Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:Putin, je me tate: je sais pas si je me prend Gears of War ou Lost Planet.
Le 1er, je l'ai jamais essayé et le second si (il déchire bien)
Quelqu'un aurait les deux ?
drogba777 a écrit:Putin, je me tate: je sais pas si je me prend Gears of War ou Lost Planet.
FRED MASTER a écrit:Mais une fois la beta de dispo que faudra t-il faire si on à le jeu Crakdown
Freejack a écrit:papinade91, doit pas y avoir beaucoup de version sans la bêta Halo 3 incluse, car tous les magasins dans lesquels
je suis allé vendaient cette version.
drogba777 a écrit:Olympien,
bon bah, déjà deux avis à 100% pour GoW. En plus, si dans Lost Planet les enemis sont toujours les mêmes...bon. Je vais squatter Ebay ce soir à la recherche d'une version collector, pourquoi pas. Dire que dimanche, il y en avait une à 36€ en achat immédiat frais de port compris...je suis passer devant à 5mn près. Quel Caraille...
FRED MASTER a écrit:drogba777 a écrit:Olympien,
bon bah, déjà deux avis à 100% pour GoW. En plus, si dans Lost Planet les enemis sont toujours les mêmes...bon. Je vais squatter Ebay ce soir à la recherche d'une version collector, pourquoi pas. Dire que dimanche, il y en avait une à 36€ en achat immédiat frais de port compris...je suis passer devant à 5mn près. Quel Caraille...
Va sur 2foismoinschers il y a de tres bon prix
papinade91 a écrit:FRED MASTER a écrit:Mais une fois la beta de dispo que faudra t-il faire si on à le jeu Crakdown
C'est simple, dans l'interface de Crackdown tu vas sur téléchargement.
Il y a un onglet transparent "Télécharger la beta d'Halo 3" quand elle sera dispo elle sera visible et tu pourras la télécharger.
Ensuite tu lancera la béta avec ton DVD de Crackdown. Pour ca qu'il faut pas le revendredrogba777 a écrit:Putin, je me tate: je sais pas si je me prend Gears of War ou Lost Planet.
Prends les 2 si tes finances te le permettent.
Je connais une console qui aimerait bien avoir le choix entre Gears of War et Lost PlanetFreejack a écrit:papinade91, doit pas y avoir beaucoup de version sans la bêta Halo 3 incluse, car tous les magasins dans lesquels
je suis allé vendaient cette version.
Oui, mais il y a bien 2 versions, suffit juste de regarder que c'est bien indiquer. je sais pas combien ils en ont vendus en Europe, mais aux States il ce vend comme des petits pains et apparement il y en a plus de version avec la béta.
papinade91 a écrit:Freejack,
j'ai vu ca, t'embales pas de toute maniere les débats de consoles ca réunis rarement les gens
Post exprimes toi c'est ton droit, ce serait trop faire plaisir à certains si tu ne posts plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités