Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Ryo Saeba,
comme tu dis les jeux font la différence et les jeux ils sont sur 360
Pourquoi les éditeurs se cassent tous chez Crosoft?
Pourquoi Capcom ne veut pas sortir sont Dead Rising et Lost Planet sur PS3 pourquoi Ace Combat 6 est une exclu X360 en ce barrant de chez Sony?
Les jeux ils sont la.
Infos] Pas de Lost Planet ou de Dead Rising sur PS3
Capcom vient d’annoncer sur son forum officiel par l’intermédiaire de son directeur planning et stratégie Christian Svensson que Lost Planet et Dead Rising, deux excellents jeux de l’éditeur sortis sur Xbox 360, n’étaient pas prévu pour le moment sur PlayStation 3 ou Wii.
Rappelons qu’après l’annonce de l’arrivée de Devil May Cry 4 sur la console de Microsoft, certains fans de la marque PlayStation avaient lancé une pétition visant au boycott des futurs jeux de Capcom. Christian Svensson avait alors déclaré : « Nous sommes touchés que des joueurs soient si passionnés par nos créations qu’ils puissent en arriver à de tels extrêmes. Cependant, nous pensons que permettre à plus de personnes l’accès à nos jeux contentera plus de joueurs que cela n’en contrariera. C’est la meilleure décision pour l’entreprise et pour les consommateurs. »
Interrogé sur cette amusante contradiction, Christian Svensson a répondu qu’il ne pouvait préciser les raisons de l’exclusivité Xbox 360 des titres pour cause de NDA (Non Disclosure Agreement : un document l’empêchant de discuter publiquement de ce sujet).
http://www.playfrance.com/news-infos-pa ... r-ps3.html
Les rageux pour faire une pétition de ce genre ils sont pas de chez Microsoft, tous simplement parce qu'il perdent encore une exclue.
C'est qui les rageux?
nico2mars a écrit:Méfions nous de Capcom et leurs exclusivités parce que bon... Enfin moi je dis ça je dis rien mais..
"La série des Resident Evil en exclusivité sur GameCube !!!"
"Devil May Cry 4 exclusivité PS3 !!!"
J'ai l'intime conviction que Lost Planet et Dead Rising sortiront sur PS3 je sais pas pourquoi
papinade91 a écrit:Ryo Saeba,
faut pas m'en vouloir je suis rancunier envers eux depuis qu'ils ont massacrés Sonic et Sega
papinade91 a écrit:Serber,
ba ca change dans le sens ou si tu veux y jouer il te faut "la console".
Des jeux comme FF GTA DMC Gran Turismo Tekken font vendrent des milliers de consoles juste parce qu'ils sont exclusif à la play.
Donc si il ce retrouve chez un concurrent ou la console coute 2 fois moin cher que la qualité est la meme et ou il y a deja un parc de console de 11Millions d'unités vendu, c'ets clair que ca peut etre interessant.
Ca fidelise une clientele en plus de ca si tu gardes l'exclu.
nico2mars a écrit:Méfions nous de Capcom
J'ai l'intime conviction que Lost Planet et Dead Rising sortiront sur PS3 je sais pas pourquoi
nico2mars a écrit:Serber, c'est pas dans cette optique là que je disais ça. C'était plutôt dans le sens que avec un studio comme Capcom qui a fait preuve de ne pas pouvoir (savoir?) tenir ses engagements par le passé, je n'oserais pas dire à 100% que ces jeux là seront des exclus à tout jamais.
Et puis, j'adhère pas vraiment au discours concernant la PS3. C'est une console trés prometteuse, et je suis sûr que Sony ne nous décevra pas. J'ai la 360 donc je ne fais nullement du favoritisme, mais bon Sony c'est Sony quoi, je me suis quand même éclaté sur PSX et PS2, et j'aurais la PS3 car elle m'attire de plus en plus
Olympien a écrit:le fait qu'un jeu soit en exclusivité sur une console ca fait que le jeu est développé "pour" la console et qu'il exploite donc les capacités au max
Olympien a écrit:le fait qu'un jeu soit en exclusivité sur une console ca fait que le jeu est développé "pour" la console et qu'il exploite donc les capacités au max
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités