je l'ai eu le 1er jour, la PS2 pire je l'avais réservé.
La PS3 je l'aurait mais pas à sa sortie, quand elle sera à 399€ je l'acheterais certainement, apres il faut les jeux.

Ce qui est sur c'est que Microsoft depuis 2002 a changé ma facon de jouer sur console, ca va faire 5 ans que le jeu online est disponible c'est clair que c'est difficile de jouer sur une play aujourd'hui.
Je pense que pour le solo le top sera la PS3 et pour le Online la X360.

26 Mar 2007, 21:43

c'est pas de ça dont je parle, mais 85% de tes posts c'est tjrs pour lancer une pique, directement ou indirectement vers la ps3. C'est bon on a compris. ;)

26 Mar 2007, 21:45

Ryo Saeba,
faut pas m'en vouloir je suis rancunier envers eux depuis qu'ils ont massacrés Sonic et Sega :? :roll:

26 Mar 2007, 21:47

nico2mars a écrit:Méfions nous de Capcom et leurs exclusivités parce que bon... Enfin moi je dis ça je dis rien mais..

"La série des Resident Evil en exclusivité sur GameCube !!!" :roll:

"Devil May Cry 4 exclusivité PS3 !!!" :roll:

J'ai l'intime conviction que Lost Planet et Dead Rising sortiront sur PS3 je sais pas pourquoi :|

Concrètement qu'apporte une exclu aux gamers? Est-ce que ça change quelque chose pour le consommateur si le jeu est une exclu X360 ou PS3 par exemple?

26 Mar 2007, 21:50

papinade91 a écrit:Ryo Saeba,
faut pas m'en vouloir je suis rancunier envers eux depuis qu'ils ont massacrés Sonic et Sega :? :roll:

c'est une chose, mais t'es pas obliger de faire partager ta rancune à tous les OMlivers.

Faut comprendre que ta rancune nous gave car elle pourrit les topics :|

26 Mar 2007, 21:52

Serber,
ba ca change dans le sens ou si tu veux y jouer il te faut "la console".
Des jeux comme FF GTA DMC Gran Turismo Tekken font vendrent des milliers de consoles juste parce qu'ils sont exclusif à la play.
Donc si il ce retrouve chez un concurrent ou la console coute 2 fois moin cher que la qualité est la meme et ou il y a deja un parc de console de 11Millions d'unités vendu, c'ets clair que ca peut etre interessant.
Ca fidelise une clientele en plus de ca si tu gardes l'exclu.

26 Mar 2007, 21:57

Ryo Saeba,
:shock:
Tu sais ici on parle de l'actualité X360 c'est pas de ma faute si l'actualité du moment sont les licenses que Microsoft à réussi à chopper chez le concurent.

26 Mar 2007, 21:58

papinade91 a écrit:Serber,
ba ca change dans le sens ou si tu veux y jouer il te faut "la console".
Des jeux comme FF GTA DMC Gran Turismo Tekken font vendrent des milliers de consoles juste parce qu'ils sont exclusif à la play.
Donc si il ce retrouve chez un concurrent ou la console coute 2 fois moin cher que la qualité est la meme et ou il y a deja un parc de console de 11Millions d'unités vendu, c'ets clair que ca peut etre interessant.
Ca fidelise une clientele en plus de ca si tu gardes l'exclu.

Ca j'avais bien compris... :)
Ce que je ne comprends pas trop, ce sont ces phrases:
nico2mars a écrit:Méfions nous de Capcom

Apparemment ce serait gênant, enfin c'est comme ça que je les vois... Mais en quoi serait-ce embêtant justement pour les gamers?
Modifié en dernier par Serber le 26 Mar 2007, 22:01, modifié 1 fois.

26 Mar 2007, 22:00

Serber,
ils ont connus le succes sur X360 donc si ca sort sur la PS3 ca peut gener certains fans oui, mais je ne pense pas que nico2mars est eu cette réflection. :wink:

26 Mar 2007, 22:36

Serber, c'est pas dans cette optique là que je disais ça. C'était plutôt dans le sens que avec un studio comme Capcom qui a fait preuve de ne pas pouvoir (savoir?) tenir ses engagements par le passé, je n'oserais pas dire à 100% que ces jeux là seront des exclus à tout jamais.

Et puis, j'adhère pas vraiment au discours concernant la PS3. C'est une console trés prometteuse, et je suis sûr que Sony ne nous décevra pas. J'ai la 360 donc je ne fais nullement du favoritisme, mais bon Sony c'est Sony quoi, je me suis quand même éclaté sur PSX et PS2, et j'aurais la PS3 car elle m'attire de plus en plus :oops:

26 Mar 2007, 22:39

le fait qu'un jeu soit en exclusivité sur une console ca fait que le jeu est développé "pour" la console et qu'il exploite donc les capacités au max

26 Mar 2007, 22:42

Image
Image
Image

120Go, HDMI, processeur gravé en 65nm.

Ready to launch :hehe:

26 Mar 2007, 23:00

nico2mars a écrit:Serber, c'est pas dans cette optique là que je disais ça. C'était plutôt dans le sens que avec un studio comme Capcom qui a fait preuve de ne pas pouvoir (savoir?) tenir ses engagements par le passé, je n'oserais pas dire à 100% que ces jeux là seront des exclus à tout jamais.

Et puis, j'adhère pas vraiment au discours concernant la PS3. C'est une console trés prometteuse, et je suis sûr que Sony ne nous décevra pas. J'ai la 360 donc je ne fais nullement du favoritisme, mais bon Sony c'est Sony quoi, je me suis quand même éclaté sur PSX et PS2, et j'aurais la PS3 car elle m'attire de plus en plus :oops:

N'étant pas calé en jeux vidéos, je me posais la question. Ce n'était pas une histoire de préférence X360, PS3 ou autres... :wink:

Olympien a écrit:le fait qu'un jeu soit en exclusivité sur une console ca fait que le jeu est développé "pour" la console et qu'il exploite donc les capacités au max

Ah, Ok. :wink:

26 Mar 2007, 23:12

nico2mars,
Si elle sort je vais me la prendre la X360 Elite 8)
Je garde celle que j'ai actuellement quand meme.

Olympien a écrit:le fait qu'un jeu soit en exclusivité sur une console ca fait que le jeu est développé "pour" la console et qu'il exploite donc les capacités au max

C'est pas totalement faux et c'est pas totalement vrai, dans la mesure ou une console évolue au niveau des moteurs 3D tout au long de son existence.
Donc toutes les exclus n'exploitent pas les capacités au max tous le temp. Plus quand la console arrive à 4 ans d'ancienneté et en fin de vie mais au début meme sur les exclus ils doivent exploiter à tout casser 35 à 40% des machines.

26 Mar 2007, 23:45

Total H.S.

Ryo Saeba, je viens de mater le topic trombi, trop comment tu ressembles au gars dans l'Auberge Espagnole :shock:, le médecin français dont la femme est Judith Gode-rèche, le gars légèrement cocu ds le film quoi... :oops: :lol:

27 Mar 2007, 00:35

peezee,
je vais mater ca 8)

Quelques screens du futur Colin MC Rae:

Image

Image

Image

26 mars 2007 : Colin McRae : Dirt PCXbox 360PS3
CodeMasters est l'un des maîtres du rallye réaliste avec sa licence Colin McRae.

Ce nouvel opus de la licence a pour ambition d'élargir le terrain de jeu des amateurs de chrono dans la poussière. En effet, outre les épreuves reprenant la formule rallye, où le classement dépend du chronomètre, Colin McRae nous proposera des courses à plusieurs simultanément sur la piste.

Nous espérons que le côté simulation qui a fait la réputation de la série (et sa difficulté) sera conservé : choix des pneus et réglages de la voiture avec réparations en temps limité entre les étapes ont apporté une profondeur de jeu bien sympathique.

Pour l'instant, on peut voir que les capacités graphiques des consoles de salon "de luxe" (PS3 et Xbox 360) et des nouvelles cartes vidéo PC seront largement exploitées... Ce qui est loin d'être désagréable !

http://www.pconsoles.com/article.php?si ... =0&thold=0

Ce sont des screens de la version X360.
Si on y retrouve la maniabilité du 1 ce serait énorme, le top en simu rally.

Il ce murmure que Star Wars Battlefront 3 soit exclusif sur 360, affaire à suivre.

Actualité Star Wars Battlefront 3 exclusif à la Xbox 360 ?
• Publiée le Lundi 26 Mars 2007
• Par Etienne F.

Selon le site Gamersradar, le magazine anglais de PlayStation World aurait signalé dans son dernier numéro que Star Wars : Battlefront 3 serait prévu uniquement sur Xbox 360. Actuellement en développement chez Free Radical, ce nouvel opus devrait amener une dimension épique aux combats multijoueurs, avec en outre, des missions solo plus réalistes. Inutile de dire que si la rumeur s'avère exacte, la nouvelle pourrait faire grand bruit !

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11830.html
Sujet verrouillé